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MessagePosté: 06 Oct 2008, 18:36 
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Inscription: 26 Mar 2008, 03:29
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Localisation: caen
Spider8385 a écrit:
L'unique chose que tu vas gagner, c'est du bruit...pour un Diesel, je trouve que c'est vriament simpas...
Maintenant je sais pas si skyline821, dit que tu ne gagne rien en perfs, car c'estune universelle, ou simplement parce que une BMC ne te fait rien gagner...
Dans le prmeier cas (universelle) je ne sais aps vraiment...mais c'est sûr que si c'est une qui est fait exprès pour ton modèle de voture, bne tu risques d'être au top, par rapport ac e que tu peux mettre...
Mais pour la deuxième option, moi j'ai mis une BMC, et je toruve que la oiture va mieux...et ce n'est aps du au bruit de la voiture...qui me laisse croire que elle va mieux...
C'est vriament ce que j'ai ressenti...surout face à d'autres véhicules, qui aavnt je les laissais derrière peu à peu, mais maintenant je toruve que je m'éloigne un peu plus rapidement...surtout quand je monte en régime...



Il ne gagnera rien pour se type de moteur !! Un SDI sans turbo qui doit faire 68 ch je crois, ne peut gagné en perfs désolé, Toi c'est quand meme le TDI 150 ch sa n'a rien a voir le mieux a faire c'est de mettre un filtre sport c'est pas cher et tu aura peut etre un petit peu de bruit et encore !!


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 Sujet du message: [TDI] Kit d'amission Air
MessagePosté: 07 Oct 2008, 18:00 
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Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Salut!
Moi, j'ai une admission directe genre BMC sur mon TDI 130 et la seule chose que j'ai vraiment gagné, c'est sur la conso: ENVIRON 100KMS PAR PLEIN!!!!
Bon sinon y a le ronflement de l'air mais c'est tres faible!
A+


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 12:25 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Salut tu des cheveaux aussi lorsque tu reprog ta voiture de 5 a 7ch !!

Prouvé par Romain sur le banc de puissance de ATH !!!


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 11:02 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Je pense pas qu'un kit d'admission dynamique augmente la puissance moteur meme si il y a une bonne prise d'air moi j avais un bmc sur mon golf 3 tdi 110 c sur le bruit etait sympa mais de la a dire que j ai senti un plus ca serai trop infime!!
Mais je compte me mettre un bmc spécial debimetre sur mon TDI130ch...


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 11:23 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
C'est utile sur un moulin hyper tapé , mais je rappelle qu'a la base c'est utilisé sur des vehicules de course réglés pour un rendement optimum pour une utilisation optimum , c'est a dire audela d'un régime élevé , avec une pression atmosphérique et une température ambiante type ( par exemple les réglage pour rouler un 11/12/08 sur le circuit Bugatti avec une tp de 3 degrés , une pression atmosph de 1030 hpascal ) évidement sur un véhicule de course on peu parametrer a l'infini la gestion electronique du moteur pour chaque type de course)
En gros pour en avoir eu sur tout mes véhicules CELA N'APPORTE STRICTEMENT RIEN , tant que le moteur d'origine n'est pas optimisé a au moins 1/3 de ses capacité d'origine.
La sensation de gain en installant cela sur un moteur stock est simplement due au fait que le bruit et différent et que c'est surtout ds la tete :-)
Bien évidement plus le moteur stock aura de chevaux et plus cette sensation sera importante.
Mais de là a monté une A D sur un SDI de 68 ch c'est comme donné a boire du red bull a un poney , ça deviendra jamais un cheval de course...
Inutile de gaspiller son argent
Je suis enfin guerri de se genre de montage couteux et inutile , un simple filtre Kn ds la BAA d'origine suffit , et encore..........tout est ds la tete.


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 18:15 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas je compte pas m arreter a un filtre a air bmc j ai d autre chose en tete!!


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 Sujet du message: boite a air tdi
MessagePosté: 16 Mar 2009, 20:11 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Bonjour

j'espere que le sujet a pas deja etait abordé car j'ai rien trouvé

Est-ce que les boite a air sont les memes sur tout les tdi :?: les 110 ont-ils la meme que les 130 ou 150 :?:

si ce n'est pas le cas mettre une boite a air de 150 sur mon 110 m'apporterait quelque chose ou pas :?: J'ai pas envie de passer a celle de la R pour le moment

Merci


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MessagePosté: 16 Mar 2009, 21:59 
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Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
il me semble que ses les meme mais meme si ses pas le cas je pense que mettre une de tdi 150 a la place de la 110 ne te fera rien gagner en puissance!


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MessagePosté: 16 Mar 2009, 22:03 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
oui ca doit etre les mêmes il me semble :idea:


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 08:24 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas pour en etre sur faudrai trouver un memebre qui a pris une foto ou qu il nous confirme que c'est la meme chose mais je pense que c'est les meme boite a air mais par contre tu n aura aucun gain a se niveau la


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 08:46 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Les volumes doivent etre les memes (c'est le meme filtre papier pour tous les TDI, les 1.8T et V6 3.2 non ? ) par contre les dimension des ouvertures doivent etre differentes (entrée d'air : prenez par exemple la taille de la tubulure de R32DSG ... sortie d'air : les debit-metres sont de diametre different)


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 14:07 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ok merci de vos infos

je viens de penser a un truc je vais regarder sur etka


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 11:03 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Bonjour voila je voudrai savoir votre avis si je met un kit admission je vais consommé plus ou moins ?


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 13:56 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Oui, environ à peu près.


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:43 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Captn a écrit:
Oui, environ à peu près.

ca c'est dla réponse :lol:
Un kit d'admission sur ton sdi je pense pas que ca vaille la peine après c'est toi qui voie.. :wink:
Logiquement non tu doit pas forcément consommer plus, mais vu que tu l'instale tu vas vouloir tester les perfs et le bruit donc tu aura le pied lourd et la oui tu va consommer plus :merci:


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 19:37 
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Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
lol teoriquement tu consomme moi mais bon en gros c'est pareil .. et perso j'ai deja le pied très lourd alors s'il a aussi le pied lourd il consommera pareil :P


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 21:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Non, on ne consomme jamais moins en montant ce machin...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 09:12 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
En fait ca depend plus du changement de style de conduite (c'est psychologique quoi ! ).

Tu peux avoir plus de souplesse en bas et gagner quelques chevaux (1 ou 2) avec la vitesse (admission dynamique) si montage adequate, mais rien n'est garanti.


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 Sujet du message: Boite a air R32 ou kit BMC???
MessagePosté: 30 Mar 2009, 13:13 
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Salut a tous je devais achete la semaine derniere la boite a air complete de la R32 mais j'ai reporté car je voudrais savoir si il vaut mieux celle ci ou un kit BMC???
le bruit m'importe peu ce que je veux c'est qu'elle respire un peu mieux!!
A votre avis???


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 13:23 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
La BMC rapporte 5CV de plus sur le banc de ATH info de Romain et Bruno !

Cela en plus de la reprog !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 13:30 
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Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
mais elle fait qd même bien + de bruit.
donc si c'est pour garder de la sonorité origine, préfère la boite R32 ça sera plus discrêt.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 13:34 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Sa c'est bien de le préciser TSW car j'ai pa eu cette info la par contre !


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 14:36 
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Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
salut, salut!!!

alors voilà, moi j'ai monté un BMC CDA sur ma TDI-GTI 150...donc changemente de bruit, le bruit est un peu plus rauque, mais rien d'extravagant non plus hein...les gens ne se retournent pas pour voir ce qui arrive... :-) par contre, on entend bien le sifflement du turbo :twisted:
sinon par rapport a la boite R32 je ne saurais te dire, mais je peux t'assurer qu'avec le BMC, elle respire nettement mieux! :mrgreen:

sincèrement, j'hésitais aussi entre l'une et l'autre...finalemente j'ai opté pour le BMC et sincèrement, je ne le regrette vraiment pas! +1

A+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:04 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
ok merci pour vos avis!! un BMC coute au environ de 250euros c'est ca? un lien peut etre??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:06 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tiens chez un partenaire du forum puisque tu est membres addicted

http://www.pieces-auto-sport.net/VOLKSW ... C-CDA.html


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