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MessagePosté: 22 Sep 2007, 12:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
oui t'inquiètes je sais mais c'est pas non plus des F1! :wink:

enfin, de tte façon t'as compris ce que je voulais dire! :mrgreen:

la qualité se paie. :wink:


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 Sujet du message: DUMP VALVE
MessagePosté: 28 Oct 2007, 18:29 
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Pour monter une dump valve sur un 1L8T il faut boucher le trou sur la durite d'air ou s'emboite la dv d'origine,ensuite il faut emboité la nouvel dv dans l'autre durite,et remettre la dépréssion?C'est bien comme ca?
Une dv pas d'origine a t'elle des conséquence grave sur le turbo ou moteur?En gros si je la change cela n'a rien de dangereux pour mon turbo?MERCI


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MessagePosté: 29 Oct 2007, 09:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça dépend de quel type de DV tu parles, ouverte ou fermée...

En ce qui concerne la fermée (donc la version normale pour un 1.8T), elle se monte en lieu et place de la DV d'origine, aucune modif à faire! :wink:


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MessagePosté: 30 Aoû 2008, 15:28 
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déterrage cyp cyp
et pour la DV004? ça se monte comment? c'est quoi la différence?


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MessagePosté: 18 Sep 2008, 18:03 
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Bon ça y est j'ai monté ma DV, la forge DV004, et bah ça pshit, mais pas autant que j'pensais cyp p'têt que j'ai trop de souvenirs de ma fausse DV sur la golf IV :lol:
mais j'ai un sifflement que je n'avais pas avant, c'est normal?


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MessagePosté: 19 Oct 2008, 11:55 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Donc en gros metre une dv a recirculation n'aporte rien par rapport a la version d'origine sauf si on ai reprog koi??


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MessagePosté: 21 Oct 2008, 14:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
elgringo330 a écrit:
Donc en gros metre une dv a recirculation n'aporte rien par rapport a la version d'origine sauf si on ai reprog koi??


oui. :merci:


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MessagePosté: 21 Oct 2008, 17:11 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Bon ba je garde la mienne en plastique et j'invite ma nana dans un resto chic pour le meme tarif!


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MessagePosté: 31 Oct 2008, 20:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Sinon au début du sujet, j'ai vu le montage sur la photo. Il y a une dump en alu + celle d'origine entourée. Est-ce juste pour montrer l'emplacement d'origine oubien certains font des montages avec 2 dump ? :?2:

PS:Ne me frappez pas :lol:


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 08:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
salut
dites moi si j ai bon en rouge ou en bleu
c est une dv004 a pscittttttt!!!!!
merci

Image


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 18:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
j ai monte ma dv004 mais j ai l impression que j ai des trous a l acceleration
c est bizare


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 18:18 
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Highline + de Juin 2002
Moi aussi je crois que ça m'a fait pareil :idea:
parce que faut dire qu'on bouche une gaine qui normalement est relié à la dump


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 18:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
j espere que ca n abime rien


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 19:33 
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Pas que je sache?
un avis d'un pro de dump?? :D


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 22:02 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
un petit renseignement ???
sa se monter que sur des TURBO????
c'est bien sa????


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 03:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
ludoIV a écrit:
un petit renseignement ???
sa se monter que sur des TURBO????
c'est bien sa????


Oui puisque c'est une pièce qui sert au turbo :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2009, 08:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
alors personne n a d avis sur le trou a l acceleration
et le ralenti qui vassille


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 09:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
est ce qu il faut que je coupe au niveau de la fleche blanche et que je mette la dump a ce niveau
car j ai laisse la grosse durite et j ai mis la dump a cote de l emplacement de l origine
en laissant toute la grosse durite


Image


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 10:49 
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Moi aussi j'ai le même moteur que toi et j'aimerais savoir ce que ça change réellement de mettre une dump valve ?


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 11:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
apparament rien mais tu entends la depression
pschittttt


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mireje a écrit:
Moi aussi j'ai le même moteur que toi et j'aimerais savoir ce que ça change réellement de mettre une dump valve ?


sur un moteur prépa une DV renforcée type Forge permet de maintenir la pression dans le circuit de suralimentation au changement de rapport, donc moins de perte de pression entre chaquepassage de vitesse. :wink:


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 16:40 
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D'accord :)


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 12:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
J'avais trouver cette page sur les dump et leur fonctionnement

sa va surement vous intéresser ;)

http://www.fullpowerteam.com/tutoriaux- ... s-t999.htm


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009, 11:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
guesh6 a écrit:
est ce qu il faut que je coupe au niveau de la fleche blanche et que je mette la dump a ce niveau
car j ai laisse la grosse durite et j ai mis la dump a cote de l emplacement de l origine
en laissant toute la grosse durite


Image


change déjà ta durite de dépression c'est le plus souvent elle qui a des signes de faiblesse (caoutchouc gainer de tissus + chaleur = durcissage et craquèlement)

et tu va aussi bientôt pouvoir changer tes bobines d'allumage aussi on voit que le plastique se craque sur les coins. :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009, 22:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je sais
pour la dump valve je viens de fiare la connaissance d un gars qui fait des prepas moteurs et qui m a dit de mettre une dump valve de s3 d origine qui tiens jusqu a 2 bars
c est le mieux
c est ce que je vais faire et ca coute pas cher


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