Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Aoû 2007, 19:22
Messages: 25
Localisation: Fort de France
:arrow: Quel est votre motorisation ?
Golf IV TDI 115 BV6 de fin 2001

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

2 reprog d'Optimiz Auto (Guyane DOM)

La 1e : +40ch +80Nm avec filtre K&N donc 155ch 371Nm en théorie.
La 2nd: +57ch +100Nm avec filtre K&N, embrayage sachs amorti et turbo de Leon TDI 130 (achété d'occaz, il avait environ 30000Km)
donc 172ch 391Nm en théorie.

Pas encore pu testé sur un banc.

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Dès ke je peux faire un test avec une voiture de plus de 120ch, je suis partant! (320d, 330d .... :D ) Elle a faim la golf lol

Sinon la journée, je roule à 90 maxi pour préserver mon moteur autant que possible (+ de 30° c'est pas le must pour faire des runs).

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

J'ai près de 50000Kms avec le premier prog, le deuxième est tout frais même pas encore testé avec d'autres voitures sur route.

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
152000Kms (je précise que mon bloc embiellé à été changé à 70000Kms, et le turbo à 147000Kms)

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Ben pas de souci juste de l'entretien périodique:
Filtre K&N nettoyé tt les 10000Kms
L'embrayage changé pour un kit amorti de sachs
Les amortisseurs kayaba à gaz (pas les sports car avec nos routes sa bouzille très vite le tableau de bord)
Distribution complète
Silent bloc de triangle de suspension et soufflet de cardan.

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
Tout mes tests en été effectué avec le premier prog pour le moment :
155ch 371Nm :
- 320d 150ch (2 pers) vs My Golf (3 pers) : je l'oubli dès la 1
- 206 2L HDI reprog 115 laché dès la 2nd
- Audi 2L TDI environ 160ch DSG en 17 d'origine: en 15' je pars en 1, il revient kan je passe la 4 et passe devant et kan je met la 5 je remonte et arrive à ses cotés en 6. En 17(MIM Monza 12kg environ) , il me donnait deux voiture en 3. Now j'ai des jantes en 17 de 8-9kg max ;)
- Skoda RS reprog +de 130 lol oublié
- Alfa roméo JTD 115 reprog 155: Côte à côte à l'arrivée (je pars plus vite mai après il remonte et on arrive ensemble)
- 206 S16 reprog + de 150ch, admi, décatalisé : Idem que l'alfa

C'est tout ce dont je me souviens, bientôt des tests avec le nouveau prog :wink: [/b]
Prochaine étape : parchoc R32 pour mettre un échangeur en façade (golf tdi 150 ou seat cupra) + tube afrique pour libérer le tout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juil 2006, 12:46
Messages: 12
Localisation: Thionville
A mon tour

:arrow: Quel est votre motorisation ?

1.8 T 150 ch
Modèle Golf GTI 2001

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

AutoTuneHeinz (que je recommande beaucoup), il y'a bientôt un an.

Avant la prépa, une premier passage au banc a permis de vérifier des valeurs de puissance (149hp) quasiment identiques à l'origine.

Reprogramation + Changement du Dump Valve par une Forge.

Résultat : 195hp (+45) et 330Nm (+120!). Rien à voir!

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Conduite normale la plupart du temps, parfois quelques belles relances sur autoroute ( ou en insertion :mrgreen: )

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

Depuis 15000 km.

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

112000 km.

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Aucun directement lié à cette reprog. Quelques mois aprés, mes bobines d'allumage ont lachés une par une mais ca n'avait rien à voir. Apparement, sur ce bloc, passé 100000km, elles deviennent plutot fragiles...

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

Une seule fois seulement contre une 330d E92 (211 ou 231hp, je ne sais pas)
Il me collait vraiment pendant le contournement d'un rond point, et ca commencait à me prendre la tête. On prend la même sortie, une voie rapide 2x2 voies, je me met à droite (en seconde), lui direct à gauche, pratiquement à mon niveau. On accélère franchement tous les 2, seconde il me tient, 3ème il commencait à décrocher :mrgreen: Puis aprés nouveau rond point, j'ai arreté mes bétises... Sur autoroute, je pense que le résultat aurait été différent ( boîte 6 pour lui ), mais là ca a fait plaisir. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 19:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
Quel est votre motorisation ?Golf iv tdi 110 ch chaussé en 18 pouces
en 225/40/18P moteur AHF de 1999

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ? -

- Prepa chez o2 Morsang sur orge(91)
- gain couple 55nm (235nm -> 300nm)
- gain cv +35 (110cv -> 145cv)
- Pas encore vérifier sur Banc (en projet)

Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
conduite normal


Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?20000kms


Combien de Kms avez vous actuellement ?200 000kms


Quels soucis avez vous rencontrés ?rien pour instant juste grosse fumée noir au dessus de 2000 t/min ,remplacement kit embrayage renforcer +volant moteur monobloc .


Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
-Golf iv 115 loin derriere
- Golf 4 tdi 130 premiere ,deuxième il me suit je passe la 3ème bah bah le 130
loin derriere.
-Peugeot 406 1l8 110 ch bah bah derriere
-Dacia locan 1l5 dci 85 ch reprog a 130ch apres le mec ,première cote a cote je passe la 2eme je le double et bah bah le ptit logan et je lui met une bonne distance.
-Audi a3 tdi 110ch je passe 2eme bah bah le a3
-Golf 3 vr6 2l8 depart en 3ème derriere moi jusqu'en fond 4eme apres je passe la 5ème et il me double mais lentement.
-Audi a3 2l 140 ch part en 3eme je suis devant et la 4éme aussi et la 5ème je lui met 1 voiture il arrive pas a me doubler
-206 s16 je le lache en 3ème bah bah (aulnay run )


Dernière édition par freemans93 le 27 Sep 2008, 22:01, édité 10 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Prepa
MessagePosté: 21 Mai 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mar 2007, 19:34
Messages: 92
Localisation: Ranchot
Région: 39

Golf IV TDI 90
Edition de Déc 2002
:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 90 en 15 pouce

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Prépa chez MP Développement,gain inconu

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Normal sauf quuand on essaye d'embrasser mon pare choc

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

2 000 kms, tout neuf

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

105000 kms

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Au debut trop de puissance,fumé noir et sécurité moteur a 3500 trm, mais ji suis retourné le lendemain et il ma dit que s'etait la premiere fois qu'il voyait un gain pareil. Finalement il a du me la baisser et depuis impeccable,pas de fumé et de coupure moteur. Je recommande vraiment se preparateur.

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

VW GolfIV TDI 130 en 16 pouce : Je lui monte dessus jusqu'en 4, apres je sais pas, pas eu le temps

AUDI A3 TDI Pucé : Il etait a mon cul mais na pas pu me déboiter

AUDI RS4 en 18 ou 19 pouce : Je l'ai eu a la ruse en ville :lol: Sinon j'aurai pris un boulevard

VW GOLFV TDI 105 en 16 pouce : Je lui est mis 500m dans une cote

FABIA RS REPROG en 15 ou 16 pouce : Il ma mis un boulevard quand j'ai passé la 5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 130 cv de 10/2003 Montée en 205/55/16 (origine)

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ?

- Prépa Digiservices
- Gain annoncé + 50cv -> 180cv mais je n'ai pas vérifié sur banc

:arrow: Votre type de conduite ( toujours a fond, seulement quelque petit coup de speed, conduite normal.... ) ?

Seulement quelque petit coup de speed

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

30 000 Kms environ

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

95 000 kms

:arrow: Quels soucis aves vous rencontrés ?

- Fumée noire
- Embrayage

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si oui, Marque , model , puissance et surtout le résultat obtenu ?


- Corrado, mais je ne connais pas le moteur => J'ai doublé à 210 cyp

- Plusieurs Golf IV, mais ils sont tous resté derrières
- Golf IV TDI 130 (15') et Golf IV TDI 150 (17') => J'ai débouté aux alentours de 220, je prenais plein de m... dans la peinture :wink: (bon, on ne parle pas du démarrage au péage ou je n'ai pas vu trop le jour contre le 150, 2motion powaa :lol:

- C4 VTS => il a abandonné au moment ou il a vu que je déboitais et que j'accélérais.

- BMW série 1, qule moteur, j'en sais rien, il est resté derrière
- Mégane coupé => je l'ai laissé devant en me contentant de rester à son c... Le pouvre, il aurait été vert de savoir que je roule en TDI :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Quel est votre motorisation ?

moteur TDI 100ch type ATD
jantes de 18p montée en 225.40.18

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

FRANCK SERVICE pour le programme et injecté par moi meme
puissance + 48ch 100ch - 148ch
gain de couple + 60Nm 240nm - 300nm
egr supprimé et tube alu pour l'echangeur
decatalissé
passé au banc ( avec cata )

Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

conduite normale ( tous mais poind sur mon permis :lol: ) avec de temps en temps des coups de speed

Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

la prépa est faite depuis 2 ans et demi faite à 72 000 km

Combien de Kms avez vous actuellement ?

à ce jour la bora a 125 000 km

Quels soucis avez vous rencontrés ?

aucun probleme du à la prépa j'ai 2 programmes un ou l'embrayage ne support pas et celui la qui va tres bien
sinon j'ai changer le faisceau d'injection mais rien avoir

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

vw golf IV tdi 115ch devant à chaque reprise
vw passat tdi 130ch à sont cul sans probleme mais pas sur de pouvoir doublé facilement
peugeot 406 hdi 136ch bye bye devant sans probleme sur tous les rapports


Dernière édition par Lolo 45 le 03 Juil 2008, 03:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 19:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Juil 2008, 18:39
Messages: 8
Localisation: CLAMART
Région: Europe

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2002
Quel est votre motorisation ?

moteur TDI AXR 100ch

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

un gas trouvé sur le net
puissance environ +30 Ch
+66Nm de couple
egr supprimé

Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Cool + trés rapide

Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

3 000 kms

Combien de Kms avez vous actuellement ?

60 000 kms

Quels soucis avez vous rencontrés ?

Embrayage patine 4 et 5e pas tout le temps

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

oui nouvelle mégane diesel et audi A3 tdi
je passe devant facile aux accélérations


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 03:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
Quel est votre motorisation ?

R32 3,2L origine 237ch après prepa 261,7ch
272nm d origine et 343nm avec prepa

Quel être votre Prepa (Nom du préparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

STAGE 1 chez ATH 10nm en plus et 16ch banc avant et après

Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

des petits coup de speed après il veulent pu jouer :lol: :lol: :lol:

Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

environ 5000 km

Combien de Kms avez vous actuellement ?

110000

Quels soucis avez vous rencontrés ?
aucun pour le moment

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
g
olf 4 gti : devant loin devant tout le temps
bmw m3 e46 moteur v6 350 ch: pas essayer départ arrêté mais en roulant il me gratte a l accélération c est un monstre
golf5 r32 : devant a l accélération et en longe car elle étais brider a 260kmh
subaru 2,0 gt préparer :il m accrochait quand j étais d origine et je partais des que je m etais la cinq mais maintenant devant tout le temps
600 hornet : devant tout le temps départ arrêter
porsche carrera 4:il me gratte a l accélération mais vraiment tout doucement


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 110

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Reprog by angebenoit et nonock +30cv et maintenant 280 de couple

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Seulement quelques petits coups de speed

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

Environ 1000km

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

Presque 134 000km

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Aucun

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

307 hdi 136 :arrow: bien loin dérriére
Mégane coupé :arrow: bien loin dérriére

C'est tout pour le moment

Sinon aucune fumée noir, aucun problème et sa pousse fort que du plaisir...


Dernière édition par topherof76 le 19 Aoû 2008, 11:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
:arrow: Quel est votre motorisation ?
Tdi 150 ( j' ai changer de reprog (voir page 1) donc je remet a jour ici)

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Reprog switchable via Vagcom, fichier modifié par Golfopeos et injecté par mes soins:
1° bonne reprog respectant la mecanique
2° fichier origine
3° reprog semi run
aucune idée du gain, mais la 1° marche deja beaucoup plus fort que mon ancienne reprog Powerchips estimée a 185 cvx et 400 Nm,
pas de passage au banc pour le moment

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
conduite normale avec coup de speed a l acceleration et pas trop de pointe

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?
4000km

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
145000km

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?
pas de soucis, aucune fumée

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
non


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 04:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
:arrow: Quel est votre motorisation ?
TDI 90 ALH année 2000 avec 190000Km
Modifié avec des injecteur de TDI 110, une boite a air R32 DSG + filtre Kn et un collecteur + EGR de TDI 150 modifié.

Elle sort environ 110 cv et 245 Nm dans cette configuration mesuré avec DynObd

:arrow: Quel etre votre Prepa ?
Reprog switchable via Vagcom et dans mon cas grace au Fis+ je peut switcher sans Pc directement avec le comodo MFA.

Le fichier est modifié et injecté par mes soins :

-1° Reprog stage 1 respectant la mecanique les garde fou, la température des gaz d'echappement etc...
Donne environ 137Cv et 290Nm mesuré avec DynObd
-2° Configuration d'origine
-3° Reprog Stage 2 juste pour les jour d'énérvement, cette reprog fume trop amon gout, mais je voulais approcher les 150cv pour cette version semi run, ceci avec le turbo d'origine et sans abuser non plus.
Donne environ 148Cv et visiblement plus de 350Nm de couple mesuré avec DynObd

:arrow: Votre type de conduite
Seulement des coup de speed de temps en temps sur les routes de montagne, et de bonnes accélérations le reste du temps.

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?
36000Km avec Boitier additionnel GolfoBox réalisé par moi méme.
12000Km avec Reprog by GolfoPéos

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
190200Km

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?
A part les inssomnies pour mes recherches, je me suis fait doubler par une Bentley :-)

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ?
Pas vraiment mais avec le boitié je suivais de pres les TDI 130.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2008, 11:21
Messages: 13
Localisation: Caudan
Région: 56

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
:arrow: Quel est votre motorisation ?
- Golf TDI 90ch pour 210 NM de couple d'origine

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?- Moteur Huger , + 120 NM , 30 ch , les poneys ont était vérifier au banc :wink:
- ceux qui fait 120 ch avec 330 NM de couple sa envoie sec :hallu:

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
- seulement quelques petits coups de speed

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?
- environ 650 kms

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
- 150 000 kms

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?
- aucun

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

-Honda civic il me semble : au feux rouge depart arreté il ma tenu jusqu'en début de 2éme apres je les largué d'environ 50 métres ( en plus j'ai foiré ma 3éme ) :lol:

- 206 cc : méchante fessé :lol: il arrivait pas a suivre...


Dernière édition par Freaks56 le 12 Nov 2008, 17:51, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
Messages: 223
Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
:arrow: Quel est votre motorisation ?
tout ce que j ai écrit ici c est de mon ancienne golf 4 tdi 115cv


]
mow: [epa et yjce vor

:arpa (NVotre parateur, Gduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
cool et speeda et

rrotor

:epuis Ven de Kms avez vous votre prepa ?
400

:arrow: Combien de Kms avez vous act Condment ?
165800

:arrow: Quels sou
:arrvez vo]Depuncontrés ?

un peux voufumée noir

:arrob]
40]Avez vous testé avec d'autres voiture ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance e souctout le résultat obtenu ?[/b]
dur dur de faire des testes lol il y a que des petites route cher moi lol
330d 182cv de 80kh a 160kh je le lâche doucement .
xsara vts de 167cv de 80 a 160kh il ma suivie , trop de virage obligé de freiner .
astra 150cv dans la astra 1 mec et moi 2 dans ma g4 il a pas pus me lâcher.
petite dépare avec 320d 136cv pucé je ne c est pas combien elle fait collé au cul 1 2 et 3 et je le lâche .
a3 s line 170cv accélération de la 4eme je les collé .
a3 je ne c pas sa motorisation mai je croire que c est une 140cv bye bye :lol: a
lol petit délire avec ma femme cordoba sx 90 vc est pas du jeux lol
320d de 136cvpasl a une puce dur mai je suis passer :smile:
avec mercos la 220 cdi de l70cv trop lourd a l'accélération il a du mal a suivre .
mégane gt 150cv je le pousse .
j ai eu mal avec s4 lol que sa pousse fort lol .
subaru il ma laminé je ne cône pas ça motorisation .


Dernière édition par gilles le 25 Juin 2010, 07:00, édité 7 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 03:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
:arrow: Quel est votre motorisation ?

1.8T 150 type ARZ (calage de distribution variable, accélérateur électronique)

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Reprog faite par un membre du forum cyp
Gains annoncés: 150ch -> 190ch, 215Nm -> 300Nm environ (non vérifiés sur banc)

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Tranquille, quelques accélérations franches en voies d'accélération...

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

150kms seulement :lol:

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

85000kms

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Aucun, pourvu que ça dure...

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

Pas eu l'occasion, et c'est pas mon truc de faire la course avec les autres... Sauf en moto, j'avoue :mrgreen:


Au final je suis super content de ma reprog, j'ai plus de couple, les reprises sont meilleures sur tous les rapports, même les derniers, et les accélérations n'ont plus rien à voir. Ca change vraiment la voiture... Par contre l'antipatinage s'enclenche sans arrêt si on le coupe pas :lol:

Le 1.8T qui est d'origine bien coupleux (couple max à 1750trs/min), est efficace et agréable, mais peu démonstratif. Après la reprog, il est méconnaissable, et là, les sensations sont bien présentes... :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 10:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
:arrow: Quel est votre motorisation ?
Moteur TDI 150


:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?
Prépa par Golfopéos , un géni
420 Nm
191.4 ch

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
Conduite normal et souple
Et quelques coups de folie pendant 30 min


:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?
depuis 1000 kms RAS


:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
133500 kms


:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?
Aucun , meme si on sent l'embrayage qui souffre un peu


:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
330 d E46 , déposée a l'acceleration au 0 à 100( en 15")
Audi S3 225 déposée a l'accelération 0 à 100( en 15 ")
406 v6 coupé déposée en accel et Vmax ( en 15 ")
530 D E60 déposée en reprise de 130 a 180
Depuis j'ai les 18 " et la voiture peine un peu plus :(


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2009, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
:arrow: Quel est votre motorisation ?
Golf 4 Sdi

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?
Juste un boitier fga 95cv => 180nm

Pas encore pu testé sur un banc.

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?
Seulement quelques petits coups de speed

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?
10000km
Je le vire quand je fais beaucoup de km

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
240000km

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?
pas de problèmes

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

-Golf iv 110 je le collé jusqu a 4e une fois la 5e j avais une petite distance 20m
-Peugeot 306 hdi 90 je l ai plus vu ^^ une fois apri
-Peugeot 206 1.9 pareille
-Peugeot 206 hdi 90 une fois la 2e passé je le voyé plus
-Peugeot 205 plus vu
-Renault clio 2 1.5 dci 80 ch devant sans probleme
-Golf 4 tdi 90 origine méme reprise a un moment on avais la méme puissance quand j ai passé la 4e je l ai plus vu
-audi a3 tdi 90 pareille
- 206 cc vois que ses feu arriére ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2009, 17:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Avr 2009, 06:16
Messages: 79
Localisation: rouen
:arrow: Quel est votre motorisation ?

bora 1.8T AUM

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

schiftech engeenering (B) pour le reste voir la photo

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

cool je tiens a mon permis

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

800km


:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?
56800

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

juste CE allumé mais surmeent du au decata

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

un seul mondeo st 220 .70 en 5 sorti de lieu-dit il a voulu me faire une double ligne blanche j'ai descendu en 4 ouvert en grand et bye bye il a du mettre un bon km pour me rattrapé met j'avais ralenti donc aucun merite.
[/b]
voila les courbes
Image

en noir origine
en rouge apres


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
Quel est votre motorisation ?
:arrow: BORA TDI 115 BV6 de 2001

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

:arrow: > reprog ath Paris

:arrow: Origine 115.9ch et 301Nm
:arrow: Reprog 155.4ch et 364Nm
:arrow: +40ch et +63Nm

:arrow: Testé sur banc.

Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

:arrow: Assez calme en général, mais il me prend des envies a n'importe quel moment de taper des bourres ou m'amusait avec certains.

Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

:arrow: >Environ 2000 Km

Combien de Kms avez vous actuellement ?

:arrow: >152000 Km et que de la pièce d'origine

Quels soucis avez vous rencontrés ?

:arrow: >Au début un peu de fumée noir, mais c'était le temps de la décrasser, maintenant presque plus rien et bientôt plus rien je vais mettre un filtre a air sport pour la faire mieux respirer .

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

:arrow: audi a3 2l tdi 140: il m'accroche, mais je le lâche
:arrow: golf 4 tdi 100: il me voit juste le temps que je le double
:arrow: golf 4 tdi 130: il essai mais bon il lui en manque
:arrow: opel astra 110ch je crois: il respire que mes gaz
:arrow: audi a4 break de 2001 v6 2.5l tdi: il est trop lourd je le lache
:arrow: audi a6 berline v6 2.5l aussi: trop lourd aussi
:arrow: départ arrêté contre Renault 19 s16, il savait pas piloté apparemment il a burné sur au moins 80m, mais bon sans sa j'été devant quand même


Image
:arrow: >Sinon changement de mon filtre a air pour l'instant par un bmc pour une meilleur arrivée d'air.:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 03:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Mar 2010, 20:32
Messages: 10
Localisation: bordeaux
[quote="Vinslard"]:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 130 cv de 09/2003 Montée en 205/55/16 (origine)

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ?

- Prépa O2 programmations
- Gain annoncé + 45cv -> 175 cv mais je n'ai pas vérifié sur banc
- gain couple : 340 nm à 410 nm mesures embarquées avant et apres
:arrow: Votre type de conduite ( toujours a fond, seulement quelque petit coup de speed, conduite normal.... ) ?

quelques montées en regimes regulières

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

6 000 Kms environ

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

112 000 kms

:arrow: Quels soucis aves vous rencontrés ?

un peu de fumée noire

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si oui, Marque , model , puissance et surtout le résultat obtenu ?

clio 2 rs 172 il m'a pas laché de la 2 eme à fond de 4 eme apres on a coupé

bmw 120 d 163 reprog 200 plusieurs types de confrontations ( c'est un ami lol ) il est legerement devant à fond de 5 et 6, sinon ça se vaut en 1 2 3 4 et reprises. je suis satisfait c'est conforme à l'origine pour nos confrontations, les prepas sont de chez o2.

fiat 500 abarth 135 je l'ai enfumé à 230 sur l'autoroute il a abandonné 300 metres derrière moi


Dernière édition par starplatinum le 14 Avr 2010, 22:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2010, 18:49
Messages: 377
Localisation: st etienne les remiremont
Région: 88

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
beaucoup d'embrayage HS les personne qui ont eu un embrayage c'est du a des accélération en bas régime ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour te repondre mes je pense que ces hors sujet

normalement oui ces que tu acceler a bas regime et donc tu utilise ton couple si celui ci et trop grand ton embrayage en prend un coup dans la gueule ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Déc 2009, 21:53
Messages: 357
Localisation: talence
Région: 33

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Quel est votre motorisation ?

Golf 4 TDI 130

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

-02
-Repro 130Cv à 180 = +50 Cv
-41mkg de couple
-verifier avec vag-com


Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

conduite souple quand elle est froide, et conduite sportive
ou conduite souple qd j ai pas envie d appuyer mais je me sers de la puissance juste pour doubler


Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?


35 000 km

Combien de Kms avez vous actuellement ?

160 000km


Quels soucis avez vous rencontrés ?

aucun souci, aucun problème, aucune fumée

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

toutes les clio sport et megane sport et tout ce qui est commonrine
les bmw 320
les golf 5 TDI 140
les 406 HDI 136
BMW 330


Dernière édition par marion le 16 Jan 2011, 02:27, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 150 4MOTION

:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Nom ???, Couple + de 400 Nm, Puissance + de 200 Cv, Non passé au banc...

Image
Test fait en 4ème sous VAGcom


:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Une fois la titine à 90 degrés et après les 2500trs/min, de bonnes petites accélérations pas de vitesse de pointe...

:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

Je l'ai acquise déjà reprog à 154 000kms

:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

181 000kms

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Turbo Cassé 2 mois après l'achat 157 000kms env
Mais plus de soucis depuis 1 an et demi et 24 000kms en prenant les précautions de chauffe trs/min...


:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

une A5 2.7TDI (190cv ?) : J'suis sur l'autoroute voie de gauche, appel de phare derrière et l'Audi me colle au cul pour passer... Du coup, j'accélére pied au plancher jusqu'à 200, je lui ai mis 500m en 18"...

Seat Leon 2 FR (??? cv) : La golf chargée + 2 adultes et 2 enfants en 16", il est resté derrière en vitesse de pointe...

Mercedes CDI 270 (??? cv) : Pareil que l'audi, ça n'accélère pas tant que ça ces grosses voitures...en 18"

Porsche Carrera (??? cv) : Après 5 min de route derrière lui qui squatte la bande de gauche sur une route à 70, je décide de le dépasser par la droite...Du coup, yeux dans le retro, il accélère, j'accélère à sa hauteur, je le tiens jusqu'à 120 et je le lache, trop d'allonge l'enfoiré :mrgreen:

Et pleins d'autres dans la limite du raisonnable(sécurité) même si parfois je me surprends à être dangeureux :x , j'aime pas trop la vitesse de pointe parcontre...



Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
:arrow: Quel est votre motorisation ?

TDI 130


:arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

Reprog Golfopeos 130@165
Pas encore de passage au banc

:arrow: Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

Conduite souple, décrassage régulier


:arrow: Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

4000 Km


:arrow: Combien de Kms avez vous actuellement ?

54 000

:arrow: Quels soucis avez vous rencontrés ?

Embrayage qui patinait, changement embrayage pour un renforcé organique

:arrow: Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?

Mercedes 220 CDI: il a voulu jouer, il a perdu :lol:
407 140 cv: idem
Opel verctra: lui ai mis un boulevard...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Quel est votre motorisation ?

Golf 4 TDI 150

Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ?

-Un passionné
-Repro 150Cv à 198cv = +48 Cv
-42mkg de couple
-verifié sur Banc dynamique(powerdyn)


Votre type de conduite ( Toujours a fond, Seulement quelques petits coups de speed, Conduite normal.... ) ?

conduite pépère,par contre si on me colle je m'enfuis(souvent je gagne :wink: )


Depuis combien de Kms avez vous votre prepa ?

10 000 km

Combien de Kms avez vous actuellement ?

160 000km la caisse et 28 000 pour le moteur et turbo


Quels soucis avez vous rencontrés ?

Arbre à cames bouffé(maladie du 150)

Avez vous testé contre d'autres véhicules ? Si Oui, Marque , Modèle , Puissance et Surtout le résultat obtenu ?
clio rs 3 :depart péage,lui a fond des le début en 1ere,donc il etait devant juste le temps que je passe la 2nde car moi je tire jamais la 1ere :lol:
je me suis pris un vent par une S5,enfin je pense que ca doit etre normal :idea:


Dernière édition par Storky le 04 Mar 2011, 21:56, édité 3 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 20 Queries | GZIP : Off ]