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MessagePosté: 03 Nov 2009, 00:30 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
carossage negatif passer tu dois cyp

R888 plus tard tu prendras Image


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 01:40 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Trop de plumes mon porte-feuille y perdra...
cyp


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 10:32 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
MeMpHiS a écrit:
étant passé de 205/55/16 à du 225/45/17 en RE050A je m'en mords les doigts, le RE050A en 94Y XL fait 1.5kg de + qu'un F1 Asym je suis dégouté ils sont trop lourds à trainer j'le sens trop dans les accels


est-ce que ça veut dire que selon que j'achète des pneus en 88Y ou en 92Y le poids est différent?

le 92Y sera + lourd?

je parle bien-sûr si je prends le mème modèle de pneu. :wink:


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 12:33 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Peut etre que oui vu que plus le chiffre est important plus le pneu supporte de charge .


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
oui pour l'indice de charge je savais merci, :mrgreen: mais faudrait être sûr pour le poids.

je vais chercher! :wink:


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:22 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ok kalgti donc moi je partait d'un point de vu logique je pense .

Si tu peux supporteer plus de charge donc surement un peut plus costaud et donc plus lourd !!

Regarde et dis nous car la c'est que du fictif !


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Effectivement, sur un même modèle, le pneu à l'indice de charge + élevé est + lourd! :wink:

Michelin me l'a confirmé. :wink:


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 22:59 
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Autre de Juin 2001
J'avais pas vu ta question scuse, oui le pneu qui supporte le + de charge est mieux renforcé donc plus lourd. Après parfois c'est vraiment plus lourd parfois çà joue sur 100 ou 200grs.
Mais pour mes RE050A j'avais été stupéfait de découvrir le poids, je savais que les Bridge étaient souvent lourds pour avoir essayé le S03, en gros j'ai pris 2.5kg par jante entre la 16 et la 17", et 1.5kg entre le pneu de 16 et le 17", soit 4kg par roue !!!!

Tu peux consulter pas mal de poids de pneus sur Tiretrack.com, tu choisis des pneus par taille par exemple, ensuite à gauche tu coches ce que tu veux comme critères, ensuite pour chaque pneu tu cliques sur "specs", et tu vois un tableau qui récapitule toutes les dimensions et les spécificités dont le poids en lbs, 1 lbs de différence c'est 0.45kg !


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 09:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Merci MeMphis. :wink:


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 12:12 
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Highline de Jan 1998
Ca va jouer surtout sur les flancs du penux, la hausse de charge. C'est la qu'ils seront plus "costaud", ils seront plus rigide. Je viens de prendre des pneux en 98 contre 94 normalement et les flancs ont l'air de moins s'affaisser


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 12:47 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ah donc c'est ca qui font affaiser les pneu,jme disait, que c'etait byzar,mes pneu sont bien gonfler et il parraisser moin gonfler,donc je les suregonfler un peu,okkk je pige mieux maintenant,décidement,trop bien ce forum!! ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 22:08 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Gregtdi a écrit:
Ca va jouer surtout sur les flancs du penux, la hausse de charge. C'est la qu'ils seront plus "costaud", ils seront plus rigide. Je viens de prendre des pneux en 98 contre 94 normalement et les flancs ont l'air de moins s'affaisser


Oui c'est le point positif, les points négatifs sont le poids (bien que parfois ils sont pas plus lourds) et l'adhérence sur route dégradée où il vaut mieux privilégier une carcasse qui épouse les irrégularités, y a toujours moyen de dégonfler un peu remarque. C'est un peu en fonction de l'utilisation et des routes de chacun quoi.

nikose73 a écrit:
ah donc c'est ca qui font affaiser les pneu,jme disait, que c'etait byzar,mes pneu sont bien gonfler et il parraisser moin gonfler,donc je les suregonfler un peu,okkk je pige mieux maintenant,décidement,trop bien ce forum!! ;)


Lol pas tout pigé, t'as des nouveaux pneus et tu trouves les flancs écrasés malgré un bon gonflage ?


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 11:46 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
Pour que ça soit clair une bonne fois pour toute dans mon esprit.
Lorsque l'on est en 288 x 25mm - 5 x 100 en disque de freins à l'avant, c'est bien l'élément N°2 qu'il faut changer pour pouvoir passer en 312mm ?
Et l'ensemble comprend bien de nouvelles colonettes et boulons autoserreur ?

Image

Et je peux prendre ça sur une Audi S3, une Golf GTI, une Audi TT, et une Leon 20VT, et ça se montera sur la mienne ?

Y a vraiment rien d'autre à acheter pour pouvoir passer en 312mm (hormis les disques et les plaquettes bien entendu) ?

Parce que sur ETKA, les supports n'ont pas tout à fait les mêmes références, juste le début change (mais il a l'air d'être en fonction des modèles de voitures (1J, 8L).


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 11:58 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2003
Exactement ca Picmot :-)

Tu peut meme rajouter a la liste des donnes d'organes la Seat Ibiza Cupra TDI qui est egalement en 312mm
essayer de trouver sa sur le boncoin des fois il y a des bonnes affaires

@+


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 12:01 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
Ldr130 a écrit:
Exactement ca Picmot :-)

Tu peut meme rajouter a la liste des donnes d'organes la Seat Ibiza Cupra TDI qui est egalement en 312mm
essayer de trouver sa sur le boncoin des fois il y a des bonnes affaires

@+

Merci collègue. :lol:
C'est pas facile de trouver une donneuse d'organe je me tâte à l'acheter carrément en neuf. :idea:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 12:05 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Invasion "Leon Concept" detected cyp
:P


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 21:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Picmot a écrit:
[...]
Merci collègue. :lol:
C'est pas facile de trouver une donneuse d'organe je me tâte à l'acheter carrément en neuf. :idea:


Moi, j'ai trouvé, ça m'a couté 75 euros fdpin supports + disques :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 20:38 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Picmot a écrit:
[...]
Merci collègue. :lol:
C'est pas facile de trouver une donneuse d'organe je me tâte à l'acheter carrément en neuf. :idea:


Tu deconnes l'ami ! les infos sont dispos faut juste les demander ;)

Avec les supports neufs tu n'as que les colonnettes.

Pour ma part j'ai vampirisé une S3, j'en ai eu pour 200 euros disques+supports+etriers sachant qu'en neuf tu en as pour au moins 300€ des 2 supports :--


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 20:39 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Vinslard a écrit:
[...]

Moi, j'ai trouvé, ça m'a couté 75 euros fdpin supports + disques :wink:


Tres bon cout !


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 20:57 
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Golfiste Timide
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
Captn a écrit:
[...]

Tu deconnes l'ami ! les infos sont dispos faut juste les demander ;)

Avec les supports neufs tu n'as que les colonnettes.

Pour ma part j'ai vampirisé une S3, j'en ai eu pour 200 euros disques+supports+etriers sachant qu'en neuf tu en as pour au moins 300€ des 2 supports :--

Je sais bien, j'avais d'ailleurs pensé à toi. :wink:
Je me souviens aussi de ton train arrière de R32 qui traine dans ton garage il me semlbe ... 8)

Je suis à l'affût pour pas mal de donneuses là, dont une très interessante, mais pas facile à joindre le type. cyp
En neuf, je me suis renseigné ce matin, il y en a pour 340€ ... même pas en rêve !


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 21:31 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Et vraiment PnP le montage pour l'avoir fait une paire de fois :D


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:38 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Ca peut se trouver pour pas cher, pour preuve, j'avais trouvé mes étriers et supports en 312 pour 80€ cyp

Faut fouiner mais faire attention, car sur ebay.de, ils se font plaisir sur les prix parfois. :hallu:


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MessagePosté: 19 Nov 2009, 16:25 
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Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
Slt les amis. Alors voila je suis en tdi 110 d'origine et je vien de m'acheter un kit de freinage pour mon avant.

Image

KIT FREINS AV PERFORMANCE 330/32mm
Etriers 8 pistons en aluminium anodisés orange légers 2.3kg
Plaquettes de freins street haute qualité et performance
Flexibles aviation en acier inoxydable D.O.T.
Bouchons en aluminium usiné, visserie, fixations, guide de montage.
Supports de disques en aluminium usinés.
Disques ventilés de 330/32mm compatibles avec des jantes 17" et plus.

Dois je changer aussi mes fusée?


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MessagePosté: 20 Nov 2009, 18:00 
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Golfiste Timide
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Localisation: Seine & Marne
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
Picmot a écrit:
Je suis à l'affût pour pas mal de donneuses là, dont une très interessante, mais pas facile à joindre le type. cyp
En neuf, je me suis renseigné ce matin, il y en a pour 340€ ... même pas en rêve !

J'ai trouvé ma donneuse : Ibiza Cupra TDI160.
Etriers complets + plaquettes + durites, le tout avait 58000kms, j'ai payé 150€.
Plaquettes et durites, je m'en fou, je pense les revendre.

J'ai réceptionné les pièces, y a plus qu'à trouver ds bons disques et plaquettes maintenant.
Le choix va pas être simple. :idea:




seboun04 a écrit:
Image

KIT FREINS AV PERFORMANCE 330/32mm

C'est superbe, excellent matos, mais je me pose vraiment la question de l'interêt sur une 110 ou n'importe quelle autre Golf IV reprog ou non (hormis peut être GTI et R32, et encore), sauf si tu ne fais que du circuit.
Mais bon, tu t'es fais plaisir, c'est clair. :P


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MessagePosté: 20 Nov 2009, 22:40 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Picmot a écrit:
[...]
J'ai trouvé ma donneuse : Ibiza Cupra TDI160.
Etriers complets + plaquettes + durites, le tout avait 58000kms, j'ai payé 150€.
Plaquettes et durites, je m'en fou, je pense les revendre.

J'ai réceptionné les pièces, y a plus qu'à trouver ds bons disques et plaquettes maintenant.
Le choix va pas être simple.


Bon tout ca :D


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