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MessagePosté: 25 Juin 2007, 21:05 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Wolfman a écrit:

wolfman tu gere ! lol
donc d'après ce site l'unique différence viendrait de la gestion intégrale pour l'injection de la polo GTI
et nous ca serait une injection multipoint??? :?:
si c'est une histoire de calculateur selon le prix ca peut valoir le cout !!!!
ah j'ai remarqué que le rupteur de la gti est poussé a 6500 contre 5700 pour nous?
Faut pas lacher l'affaire si quelqu'un connait des mécanos chez vw ou autre de la maison faut les torturer :lol: :lol:


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MessagePosté: 26 Juin 2007, 18:01 
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Bein je vais aissayé de me renseigné vu que je travail a vw...
Il me semble bien que lont a 1 injéction multi point...


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MessagePosté: 28 Juin 2007, 23:07 
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votre compte tours monte a combien en régul sur votre 1.6 16V ?parce que vous mettez 5800 mais moi c'est pas du tout ca!quand vous étes au rupteur qu'el genre de sons fait votre moteur ?eske vous avez déja poussé vos rapport et a combien merci de votre réponse!


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 17:07 
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bein déja moi sa ne rupte pas, sa a plutot tendence a "réguler".En se qui conserne les tours sa dépend de la vitesse enclenchée.mai pour ma par sa tourne entre 5800 et 6000.

Pourquoi toi tu prend combien????


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 17:16 
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moi c'est plus 6500...why?? :?: :?:


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 17:20 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Ah zut,j'ai déjà été au rupteur en 2ème aux alentours de 90Km/h mais j'ai pas fais attention aux tr/mn à part que j'étais dans le rouge :lol:


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 17:56 
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voila moi je suis aussi au alentour de 6500 aussi c'est pour ca que je trouvai bizzare!et avec mon cornet KN je trouve une réel différence au niveau de la monter en regime!il faut aussi voir ce que c'est à l'origine.....pas super pour un moteur comme ca!c'était juste pour voir si il y en avait ou sa différai .sinon vous avé déja entendu parler de mettre une diode sur le débimetre pour gagner des chevaux a environ 10euro??merci drepondre


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MessagePosté: 30 Juin 2007, 09:39 
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Ouai bein ma golf doit pas etre comme la votre,je prend pas 6500tr je pense mai en 2nd je prend 100 et la 3éme jamai a fond mai mini 150km/h.


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MessagePosté: 30 Juin 2007, 11:46 
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pareil..100 en secondes


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MessagePosté: 30 Juin 2007, 13:46 
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Sport + de Nov 2002
Raphael a écrit:
voila moi je suis aussi au alentour de 6500 aussi c'est pour ca que je trouvai bizzare!et avec mon cornet KN je trouve une réel différence au niveau de la monter en regime!il faut aussi voir ce que c'est à l'origine.....pas super pour un moteur comme ca!c'était juste pour voir si il y en avait ou sa différai .sinon vous avé déja entendu parler de mettre une diode sur le débimetre pour gagner des chevaux a environ 10euro??merci drepondre

Salut,pour la diode,je ne connaîs pas,la résistance j'ai déjà entendu mais sur la sonde de T°C et pis notre moteur n'a pas de débimètre,enfin le mien un BCB.
Effectivement je me suis planté c'était bien 100Km/h en seconde(j'ai essayé ce matin) et normalement une fois qu'on atteind les 6500Tr/mn il y a coupure d'accélération,rupteur électronique,faut que je réessaie pour voir à combien de tr/mn j'étais,mais j'ai déjà eu le coup de la rupture.


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MessagePosté: 01 Juil 2007, 10:30 
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Bein les gas vous aviez raison je me suis planté,sa monte bien a 6500tour... :oops:


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MessagePosté: 01 Juil 2007, 19:02 
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150 en 3eme faut peut etre pas abuzé!sa fait beaucoup quand méme .En 3em jss a 135 a peut prés é en fond de 4 a 180. Oui resistance excuse moi!normalement on peut le faire


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 10:12 
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Salut,test effectué ce matin en 2ème 100Km/h à 6500Tr/mn et rupteur en même temps :wink:
pour la résistance,il me semble que les diesel peuvent gagner un peu car il y aura apport de gasoil supplémentaire,mais pour nous je ne sais pas comment est généré l'injection,et même si on gagne un peu fô pas rêver non plus tu vas consommer plus pour ne pas gagner grand chose.
Par-contre j'ai pas essayé en 3ème,je respecte beaucoup les limitations :oops:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 19:47 
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Non c'est sur qu'il ne faut pas commencer a rentrer dans ce genre de modifs autant la revendre et ce faire péter une 1.8T !
Mais si seulement on savait quelle sont les différence avec le moteur de la polo gti ca pourrai etre interessant !
Sinon moi jpensé a mettre une admission style BMC pour gagner en couple quelqu'un a déja fait la modif sur une essence atmo?? :idea:
j'ai trouvé une kosei sur ebay c'est la moin cher de toute mes recherches et celle qui présente les meme caractéristique que les BMC ou autre dans le meme style hormis le filtre qui lui est en métal :wink:
http://cgi.ebay.fr/ADMISSION-DYNAMIQUE- ... dZViewItem
ou alors tout simplement la décatalyser mais aparement on gagne uniquement a haut régime sans catalyseur :?


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 19:56 
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Je t'assur que je prend bien le 150 en fond de 3éme,mai je gagne peu etre un peu avec mes petite modif maison et mon filtre.Si je peu je fait 1 vidéo. :wink:

En se qui conserne les modif par rapport a la polo j'ai demandé cher vw et il ne le save pas.dommage.
Il faudrait alé sur le site de polo 6n2 et trové quelq'un qui si connait comme mike avec c 2GTi.


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 21:36 
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quesque tu a comme modif??


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:48 
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voila se qui change:
niveau boitier éléctronique injecteur petite différence dans les abres a cames et la boite ... la golf est vachement plus souple que la polo gti


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 12:07 
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je voudrais bien une vidéo car tu aquoi comme modif a part le filtre et le reniflard???


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:01 
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J'ai modifié l'admition,se qui lui apporte bien plus d'air frais avec le filtre pipeer cross et la supréssion du reniflard,de nouvel bougie pour remplacer celle d'origine+ 2 ou 3 bricoles maison.J'ai les roue en 18",peu etre que j'y gagne en pointe mai y perd en accélération...


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:07 
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je pense pas que ça y gagne tant que ça ce que tu a fait franchement...enfin..


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:14 
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sa fait plaisir que tu ne me croi pas surtout venant de toi :cry:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:16 
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je te crois ... :) :) :wink: :wink: mais quand meme moi en fond de 3 sur le plat j'arrive a 145 aux rupteurs...peu etre le 18 qui te permet de mieux avoir de la pointe


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:33 
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sa me rassur :D .Oui peu etre a cause du 18".


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MessagePosté: 30 Juil 2007, 23:26 
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boucher le reniflar?? :hallu: :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 31 Juil 2007, 12:15 
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coment ça boucher le reniflard??tu a du mal comprender on met un eun filtre por éviter que l'huile aille sur le filtere a air et encrasse le débimeter c'est tout


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