Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2009, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8307
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
TSW a écrit:
oui c'est sûr que mon son vient de l'absence du BOA, mais franchement je vois pas comment le passer vu que la BMC CDASP12 rentre pile-poil à la place de la boite à air d'origine. Ca ferait un sacré coude pour le passer même vers le bas. Et la BMC prendrait toute la flotte en cas de pluie, donc ainsi je suis tranquille.

Image


Salut TSW,

C'est pas un CDASP-09 que tu as pour un 150 ? C'est une BMC de R32 !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Est-ce que le fait d'avoir uneboite carbone est vraiment utile sur des turbo?
Vu que le turbo est chaud, l'air qui y passe est forcement réchauffé.
Le plus efficace selon moi serait d'agrandir l'entrée de la boite à aird'origine ( mêm diametre qu'une BMC ar exemple) et d'y mettre un filtre de remplacement.
Sans oublier le BOA pour avoir une entrée dynamique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Quelqu'un a déja installé un pipercross viper sur sa golf?
J'aimerai voir la différence avec une BMC.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
moi je l'ai deja fait francois j'avais mis un pipercross viper


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
sur la golf3?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
islandforever a écrit:
sur la golf3?


oui exactement j'avais mis ca sur mon tdi 110 golf 3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 17:49 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
et .....?????

Eéfficacité résultats?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas franchement moi qui est tester le pipercross et le bmc je prefere le bmc le moteur respire mieu et la boite a air chauffe moin que le pipercross


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2009, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
donc si je comprend bien,la bmc est kiff kiff avec la boitea air de la r32?je veu dire niveau entré d'air bruit etc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2009, 13:02 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ce que je peux te dire c'est qua la BMC te fais gagner 5 a 10CV.

D'aprés Romain sur le Banc de ATH aprés son passage .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2009, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ok alor je me lance sur la bmc alors,merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Y a jamais eu un comparatif entre la modification en R32 DSG et la BMC?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah moi j'ai testé les 2 et la BMC est + performante (j'ai la BMC OTA). :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4018
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
bah moi j'ai testé les 2 et la BMC est + performante (j'ai la BMC OTA). :wink:


salut Kalgti337
oui mais toi t'as testé sur essence, mais sur TDI sa se peux que ce soit différent :idea: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut Eben :hello:

bah écoute je pense pas que ça soit différent, ça reste un moteur turbo. :idea: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4018
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Salut Eben :hello:

bah écoute je pense pas que ça soit différent, ça reste un moteur turbo. :idea: :wink:


salut ;) ben malheurersement moi meme ne connaissant absolument pas les moteur essence je ne saurai te dire lol. comme javais entendu dire que les kad sur les atmo et les diesel ne répondaient pas pareil c'est pour cela que javais pensé sa. après peut etre que tu a raison si les 2 moteurs sint pourvus de turbo ;) les résultats ne doivent pas trop diverger.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2009, 16:49
Messages: 137
Localisation: vaudoy en brie
Région: 77

Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
pour environ 200euros ta une BMC qui te fera gagner maximum 3chx de plus qu'une admission de r:.32 qui en vaut 50e et qui sera invisible en cas de controle de police contrairement a la BMC ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.414s | 20 Queries | GZIP : Off ]