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MessagePosté: 30 Juil 2009, 10:05 
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Vinslard a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

moi j'aurais les frein complet de ma v6 a vendre :mrgreen:
lavant en 312 et larriere en 256 ventiler pour les 2 .


Combien... cyp


eux sa je c'est pas encore combien sa pourrais se vendre.
Par contre tu n'est pas le seul, j'ai deja recu des petit MP :mrgreen:
Je vous tiendrais tous au jus de toute facon :wink:

Nico_130 a écrit:
les étriers arrières d'un 4M se montent sur une traction :?2: :?2:


normalement oui a partir du moment ou les etrier et tout le tralala est changer. :wink:


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 12:50 
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je me pose justement la question des étriers.

Ils se montent sans modif sur un train arrière de traction??


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 13:04 
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Nico_130 a écrit:
je me pose justement la question des étriers.

Ils se montent sans modif sur un train arrière de traction??


Le 4 motion n'a en faite que l'entrainement au roue.
La partie disque et etrier reste le meme principe que les 2 roue. :wink:
A confirmer par les pro mais je suis quesi sur 8)
Moi par exemple jattend mes frein de cayenne S complet avant et arriere et je ne change rien d'autre a part les etrier et disque (bien sur les cale aussi vu que c'est porsche). et les pourtant sa n'est pas du tout la meme chose :wink:


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 13:08 
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faudrait pouvoir comparer les points de fixation des 2 étriers et au pire un jeu de cale d'adaptation et roule :banane:


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 13:38 
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L'arriere des 4-motion est la meme chose que la golf gti 25 : 256*22

Y a par aillerus alex88 qui avait efectue ce montage sur son 130.


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 14:22 
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Gregtdi a écrit:
L'arriere des 4-motion est la meme chose que la golf gti 25 : 256*22

Y a par aillerus alex88 qui avait efectue ce montage sur son 130.


Bon ba voila ta confirmer mes dire :mrgreen: :wink:


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 14:24 
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ok merci pour l'info


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:26 
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Parmis les pros pourqui pa faire un Post it ce de topic en plus claire ( Ref produits ,etriers , Marques , diametres... ) qui serait locker par les Modos ?


Dernière édition par Chocoman972 le 31 Juil 2009, 04:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Juil 2009, 21:22 
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pas bete chocoman .. bcp d'infos sur ce topic c vrai mais éparpillée sur 18 pages!! ;)


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:45 
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Comme tu dis il y en as des infos sur les 18pages regroupées sa serais kool!

Une section optimiser a l'OEM ( disques plaquettes )

Une section pour une reprog ( disque percé rainuré et plaquettes a friction plus importante )

Une Section pour les grosse prépas ( Etrier, pistons , diametre plus importants et plaquettes haut de gammes )

Voir meme une ou on peut prendre des systemes complets dans le groupe VAG ( R32 ) je dis peut etre une betise ( Leon Cupra , Skoda RS, S3 ...)

Et une section réservé a ceux qui font essentiellemnt du circuits de leur caissses

Sans oublier le liquide frein et les durites aviations. :mrgreen:

Avec ETKA il y auraient les prix en OEM des piéces avec les REF pour ceux qui souhaite du neuf ou la ref qui va sur nos golfs .


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:09 
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Bonne idée mais cyp

Le topic a pris pres de 19 pages car on pose 50 fois la meme question sans lire les pages d'avant (et c'est pareil pour tout les topics quasiment :roll: )


Pour ceux qui veulent juste des infos sur les disques et plaquettes OEM, il y a un topic il me semble dans la section train roulant, en toucas des le depart j'avais essayer de clarifier les choses des 2 topics bien distints.

bon ce topic a un peu retrécis , et la plupart des infos se trouve dans les 1ers pages. :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:21 
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Le plus importants c'est de faire un post qui serait locker par vous les modos .

Comme sa c'est claire propre, pa de rajout inutile et en Post It GRAS !


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:41 
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Et celui qui veux un complement d'infos, ou avoir un feedback, ... il fait comment ?

il va dvoir recréer un 2eme topic parlant de la meme chose :tantpis:

C'est comme si on lockais tout les topics des sections problemes.. PA rexempel Perte de puissance: il y a 3-4 causes possibles et 3-4 solutions. Deja qu'avec 1 topic générale, on se permet d'en créer 10 par semaine alors si on locke c'est Bagdad en 2 jours cyp

Pour un site internet, c'est pas mal mais sur un fofo c'est enlever toute discition :tantpis:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:50 
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Pour discuter il ya déja ce post donc celui en post it serais une base claire et une aide tous ceux qui veulent faire la ou les modifications .

Mais si cela va vous donner plus de travail autant laisser celui-ci comme tel ou le raccourcir.


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:52 
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Bah je comprends pas trop ce que tu veux mettre dedans de ce qu'il y a ici :?:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:55 
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Je voulais un topic plus claire ou il y a pas 18 pages mais les informations dégagées des débats en plus court.
bon sa va etre trop compliquée donc on laisse comme ça !


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 15:53 
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GTI de Déc 1999
salut tout le monde je voulais savoir si le freinage de la golf iv R32 ou de la S3 montait en lieu et place sur celle d'une golf iv gti 1.8T

je parle de etrier disque plaquete ?

et quel et le diametre des disque R32 et S3 pour voir lequel et le plus grand....


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:21 
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Autre Audi Autre
Autre de Mai 2007
Salut les amis,j'ai appelé le préparateur ATH et il me propose un kit "Mov'it" seulement les avants ,avec des disque de 304 et etriers 6 pistons identiques à ceux des porsches...bon pour le prix accrochez vous...2100 euro ttc placement compris... :wink:
ça laisse quand même un peu de froid dans le dos... :idea:


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 19:26 
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Autre Skoda 1.8 T
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Mouarf.
Prenez du frein de S3 en 312x25 avec des disques lisses ou rainurés avec des bonnes plaquettes et çà suffira bien.


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:26 
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Autre Audi Autre
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MeMpHiS a écrit:
Mouarf.
Prenez du frein de S3 en 312x25 avec des disques lisses ou rainurés avec des bonnes plaquettes et çà suffira bien.


Salut memphis,dis moi où est ce que je peux trouver ça...en concession audi..??
tu aurais un lien..?
merci


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:28 
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:hello: http://www.automotostop.com/ :wink:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:37 
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Autre Audi Autre
Autre de Mai 2007
Salut choco,sinon j'ai trouvé ca aussi...

http://cgi.ebay.de/Brembo-GT-SONDER-BRE ... 286.c0.m14


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:57 
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Golf IV TDI 130
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:hallu: :hallu: Whouaaaaaaaaa tu veux mettre autant dans ton freinage ??

Pour mettre sa il en faut de puissance sous le capot :heu:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
je pense que freins de S3.R32 suffirait

mes est ce que les frein de S3 monte en lieu et place du freinage dorigine sur 1.8T


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:01 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
oui normalement tu n'as que les supports d'étriers à changer :wink:


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