Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2011, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
280ch avec injecteur stock... mais bien sûr :roll: :zzz: :mrgreen:

On ne doit pas avoir le même référentiel en matière de banc alors :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2011, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
Hardware:
IC 600x300x76
Tubagem de IC 63,5mm
Turbo Garrett GTB2260VK
Radiador de gasóleo 330mm x 10 linhas
Radiador de oleo 330mm x 13 Linhas
Linha 63mm exteriores em inox directo
Filtro K&N
Embraiagem reforçada

http://img218.imageshack.us/img218/8976/scn0012.jpg

encore des doutes?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2011, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
loooool france95PT

isso e que è meu :)

la courbe et pas trop mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 06:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
Gibon a écrit:
280ch avec injecteur stock... mais bien sûr :roll: :zzz: :mrgreen:

On ne doit pas avoir le même référentiel en matière de banc alors :lol:

+1

c'est bien jolis ,lol mais la capacité d'origine des nez ne permettent pas d'atteindre cette valeur


les nez d'origine avec uen bonne reprog sans fumer c'est 230/240ch vilo(et les temps d'injection poussé)

sur le turbo est capable de ca mais pas les nez


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
barto_95 a écrit:
loooool france95PT
isso e que è meu :)


ehehehe
temos que mostrar o que Portugal sabe fazer.
Se nao querem acreditar, sempre podem ca vir com os seus carros para se fazer um teste.

syl2041200 a écrit:
[...]
+1

c'est bien jolis ,lol mais la capacité d'origine des nez ne permettent pas d'atteindre cette valeur


les nez d'origine avec uen bonne reprog sans fumer c'est 230/240ch vilo(et les temps d'injection poussé)

sur le turbo est capable de ca mais pas les nez


jolis jolis se serai que tu donne ton opinion du test que j'ai mis.
à savoir, je connais pas le type et il est pas de la même team que la mienne.
De se que je suis habituer a voir avec se turbo la, il doit être entrain de faire +-2,3bar de boost


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour la voiture que je connais en france tdi 130 avec le <GT2260 il a de gros injecteur....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
oui et c'est beaucoup plus fiable.
Une tdi150 d'un amis a moi avec seulement le 22vk+ic, le reprog de tout les jours c'est une plus soft (2.1bar), la reprog pour les tests entre amis est plus hard (2.3bar).
Notre préparateur l'as averti que avec la reprog 2.3bar il pouvait pas pousser à fond pendant beaucoup de temps sinon.... new motor.
il vaut mieux 285ch avec des gros injos que 280 sans eux!

mais de la a dire que c'est impossible...... lol c'est possible mais pas très fiable.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Dites moi si je comprend un peu la problématique des injecteurs :

- on peut atteindre des puissance élevé avec de "petits" injecteurs mais on perd en fiabilité car pour injecter il faut allonger les temps d'injection.
- avec des injos à plus gros débit on peut garder des temps d'injection réduit et injecter une quantité importante.

Le temps d'injection c'est ce que l'on appelle "la fenêtre" ?

Merci d'avance pour vos explications :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
moi je comprend rien de chiptunning, je m'abstiens des explications techniques.

Le soir ou on est aller essayer la reprog hard de la tdi150,
Le préparateur lui a dis "tu est dans le limite! Tu peux seulement pousser a fond pendant 2min, pas plus! Si tu veux plus de puissance et pour plus longtemps, mets des gros injecteurs!"


Je pense:
Avec des gros injecteurs pour avoir une puissance tel que 280ch sur une tdi150, l'effort exercer est plus petit que avec des injecteurs plus petit.
Si un trop gros effort pendant un certain temps est exercer sur des injecteurs ça pourrai provoquer des gros dommage dans le moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 21:16 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Dites niveau injecteur y'a quoi de différent entre ses 3 boutiques :?2: ( pour info )

http://idparts.com/catalog/advanced_sea ... ords=bosio

http://www.nmeict.nl/vvt/index.php?main_page=index

http://www.dss-fr.com/boutique/

Tous sont fiables ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

rodolphe a écrit:
Dites moi si je comprend un peu la problématique des injecteurs :

- on peut atteindre des puissance élevé avec de "petits" injecteurs mais on perd en fiabilité car pour injecter il faut allonger les temps d'injection.
- avec des injos à plus gros débit on peut garder des temps d'injection réduit et injecter une quantité importante.

Le temps d'injection c'est ce que l'on appelle "la fenêtre" ?

Merci d'avance pour vos explications :wink:




oui, en gros c' est de cela dont il s' agit...

:wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
quaife (testé sur s2000 suite à une casse de Torsen) moins sécurisant qu'une reprog de ton coupleur haldex. dispo sur les sites neuspeed etc...
pour le freinage a voir les moyeux de porsche 996 carrera 2. avec les entretoises pour déporter ton étrier...
enfin je dis ça. c'est juste une idée hein :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 17:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Fév 2013, 20:31
Messages: 3
Région: 30

Autre Seat TDI 130
Sport + de Sep 2005
Bonjour a tous vous avez des liens pour acheter un gt 18/52 merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 17:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
vivizi pas de hors sujet s'il te plait, il y a d'autres topics plus approprié, merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 10:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
Messages: 130
Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Ca en est où cette prépa?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2013, 17:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
En suspend pour le moment, je suis encore en train de voir pour ajouter une petite centaine de chevaux au passage ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2021, 08:24
Messages: 17
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Bonjour a tous, on m’appel luis et je suis de la Haute Savoie ( Annecy )
Mon Pere m'a offert le Golf TDI IV match de 130 CV il y a un an avec 280000Km en parfait état
Dessus j'ai deja fait:
Une prog. 175 ch.
Filtre à aire Green
Sortie echappement retravailler pour deux sortie Ovales en Inox
4 filetés avec tete avant reglable .
Jante en 19
J'attend une barre anti rapprochement et je vais commander un par choc R32 je trouve trop top. Et j'ai monté une petite sono sympa aussi

Mais j'ai envie d'allez plus haut eu !! non non plus loin kkk avec une prepa moteur, je suis mécano mais je n'ai jamais fait ce genre de projet et je dois avouez que sa me branche bien quand je lit vos échanges et surtout vous connaissez déjà un rayon et j'ai pas envi de fair des prrrroouuut
Dans l'idée ci j'arrive a 230/250ch. suivant les modif a faire suis bien chaud
J'ai deja une question qui me tracasse , vus que j'ai deja une programmation, ci je change le turbo pour plus gros faut refair la prog.?
J'espere pouvoir profité de vos savoir pour booster ma Golf
En vrai c'est une super caisse


Dernière édition par Andarilho le 02 Mar 2021, 20:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
Salut Andarilho,

Je te félicite pour ce déterrage de cowboy!

Bisous bisous tout ça tout ça


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2021, 08:24
Messages: 17
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Salut roccoco pourquoi déterrage de Cowboy


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
Parce que j'ai créé ce topic en 2010, que le dernier message publié (qui est le mien) date de 2013.

Donc, tu viens de déterrer mon topic tombé dans les méandres du forum après plus de 8 longues années, bravo!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2021, 08:24
Messages: 17
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
KKKKK mort de rire en fait je découvre le forum et pour tout avouez c'est mon dépucelage et j'y comprend pas tout je surf le truc et je trouve des sujets qui m'intérresse , pour te dire j'ai pas réussi a mettre une photo encore mais sa vas venir

Du coup t'a rajouté tes 100ch? Elle fait combien ta caisse?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 20:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
Pas de soucis, bienvenue à toi!

Je n'ai pas poursuivi mon projet, je m'en serais voulu d'avoir mis des dizaines de milliers d'euros dans ma prépa.

Au final, j'ai tout de même acheté la Cupra 4 Tdi 150 y'a quelques années et me suis contenté d'une simple reprog!

Maintenant c'est vrai que je lorgne sur une petite RS3 lol.

Mais bon tu sais, aujourd'hui c'est plus pareil, je roule avec une voiture à 450 balles de plus de 350000km et j'en suis satisfait, donc tu vois, les envies et les projets changent avec le temps.

C'est surtout qu'il est en réalité préférable de ne pas investir beaucoup d'argent dans un véhicule.

Si j'avais mis les 18000€ (Cupra 4 + prépa) dans les bitcoins à ce moment là, je te parlerai de mon Yacht aux Bahamas là...

Bonne continuation à toi jeune padawan, tu trouveras toutes les infos sur ce forum pour profiter de ta Golf 4!


Dernière édition par roccoco le 02 Mar 2021, 21:04, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 21:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2021, 08:24
Messages: 17
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Merci oh grand sage je te rejoint dans ce résonnement pour ma part les Yacht pas mon truc je prefere la voile et me laisser porter, une chose est sur je vais pas balancer trops de tune dedans mais je m'ennuie en ce moment alors je seurf sur le web et toutes ses video donnent envie et autant vivre ses envies

Merci je continu le surf houuuuuu


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 21:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2021, 08:24
Messages: 17
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Tu pourrais juste me dire ci je dois reprogramme encore une fois ?
T'a peut etre pas lu mon texte, j'ai deja fait une prog et je souhaite monter en CV faut il ensuite reprogrammé?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2021, 21:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
Oui, il faut toujours reprogrammer lorsqu'on change un turbo ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.235s | 20 Queries | GZIP : Off ]