Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Reprog] O2 Programmation
MessagePosté: 03 Avr 2006, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
http://www.o2programmation.com/

reprogrammation et puce :wink:

Des retours d'expérience à ce sujet?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


les reprogs c'est bien pour les moteurs turbo, les athmo tu ne gagnes quasi rien...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
c'est sur et je te confirme que o2 fait du bon boulot pour avoir fait 2 tdi chez eux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Nov 2005, 20:18
Messages: 959
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


On a un plan avec Digiservice sur le forum, va voir dans la rubrique "bon plant" je crois... Dans les 300 eur la reprog sur 1.6 chez eux...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


Investis dans de la mecanique AAC,Injecteurs,Kit Turbo/Compresseur....

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Nov 2005, 20:18
Messages: 959
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Gregtdi a écrit:
Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


Investis dans de la mecanique AAC,Injecteurs,Kit Turbo/Compresseur....


Je ne sais pas ce que tu peux avoir pour ce prix la...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
ya pas à dire, si on veut de la perfs, faut passer au 1.8T...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


La j'en suis pas si sur !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
je te le certifie mon frere momo95610 roule en 1.8t sur le forum et je te certifie que mon tdi est plus coupleux en bas en 18 que son 1.8t, le sien a peu etre un peu plus de peche vers 150 km/h, et je te le certifie :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
Je veux dire par la que le couple c'est anectotique, tu reprends en 4eme sur ton TDI moi je retrograde en 3eme avec un 1.8T et je te pulverise. En 0 à 100 tous rapports à près de 7000 tours je peux te dire que c'est une autre sensation que de la simple reprise à moins de 2000tours.
En gros c'est la conduite qui change, toi tu joues sur tes 1800-3000 tours moi je joue sur mes 3000-6500 tours. Et en plus les cylindres du 1.8T chantent au dessus de 4500 tours et c'est là que tu prends ton pied !
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
C'est que le conducteur s'adapte mal à l'essence, on fait le test à deux ? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
quand tu veux :) tu sais en region parisienne on a de quoi tester le vendredi soir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
Cool reste plus qu'à me trouver un 1.8T car je t'avouerai qu'avec mon 1.6 16V je ne ferai pas le poids :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
monte avec mon frere tu verras que par moment c'est un sauvage lol :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


sensations?! moi avec un tdi même reprog, la seule sensation qui me vient c'est la castration, le plaisir commence là ou le mazout ne peut aller, vive les hauts régimes :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
Dilyfe a écrit:
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


tu as lu échappement quand ils ont fait l'essai des deux gti (essence et mazout)? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
Gregtdi a écrit:
Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer.


et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D


ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Iceman a écrit:
et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D
ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:


Je sais pas si tu es inscrit sur FA,mais il y quasiment que ca,moi je trouve marrant même si on fond c'est complétement nawack.


J'aime bien ca:
la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur

Vais la mettre en signature sur FA.

Et pour le PS,t'es fou toi. :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 10:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
Gregtdi a écrit:
Iceman a écrit:
et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D
ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:


Je sais pas si tu es inscrit sur FA,mais il y quasiment que ca,moi je trouve marrant même si on fond c'est complétement nawack.


J'aime bien ca:
la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur

Vais la mettre en signature sur FA.

Et pour le PS,t'es fou toi. :hallu:


j'avoue, je me suis enfiler une rasade de gin avant de la pondre celle là :) :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
je dis simplement ma pensée pour avoir conduit les 2 maintenant a chacun son debat, mais maintenant mettez les 2 voitures
un tdi 150 et un 1.8t qui font la meme puissance et voyais ce que sa donne , franchement pour avoir conduit la mienne et celle de mon frangin , je certifie que jusqu'a 140/150 le tdi est devant , mais bon je ne suis pas la pour polimiquer , VOUS AVEZ RAISON :) , sachez quand meme que je peut conduire les 2 a n'importe quel moment et perso je ne trouve pas que la 1.8t d'origine te mette un coup de pied, maintenant preparé c'est peu etre autre chose :?: , enfin la nous rentrerons dans un debat sans fin :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Dilyfe a écrit:
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


moi je veux bien tester contre ton tdi... :twisted:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.330s | 22 Queries | GZIP : Off ]