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MessagePosté: 12 Jan 2010, 01:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 209
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Région: 77

Golf IV TDI 100
Pacific de Avr 2003
ok je vais regarder merci


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 10:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
j'avais oublié de préciser...j'ai une BMC-CDA aussi...
désolé, çam'étais complètement sorti de la tête...et c'est vrai que le bruit change pas mal avec une BMC...bien plus sourd...


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 12:17 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2009, 21:51
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Localisation: beautor
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Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
ta une video de ton bruit Sipder8385?


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 13:11 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
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Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Salut Oui avec un kit d'admission dynamique genre BMC ca change je cherche a faire cette modif(remplacer l'admission d'air) mais lequel est le meilleur, faut il opter pour le plus grand diametre? Qu'est ce que ca apporte en terme de perfo ?


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 13:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
non désolé, je n'ai pas de vidéo du bruit...

G4Motion, tu devrais chercher sur le forum, il y a des milliers de post sur les kit d'amission...avec les + et leurs inconvénients...

moi je pense, que c'est une chose ue je referai sans hésiter...la voiture respire mieux, le bruit est amélioré...et j'ai l'impression que j'ai gagné quand je monte dans les tours...
les 2 seuls inconvénients...le prix, et le mantient...faut le nettoyer chaque 7'500km (je crois que c'était conseillé...)


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 17:25 
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Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2009, 21:51
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Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
L'avantage d'un kit d'admission? un son du moteur plus sourd attention au migraineux :lol: et sa apporte plus de souffle a ton moteur, un meilleur rendement et le filtre est nettoyable donc une trés longue durée de vie. c'est trés interréssant pour les moteurs reprogrammer la tu verra mieux la diff.. 8) Mais il doit etre bien alimenter en air frais! l'air chaud du moteur peut provoquer des degats..debimétre hs etc..


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MessagePosté: 13 Jan 2010, 16:56 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 21:59
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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Ligne Milltek le son est top.

:twisted:


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MessagePosté: 13 Jan 2010, 18:51 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2009, 21:51
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Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
oui c sur mais le prix est au top aussi lol


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MessagePosté: 13 Jan 2010, 19:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
C'est clair, c'est pour ca que j'en ai pas moi meme :lol: mais la qualite est au rendez vous


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MessagePosté: 14 Jan 2010, 20:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 35

Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Si tu veux t'as ça aussi
http://turbodruck.com/blowoffturbo.html


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MessagePosté: 14 Jan 2010, 22:00 
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Golfiste Timide
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Inscription: 13 Sep 2009, 21:59
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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Une dump valve sur un tdi 100??? :?: ca sert pas a grand chose :!:

A moins que je me trompe...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 22:13 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: beautor
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Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
si a faire le bruit d'une cocote minute!! mais sur un petit moteur ca fait ridicule je trouve...c'est mon piont de vu


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2010, 01:12 
Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
ben moi je pense pas que ça soit du, au petit moteur ou au grand moteur...
je pense plutôt que l'effet qu'on recherche en mettant une dump vale, c'est le contraste qu'il y a encore le bruit sourd en ronque du pot, par rapport au bruit plutôt aigüe de la dump valve...

enfin c'est mon avis...

voilà pourquoi sur TDI, ça fait assez moche...alors que sur une sub ou une Evo...non !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2010, 15:42 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Une dump sert a decharger les retour de pression de turbo lorsque l'on relache d'un coup les gaz. Et cela surtout quand on augmente la pression (lors d'une reprog par exemple) sinon ca ne sert a rien... Mon cousin en a monté une sur son zafira OPC, ca ne change rien puisque son auto n'est pas reprog...


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