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MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:56 
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Golf IV TDI 150
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bruno91 a écrit:
[...]

je connais jacquemin tuning il ont une bonne reputation dans le domaine de la preparation et aussi en rallye


Bein ca va alors ca nous fait deja un avis positif concernant leur reputations ;-)

Merci pour l'info bruno91 :P


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:00 
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moi j ai deja vue ce que tu as poster au debut en durite renforcer qui est certe plus gros et j ai meme reussi a trouver un kit complet de durite pour mon golf mais je sais plus a quelle prix et c'est vrai que c'est plus jolie a regarder je me ferai peut etre plaisir plus tard pour ca.
Moi je pense qu'en majorant le diametre ne peut etre que positif meme etant d'origine


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:01 
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Golf IV TDI 130
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vwboy59 a écrit:
Eben par contre je vois que tu as un 130,la durite silicone pour relier l'echangeur a l'egr existe aussi mais ce n'est pas la meme que pour 150

sinon pour le prix pour la 130 ca revient a 143 livres soit a peu pres 178 euros par contre j'ai pas la photo


a je te remercie je croyai que sa se faisait uniquement pour les 150. ben le top avec ce genre de durite prevu pour la 150 cest que tu peux a present installer un échageur en façade san trop te prendre la tete avec les durites , coudes etc etc sur les 130 et autre tdi. car le 130 na pa le meme echageur que le 150 est a un cheminement de suralimentation bien specifique et cetai galere pour mettre un en façade. ou sinon sur le 130 tu pouvai mettre un echangeur type cupra la ou la sortie et lentré et du meme coté. mais avec la durite que tu viens de me faire montrer concernant la 150 ben un échangeur en façade la ou lentré et la sortie sont oposé c'est plus facile à installer à présent ;).


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:09 
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moi j aimerai bien me mettre un echangeur en facade sur mon 130


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:11 
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Golf IV TDI 150
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j'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir une photo pour 130,je la posterais s'il me l'envoie

Sinon oui c vrai qu'avec la durite pour 150 on peut la mettre sur une 130 en trouvant un IC de 150 avec l'entrée d'un cote et la sortie de l'autre mais par contre t'aura un souci au niveau du ventilateur car sur les 150 le ventilateur de droite(quand on est face a la voiture,venlo le plus pres de la batterie en fait) est different de celui des autres version car le cul du ventilo est plus petit pour justement laisser passer la durite d'origine en plastique

Je me suis fait avoir il y a pas longtemps lorsque celui ci a grillé,j'ai voulu re mettre un d'occasion et mon garagiste une fois tout remonté a du tout redemonter car il n'avait plus pense non plus a cette durite et le cul du ventilateur bloquait le passage de la durite :x

Par contre l'avantage de mettre un IC avec l'entrée et la sortie du meme cote raccourcit le circuit de suralimentation mais par contre c'est plus chiant a adapter


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:41 
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je sais que j ai garder un liens internet ou meme ca se trouvais en angleterre et il vendais des pieces pour tdi 130 et 150 faudrais que je regarde voir ce qu il vende exactement mais je crois qu'il y a un kit echangeur pour le 130


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 15:51 
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Si tu peux le retrouver ca serais bien car moi j'ai eu beau chercher mais a part sfsperformance je n'ai pas trouve d'autre fabricant qui vendait des kit tout fait


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 16:04 
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En effet bruno tu as bien raison il existe un kit sur mesure pour pouvoir mettre l'IC en facade sur les tdi 130,c'est ca que tu as vu je pense?

Voici le lien :D

http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... FMINTMK4PD

ca coute 632 livres quand meme mais bon la c'est vraiment le kit complet de chez complet de sortie de turbo jusque l'egr apparemment

Il y a moyen d'afficher la notice de montage en cliquant sur "click here" sur la page du lien qui est donné

le raccord qui part de la durite de sortie de turbo jusqu'a l'entrée de l' IC est particulierement bien apparemment,ca a l'air d'etre de l'inox avec FORGE gravé dessus


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 18:40 
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tu voi je disais pas de betise a ce sujet lol
en plus j avais garder le liens pour plus tard


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 20:11 
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oui tu as raison,en fait moi ce weekend j'etais allé voir www.forgemotorsport.com mais je savais pas qu'il y avait www.forgemotosport.co.uk et pour je ne sais quelle raison,si tu vas sur le 1er lien il montre le projet pour la 130 mais sans le vendre tandis que sur le second lien la il est a vendre.

Sinon dans les derniers mails que j'ai echangé avec jacquemintuning il m'a dit qu'il a demandé la photo de la durite SFS performance pour 130 il me l'enverra des qu'il la

Sinon la vanne EGR que j'ai mise en photo un peu haut elle coute 98 euros.

Et il m'a dit aussi que c'etais possible d'avoir la tubule en inox avec gravé Forge dessus a part et d'apres lui ca amelioré aussi le passage de l'air car plus volumineuse je met la photo juste qu'il m'a donné,c'est celle qui est fourni avec quand tu commande le kit intercooler en facade pour 130

il attends les prix de forgemotorsport pour 2009 donc je sais pas combien elle coute mais elle parait interessante

Image

Ah oui il etait pas sur mais apparemment il est partenaire du forum,il m'a parle de 10 % de remise pour les membres et des tarifs speciaux pour les commandes groupées


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 21:07 
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vwboy59 a écrit:
oui tu as raison,en fait moi ce weekend j'etais allé voir www.forgemotorsport.com mais je savais pas qu'il y avait www.forgemotosport.co.uk et pour je ne sais quelle raison,si tu vas sur le 1er lien il montre le projet pour la 130 mais sans le vendre tandis que sur le second lien la il est a vendre.

Sinon dans les derniers mails que j'ai echangé avec jacquemintuning il m'a dit qu'il a demandé la photo de la durite SFS performance pour 130 il me l'enverra des qu'il la

Sinon la vanne EGR que j'ai mise en photo un peu haut elle coute 98 euros.

Et il m'a dit aussi que c'etais possible d'avoir la tubule en inox avec gravé Forge dessus a part et d'apres lui ca amelioré aussi le passage de l'air car plus volumineuse je met la photo juste qu'il m'a donné,c'est celle qui est fourni avec quand tu commande le kit intercooler en facade pour 130

il attends les prix de forgemotorsport pour 2009 donc je sais pas combien elle coute mais elle parait interessante

Image

Ah oui il etait pas sur mais apparemment il est partenaire du forum,il m'a parle de 10 % de remise pour les membres et des tarifs speciaux pour les commandes groupées


je suis d'accord sur le principe que plus c'est volumineux mieux c'est mais c'est vrai que c'est une modif qui me donne envie la seul chose qui me freine pour le moment c'est le prix du kit mais a voir si ont peu avoir des remise je sais que ca existait sur cette voiture car moi j avais qu'une golf 3 tdi avant et j'etai degouter de pas pouvoir faire la modif lol
Moi je sais pas si je vai condamner la vanne egr ou juste mettre les bride je verrai bien quand il fera meilleur niveau temp

et toi que compte tu faire??


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:03 
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Moi au depart je cherchais un des durites silicone pour que ca fasse plus beau capot ouvert

Et puis apres j'ai vu quelques golf avec l'IC en facade mais de maniere apparente dans le bas du parchoc

Tu vas me dire que j'ai deja L'IC en facade mais il est pas vraiment apparent car en fait il est fixé entre le radiateur d'eau et le radiateur de clim

maintenant que j'ai vu le kit IC pour 130 je trouve ca interessant mais c'est vrai que ce qui m'arrete aussi c'est le prix mais bon quand tu regarde le kit il est vraiment complet,tu as meme un nouveau renfort avec des pattes de fixation pour fixer l'IC,enfin c'est vraiment complet

Apres je pense que ca doit revenir moins cher quand tu sais souder et tout mais comme c'est pas mon cas j'essaye de trouver plutot des kits tout fait


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:23 
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oui c'est sur c'est tres tentant mais le prix et en livre streling a ton avis ca coute combien en euro??
tu avais appeller qui hier pouur te renseigner??


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:39 
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vwboy59 a écrit:
Les photos des durites sont en debut de poste

Tu veux parler de la photo de l'EGR Forge motorsport?

je te la met

Image


moi je me l'ai fait moi meme le probleme c'est d'avoir un tour et le rond d'alu
si on a tous ca c'est facile à faire par contre moi c'est en 1 piece sa change rien et pareil que eu il y a le tube pour la pression de turbo mais moi c'est un raccord
je vous met des photos moi c'est un tdi 100 ch :wink:

Image

Image

Image


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:43 
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hier en fait je discutais par mail en meme temps avec le gars de jacquemintuning et pour le prix du kit IC en facade pour 130 tu peux le voir en allant sur www.forgemotorsport.co.uk

632 livres donc en euros en faisant la conversion sur internet ca fait dans les 715 euros mais bon c pas pratique pcq pour les non residant anglais il faut contacter le site pcq si t'essaye de commander tu peux pas choisir un autre pays que l'angleterre


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:46 
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ca en donne aussi pas mal sur ta bora lolo :D

Ca t'es revenu a combien environ en le faisant toi meme?

t'as eu des prix speciaux?


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 12:10 
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ba alors pour le tarif juste le prix des durites à environ 15 à 20e piece au plus chere
pour le reste j'ai tous au taff :wink:


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 12:15 
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:bravo: c'est beau :hallu: , as tu ressenti un gain de couple ou puissance ?


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 12:33 
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Merci pour les photos de l'EGR
j'aimerais bien supprimé mon EGR sur ma 130


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:00 
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pas mal du tout il est vrai l'addition monte vite avec toutes ces durite lol.
moi je sais pas encore si je met juste des bride ou si je le supprime completement la vanne egr.
Mais le kit echangeur me tente vraiment beaucoup
Mais jacquemin peut se le procurer le kit non?


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:01 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
vwboy59 a écrit:
[...]

Bein ca va alors ca nous fait deja un avis positif concernant leur reputations ;-)

Merci pour l'info bruno91 :P


Jacquemin Tuning c'est du sèrieux! :wink:


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:03 
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oui je pense que jacquemin pourrais avoir le kit car il est revendeur forge en france mais je sais pas a quel prix il va le vendre

Ce kit la est aussi en vente sur GT2i et ils le vende 1200 euros,j'ai regarde quelques site allemand et ca tournait a 1000 euros alors que quand tu regarde en angleterre il tourne a 715 environ


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:12 
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salut
punaise il est beau celui de la marque forge sinon i a allard aussi qui font pour 130 et 150 mais le probleme cest pour commander vu que c'est en angletere il font du tres bon matos également je vou s laisse regarder

http://www.fuelefficientsystems.co.uk/i ... grade-kits


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:20 
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c'est vrai que c'est du beau materiel aussi sur le lien que t'as fourni

ils ont meme 2 kit IC differents,un pour 130 et 1 pour 150


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 13:50 
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Eben a écrit:
salut
punaise il est beau celui de la marque forge sinon i a allard aussi qui font pour 130 et 150 mais le probleme cest pour commander vu que c'est en angletere il font du tres bon matos également je vou s laisse regarder

http://www.fuelefficientsystems.co.uk/i ... grade-kits


bas j y etait aller sur le site i a allard mais il était en construction a moin qu il ai changer d'adresse mais je sais que eux aussi fesait des kit intercooler pour tdi..
on va bien finir par trouver une solution


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