Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
elgringo330 a écrit:
Oui je ne pense pas non plus que audi et vw soient idiots au point de metre des elements peripheriques moins performants sur leur models sport que sur leur models on va dire "normaux".


voilà, je pense pareil. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
début HS: rapide incruste par un IP pour dire à Kalgti337 que ça caisse c'est une bombe visuelle et ça prépa elle défonce :bravo: :bravo: ...allez :arf: fin HS


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bonjour à tous,

juste pour dire que les gros conduits d'admisions sont seulement sur le culasse des moteur AGU !

Pour le les pistons forgés seulemement sur les S3..faut voir , moi j'ai un bloc de S3 déculassé chez moi et je ne vois pas trop de diff en mes pistons (agu ) et ceux du S3 ...??? meme si ce n'est qu'une question d'alliage.

config,
moteur AGU / ADMISION S3 + INTERCOOLER / GT28RS / BOITE 6

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Alors ca donne quoi? miam miam


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bientot la reprog,
en attendant, ... à 1 .bar c'est deja bien mechant...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Faudrais ce rencontré histoire de discuter de tous ca ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pourquoi pas.. je te ferais un petit message perso dès que la reprog sera faite ... mais c'est assez cher :evil: , donc pas pour tout de suite..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ok meme sans la reprog c'est juste pour voir comme ca ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 18:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2007, 14:43
Messages: 10
Localisation: Marly the King
ok merci les gars


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
nuno77 a écrit:
début HS: rapide incruste par un IP pour dire à Kalgti337 que ça caisse c'est une bombe visuelle et ça prépa elle défonce :bravo: :bravo: ...allez :arf: fin HS


c'est sympa merci c cool! :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
juju20vt a écrit:
Faudrais ce rencontré histoire de discuter de tous ca ;)


G-Sixty a écrit:
pourquoi pas.. je te ferais un petit message perso dès que la reprog sera faite ... mais c'est assez cher :evil: , donc pas pour tout de suite..


ouais moi aussi je serais partant pour discuter entre GTIstes! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Pour toi e seris dac mais voila t's pas a coté de la région parisienne lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Idem le jour ou vous faite sa j'aimerais etre la


Pour les conduit que juju parle ces vrai effectivement les preparateur vous le dirons

si vous metez les piece de S3 c-a-d injecteur pompe a essence turbo collecteur echangeur

vous optiendrer plus de chv

et ceux mm avec une s3 reprog ou la votre avec ces piece plus la reprog


un amis a un Ibiza en ful kit S3 et il sort 280 chv et sa reprog n'ait pas encore au top

Maintenant pour celui qui a le turbo GT28rs qu'a tu exactement comme piece sur ton moteur car j'aimerais faire ds le mm genre de modif sur ma future gti :)


merci a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 00:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2007, 14:43
Messages: 10
Localisation: Marly the King
Ah oui derniere question, est ce que le volant moteur est un double masse ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 12:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
280 Ch....., ok mais avec 1.5 bar mini ??
attention, moi je dis que le turbo vas partir en morceau !!:x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 12:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
voici ce que j'ai monté sur mon AGU.

-Pipe d'admission S3 avec lmon volet papillon d'origine (à cable)
-Les 2 intercoolers dans les Pares chocs
-Une boite 6 de golf 4 anniversaire. 337 th
-Un garrett GT28rs (60)

avant tout bien evidemment, pompe à huile, coussinet de bielle, pompe à eau , courroie de distrib renforc., bobine neuve.. etc..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
remet ta pipe admission ;)
J'ai peur que tes 2 echangeur ne refroidisse pas assez :s
Combien a tu payé ton gt28rs? puis quel collecteur echapement a tu?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
dit voir G-sixty pour ton embrayage c un 240mm ou bien tu est rester sur la même base qu'a l'origine en 220 mm ?? moi la je vient de récupérer une boite 6 mais j'ai des doutes pour le montage et si c'est un 240 mm savoir si le volant moteur se monte sans soucis en bout de vilo ?

et aussi tes injecteurs tu a mis quoi avec le nouveaux turbos ? moi je verrai bien pour passer en 550cc en même temps que mon upgrade turbo mais après je suis en train de voir s'il faut que je change mon régulateur de pression dans la foulée ou non ...

voila merci pour tes prochaine réponses !! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Sunk78 a écrit:
Ah oui derniere question, est ce que le volant moteur est un double masse ??


oui mais si tu passe en volant moteur alléger il te faudra un disque d'embrayage amortis car ce ne sera plus du bimasse je dit sa au cas ou tu cherche les perfs !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Aretté vs me donnez envi de mettre bocoup de cv oci lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
juju20vt a écrit:
Aretté vs me donnez envi de mettre bocoup de cv oci lol


ouai mais pour les avoir faut mettre beaucoup de sous aussi cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 14:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour la pipe, je l'ai ajusté, en fait c'est les même cotes exterieur que celle d'origine, il n'y a qu'à passer un coup de dremell.

au sujet de la boite; j'ai été obligé de mettre le volant moteur du S3 + mecanisme d'embrayage

Attention pour les boites 6, le demareur n'est pas le même, celui de nos boite 5 est trop court !

il faut egalement recuper une canalisation hydrolique qui part de derriere le mastervac (desolé pour l'orthographe) jusqu'à la boite, ce n'est pas le même system que sur nos boite 5!!

Pour finir sun paire de cardans de tdi 130 ou 150 (les gros) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
juju20vt a écrit:
Pour toi e seris dac mais voila t's pas a coté de la région parisienne lol


T'inquiètes pas pour moi c'est vite fait pour venir :mrgreen: j'y vais très régulièrement... :twisted:

ps:je suis de Paris à la base. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
barto_95 a écrit:
Idem le jour ou vous faite sa j'aimerais etre la


Pour les conduit que juju parle ces vrai effectivement les preparateur vous le dirons

si vous metez les piece de S3 c-a-d injecteur pompe a essence turbo collecteur echangeur

vous optiendrer plus de chv

et ceux mm avec une s3 reprog ou la votre avec ces piece plus la reprog


un amis a un Ibiza en ful kit S3 et il sort 280 chv et sa reprog n'ait pas encore au top

Maintenant pour celui qui a le turbo GT28rs qu'a tu exactement comme piece sur ton moteur car j'aimerais faire ds le mm genre de modif sur ma future gti :)


merci a toi


ça on le savait, c'était pas le sujet à la base... :wink:

on parlait du collecteur stock entre AGU et S3... :wink:


Haut | Bas
 [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 19 Queries | GZIP : Off ]