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MessagePosté: 06 Déc 2016, 13:31 
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien :-) alors j'aurai bien voulu savoir si je pouvez remontez ce kit fusée provenant d'une bora v5 sur mon tdi 100 100 problème LOL petit jeu de mot au passage voisi les photos des fusées. Merci pour les reponse
Bav

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MessagePosté: 02 Jan 2017, 23:25 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Bonjour , alors voila je viens de trouver un système de freinage arrière d'une audi tt mk1 , je voudrais savoir si je peux le monter directement sur ma voiture sans aucune modification , car j'ai lu qu'il fallait des cales pour déporter l'étrier et un moyeu avec roulement spécifique , et d'autre disent que ce freinage plug & play , je suis un peu perdu j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne merci .


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 08:30 
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Bonjour,

Étriers et disques c'est bon ;) le support lui par contre est un poil différent entre 2rm et 4motion.

Si la TT est quattro, le support doit avoir une petite cale de 6mm pour aller sur un 2rm comme le tuto de la première page..
Ou alors utiliser le support du v5 170 ou gti 180 , un 2rm en 256mm arrière, là il n'y aura pas besoin de cale


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 09:13 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tout est marqué dans les premières pages... Il va vraiment falloir faire le ménage sur le forum.... cyp

Depuis mon Huawei P8.

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MessagePosté: 03 Jan 2017, 17:01 
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Golf IV TDI 115
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Boubou a écrit:
Tout est marqué dans les premières pages... Il va vraiment falloir faire le ménage sur le forum.... cyp

Depuis mon Huawei P8.


Pourquoi tu t'agaces boub ?


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 19:18 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Plus personne ne cherche ça me saoule ! Il y a beaucoup de pages oui mais la faute à qui ......

Depuis mon Huawei P8.

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MessagePosté: 03 Jan 2017, 19:29 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mai 2001
Boubou a écrit:
Plus personne ne cherche ça me saoule ! Il y a beaucoup de pages oui mais la faute à qui ......

Depuis mon Huawei P8.


A cause des gens qui ne cherchent pas et qui attendent que ça tombe tout cuit dans le bec :D :pingouin: :pingouin: :pingouin: :pingouin:


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 20:06 
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Basis de Mai 2001
Boubou a écrit:
Plus personne ne cherche ça me saoule ! Il y a beaucoup de pages oui mais la faute à qui ......

Depuis mon Huawei P8.

je te comprend julien y'a rien de plus chiant que de se répéter tout le temps
si tu veux une info faut la cherché ;)


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 20:17 
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Golf IV 1.8 T
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JackDaniel's a écrit:
Bonjour,

Étriers et disques c'est bon ;) le support lui par contre est un poil différent entre 2rm et 4motion.

Si la TT est quattro, le support doit avoir une petite cale de 6mm pour aller sur un 2rm comme le tuto de la première page..
Ou alors utiliser le support du v5 170 ou gti 180 , un 2rm en 256mm arrière, là il n'y aura pas besoin de cale


Merci de m'avoir répandu , je sais pas si mon freinage provient d'une 4rm ou 2rm va falloir faire des essaies .


Dernière édition par mehdi00golf le 09 Juil 2019, 14:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Fév 2017, 05:28 
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Gwada Style 91 a écrit:
(...) et ce sont les TDI 150 4 Motion en 312 :wink:


Euh j'aimerais bien :mrgreen:
TDi 150cv 4Motion je suis en 288x25mm devant, 239mm derrière.


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MessagePosté: 28 Avr 2018, 08:54 
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Je viens de lire les pages pour voir un peu ce qu'il c'était fait , personne n'a mis d'étrier r32 sur un disque en 312 ?


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 17:48 
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Effectivement mentionné nul part .avoir si cela est possible


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MessagePosté: 19 Fév 2019, 20:45 
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Bora TDI 130
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Pour en revenir au disque 312 avec un étrier r32, ça passe, j'avais fait le test l'année dernière, il faut seulement mettre une grosse rondelle pour pouvoir centrer l'étrier sur le disque (entouré en blanc)

Image

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MessagePosté: 19 Fév 2019, 20:59 
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Merci de ton retour c’est cool du coup tu passe en double piston
Ta rondelle fais combien d’épaisseur


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MessagePosté: 19 Fév 2019, 22:22 
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Une basique large sûrement

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 19 Fév 2019, 22:28 
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Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :)


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 04:12 
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oxide41 a écrit:
Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :)

Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont en 256 à l’arrière après le seul soucis réside dans la plaque de protection arrière certains la change et donc change aussi le roulement arrière et y’a les Économes comme moi qui coupe juste la lèvre de cette tôle


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 06:49 
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tchouki85 a écrit:
oxide41 a écrit:
Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :)

Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont en 256 à l’arrière après le seul soucis réside dans la plaque de protection arrière certains la change et donc change aussi le roulement arrière et y’a les Économes comme moi qui coupe juste la lèvre de cette tôle
Économes où manouches cyp cyp cyp :bisous:

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MessagePosté: 20 Fév 2019, 08:32 
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Donc en gros il faut la tôle, le roulement, l'étrier, le support étrier et le disque, mais la fameuse cale de 6 mm que j'ai vu, il y en a pas besoin ?


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 09:21 
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Dans le cas où tu poses étriers de 4-motion sur une 2 roues motrices ;-)

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MessagePosté: 20 Fév 2019, 09:55 
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Ok parfait, il faut que je fasse des recherche merci :nikel:


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 10:44 
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Boubou a écrit:
tchouki85 a écrit:
oxide41 a écrit:
Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :)

Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont en 256 à l’arrière après le seul soucis réside dans la plaque de protection arrière certains la change et donc change aussi le roulement arrière et y’a les Économes comme moi qui coupe juste la lèvre de cette tôle
Économes où manouches cyp cyp cyp :bisous:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: quand tu vois dans l’état que je me mets dès fois je me le demande :) :) :joker: mais plus économe :bisous:


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:40 
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Golf IV TDI 130
GTI de Juil 2001
Bonjour à tous,

je viens de lire les 34 pages et je suis un peu perdu pour tout vous dire.

J'ai une Golf 4 tdi 130 donc avec des disques en 288mm si je ne dis pas de bêtises, j'ai un peu préparé la belle :) 223ch 500nm et je trouve que le freinage ne fait plus l'affaire, après 2 ou 3 gros coup de frein le tout chauffe et ne fait plus effet.

On me conseille donc de passer sur un freinage en 312mm à l'avant pour avoir plus de mordant et plus d'efficacité en cas de freinages appuyés répétés sans partir dans l’excès je ne fait pas de circuit avec.

En parcourant les 34 pages j'ai donc vu que c'était bien possible de passer en 312mm, la ou j'ai des doutes c'est sur ce qu'il faut changer d'autre, j'aimerai être certain de ne rien oublier.

donc il va me falloir si je n'oublie rien:

- Disques en 312mm (avez vous des marques / modèles à me conseiller? épaisseur?)
- Plaquettes (sont elles différentes de celles pour les disques en 288mm?, avez vous aussi marques / modèles à me conseiller?)
- Support étriers de S3/V6/V5 (j'ai un gros doute sur ce point)

Point optionnel:

- J'ai vu sauf erreur que nous pouvons garder les étriers d'origine, peut on aussi passer sur des étriers plus performant? cela a t il une réelle utilité?


D'avance merci pour votre aide


Dernière édition par vicente957 le 27 Mar 2019, 12:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:48 
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Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
Pour un tdi 130 il te fait des disques en 312 et les supports étriers de v6 c'est tout, c'est plug and play, mais tant qu'à faire le freinage r32 est plug and play aussi ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:54 
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Golf IV TDI 130
GTI de Juil 2001
oxide41 a écrit:
Pour un tdi 130 il te fait des disques en 312 et les supports étriers de v6 c'est tout, c'est plug and play, mais tant qu'à faire le freinage r32 est plug and play aussi ;)


merci de ton retour oxide41

Les freins R32 sont en 334mm c'est bien ça? je suppose que la par contre il faut changer aussi les étriers?

je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai besoin de conseilles


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