Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2015, 19:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Bonjour à tous, j'ai actuellement une golf 4 tdi 130, et je vas monté un turbo de tdi 150, et je voudrais savoir s'il y a besoin de changé la durite de sorti turbo ou si c'est la même ?

Ps: j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2015, 06:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut, si tu passe de garrett gt1749va (monté sur 130) à garrett gt1749vb (150) , alors c'est identique.

Pour les turbo kkk je ne sais pas du tout


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2015, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13843
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Y'a eu deux type de potage sur le tdi 130?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2015, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Sur golf c'est du Garret ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2015, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah c'est passat le kkk alors, au temps pour moi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2015, 18:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Merci pour vos réponse, non passat cest garet aussi, les kkk sont sur les ibiza


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 19:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Déc 2015, 19:54
Messages: 4
Région: 33

Golf IV TDI 130
Match de Sep 2003
Bonjour

Alors la tu fais ton montage ?
Si oui quel gains ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13843
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso je l'ai fait et aucun regret ;) :danser:
Au pire allez jeté un œil sur mon garage ,et si vous voulez des infos n'hésitez pas


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 21:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Oui j'ai monté mon vb.
J'en suis assez comptant même si je suis un peu déçu, je penserai que sa marcherais un peu mieux que ça, après la voiture n'est pas totalement réglé encore


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13843
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Le montage du turbo ne suffit pas il te faut aussi l'interco ainsi que toute la tubulure qui va avec ,et apres il te faut les vis de culasse renforcé puis une petite repro et le Tours sera jouer


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 06:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Oui oui, je sais bien pour linterco, pour les vis de culasse renforcé, il n'y en a pas besoin avec un vb.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13843
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu verras si tu clac ton moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
skulz a écrit:
Oui j'ai monté mon vb.
J'en suis assez comptant même si je suis un peu déçu, je penserai que sa marcherais un peu mieux que ça, après la voiture n'est pas totalement réglé encore



Euh, ça veux dire quoi ça ? qu'est ce qui n'est pas réglé? car forcément si on fait un échange de turbo plug&play, on sentira pas énormément la différence, c'est un nombre de modif associé à une reprog SUR MESURE qui te fera ressentir le tout, et pas avant (ou presque)!
N'oublions pas que la gestion du 130 est faite de telle manière à demander 1.3b, alors que le 150 d'origine c'est déjà 1.5b...

Car franchement un VB ça peut pousser à 1.7bar et donc selon config' monter la puissance à un bon 190-195cv, impossible d'être déçût sauf si tu veux plus et là faudra taper dans l'hybride ou les gtb


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 11:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Je sais très bien qu'il n'y a pas de différence sens gestion lol.
Moi pour le moment j'ai une gestion à 1.7b mais on a pas encore fini de réglé ( la gestion)
Mais oui je m'attendais à un peut mieux avec une vb mais bon pour le moment sa va resté comme ca


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Un VB passe les 200cv et c'est vraiment un bon turbo :-) avec une petite roue mfs tu pourrais fiabiliser la bête ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 11:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2012, 18:26
Messages: 44
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
Basis de Sep 1994
Oui après la aussi je lui en demande pas trop car j'ai l'échangeur dorigine aussi, du coup je préfère marché un peu moins et être fiable et respecté la mécanique


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.320s | 22 Queries | GZIP : Off ]