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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 18:23 
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c'est fait et rien non plus... :cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 13:30 
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voila j'ai commande une nouvelle dump pour 1.8t, l'ancienne ne fonctionnent pas ..
j'ai donc brancher provisoirement cette nouvelle dump pour voir si cela allé fonctionner ..
toujour pas de pssshhhiittt !! :evil: :evil: ca commence a me fair ***** !! :evil:
la dump souvre bien au coup de gaz mais pas de bruit.. a par siffler quand je roule..


Image

je ne c'est plus quoi faire..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:30 
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pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler ....

et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:39 
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barto_95 a écrit:
pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler ....

et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt


Je ne suis pas tellement daccord j'ai une 004 qui, en étant a l'arret et en donnant des coup de gaz ''dans le vide'', fait quand meme un petit pschit certe pas aussi puissant qu'en roulant mais ca fait quand meme..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:42 
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oui mes bon ces pas le pschitt que tu entend quand tu roule et faut monter assez haut dans les tour ....


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:45 
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oui c est bien ce que je disais c est moin fort qu en roulant et suffit de monter dans les 4500 5000 tr..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:09 
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meme a haut regime elle ne psshhiit pas... :cry: :cry:
par contre une fois le turbo en route quand je roule ca me fait un bruit de sifflement.. mais rien a la lever des gaz comme pshit :(

pourtant en video on vois des mec a l'arret au leve des gaz fair le pshit


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:11 
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Le siflement en roulant est normal je l ai aussi mais pour le pschitt ta dv (ou pop off chez nous) doit etre defectueuse malgrer le fait que tu l aie deja changer cela peut arriver je me rappele avoir renvoier 4 dv d une mauvaise fournée avant d en avoir une qui fonctionnait vraiment...


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:21 
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:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:, :fchier: je l'ai commander en allemagne en plus


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:26 
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Je te comprends tout a fait mais malheureusement c'est souvent les problème qu'on rencontre en préparant un moteur

en préparant une de mes golf mk2 en 1.8 g60 turbo (si je retrouve les photo je vous montre) j'ai du changer 2 fois d'intercooler 1 fois de wast gate et 3 fois de dv pour trouver les bon composant pour cette preparation car vu que c'est pas souvent realiser il faut trouver les bon calcule pour un bon rendemment..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:29 
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2 dump et aucune ne fonctionne, j'ai vraiment la poisse


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:31 
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perso la mienne ne fait pas de siflement en roulant .... aucun bruit comme a l'origine sauf avec un bon petit pschitt :)


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:33 
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ba va y barto nargue moi :cry: :grrr:


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:38 
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Mais c'est bon j ai compris le probleme...

Ta dv est belle et bien ouverte mais il n'est pas prevu pour des pschitt mais simplement pour un sifflement de plus essaye une forge et tu vera la diference mais ne cherche pas plus loin il suffit de lire la description de ta dv...

Quand tu en aura une vrai installe la et la tu entendra un joli pschitt..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:45 
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j'arrete pas de lui dire que sa dump et prevu pour sifler et non un pschit qu'il aurait du aussi acheter une DV Forge directe sa lui aurait couter moin cher que ces 2 dump looool


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:57 
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bon ba je c'est ce qui me reste a fair .. comme on dit jamais 2 sans 3


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 22:59 
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Prends directement soit une Forge DV004 soit une Bailey DV26 EVO


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:03 
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perso DV004 apres pour la bailey tout depend sont gout pour le pschiit


moi je prefer la DV004


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:10 
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Moi aussi je prefere la forge c est d ailleure pour ca que je l ai installée mais la Bailey et aussi top dans ca categorie maintenant y a pas de miracle pour de la qualité il faut payer


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:19 
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qu elle est la difference entre la forge et la bailey?


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:22 
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Alors a se que j ai pu tester la bailey sifle plus et la forge fait un plus gros pschitt... et legere difference de prix chez nous en suisse environ 30.-..


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:28 
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ok, merci des renseignement . je vais commander une forge


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MessagePosté: 19 Aoû 2010, 23:30 
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a ton service on est la pour ca


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MessagePosté: 01 Sep 2010, 00:03 
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Golfiste Curieux
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Montage de la DV006 en lieu et place de l'ancienne en plastoque quelque peu feignante...
Now mon moteur tourne dix fois mieux, beaucoup plus dispo et repart beaucoup mieux.

Un conseil a tout ceux qui ont encore celle en plastoche qui fuit 1 sortis sur 2, mettez une forge et votre moulin vous dira merci!


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 17:14 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: nul part...
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
salut a tous je m'apprete a montée une dumps vavle forge 007p sur un 1L8 t 210 de cupra j'aimerais avoir des avis sur cette dump merci


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