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MessagePosté: 07 Avr 2008, 17:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
elgringo330 a écrit:
Petite question..
..j'ai un GTI 150 aussi, on peut toucher à la pression de sural sans modifier la programation??
en fait ca me soul de payer 550 euros pour un fichier à la c.. !!


sa doit être faisable avec un robinet de pression turbo. :idea:

mais après faut mettre les manos qui suivent sinon tu va éclater le moulin a faire sa a l'aveuglette :roll:

moi aussi j'aurai une question : Est ce que les sonde lambda sont a large bandes sur nos golf IV ?? :?: c'est pour le mano AFR (Air/Fuel Ratio) sinon la sonde lambda c'est 160€ de plus pour pouvoir installer le mano !! :x

autrement pas mal la courbe d'ATH mais j'espère que sa ira un peu plus haut avec moi !! :lol:


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MessagePosté: 07 Avr 2008, 17:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour la courbe d' ATH, le 1.8T 150ch à:

- Embrayage Renforcé SACHS
- Dump 996 turbo
- Décata


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MessagePosté: 07 Avr 2008, 18:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben je rajoute volant moteur alleger, et FMIC en plus de ce que tu dit (la dv c'est une forge par contre !! :mrgreen: sa devrait le faire

par contre je ne trouve pas de faisceaux haute tension pour nos 1.8 T !! quelqu'un aurait un lien d'un revendeur pour sa ??


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MessagePosté: 07 Avr 2008, 19:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
je cherche un lien vers de bon mano turbo, huile !!


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MessagePosté: 07 Avr 2008, 21:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
le mieux c'est VDO je crois il y en a sur GT2i

http://www.gt2i-competition.com/Manometres_VDO-c-4_318.html


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MessagePosté: 07 Avr 2008, 21:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
le mieux c'est VDO je crois il y en a sur GT2i

http://www.gt2i-competition.com/Manometres_VDO-c-4_318.html
+1 :wink:


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 07:28 
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Autre de Avr 2004
Ash'Rak a écrit:
...
par contre je ne trouve pas de faisceaux haute tension pour nos 1.8 T !! quelqu'un aurait un lien d'un revendeur pour sa ??


tu pourrais developper ?


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 09:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
le mieux c'est VDO je crois il y en a sur GT2i

http://www.gt2i-competition.com/Manometres_VDO-c-4_318.html
J'aimerais savoir ou mettre les sondes de temperature dhuile et de pression d'huile svp... :x


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 10:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
tu les met juste au dessus du filtre a huile a l'aide d'une prise "sandwich" sur laquelle tu branche les sondes ! :wink: sa coute environ 40€ sur ebay !!

moi je l'ai eu la la mienne :
http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 10:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
tu les met juste au dessus du filtre a huile a l'aide d'une prise "sandwich" sur laquelle tu branche les sondes ! :wink: sa coute environ 40€ sur ebay !!

moi je l'ai eu la la mienne :
http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
Il n'y a pas pour golf :lol:


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 10:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
contact le il en aura peut être en arrière boutique mais pas sur ebay !! :wink: (de plus seat et skoda on les même il me semble !)


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 Sujet du message: [GTI 1.8T] Suppression du cata
MessagePosté: 08 Avr 2008, 23:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Bonjour,

Je voudrais supprimer mon catalyseur sur ma golf GTI 1.8T :-)
Quelqu'un connait une marque pas trop chère qui en fait ?
Autre question, un tube afrique et un downpipe c'est bien la même chose ?

Je me posai aussi une question au sujet des dump valve. Y'a t-il un gain de puissance quand on passe sur une forge ou est ce juste une question de bruit ?
Y'en a t'il une qui "pshiit" legerement plus que l'origine sans faire un bruit a la fast and furious ?

Merci d'avance ^^ :D


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 09:01 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2638

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&start=0


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 12:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Salut perso le decata le moins cher que j'ai trouver c'est ici :

http://stores.ebay.fr/2fast2cool2_VW-Audi_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11QQftidZ2QQtZkm

autrement le changement de dump valve c'est plus pour la fiabilité qu'on la change qu'autre chose !! :wink:
après a toi de choisir si tu veux le pschit ou non !! :roll:


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 01:10 
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Salut vu que le prix du gazoul rattrappe peu à peu le prix du sp j'ai pour idée (ce n'est qu'un projet je me renseigne) de troquer mon ibiza tdi fr 130 pour le même modéle mais en 1.8 t 20vt 150 ch et j'aimerai savoir si je pouvais récupérer le matos posé sur mon tdi c'est à dire la ligne compléte milltek décata et mon embrayage renforcé sach :idea:, combien puis-je espérer par la suite avec une reprog ath sachant que je récuperais le tubule,la prise d'air de cupra et le filtre à air coton bmc ou bien une admission direct ou dynamique. :idea:


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 12:03 
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Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
vince76 a écrit:
j'aimerai savoir si je pouvais récupérer le matos posé sur mon tdi c'est à dire la ligne compléte milltek décata


Non tu pourras pas. :wink:


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 Sujet du message: Tige de wastegate vs n75
MessagePosté: 14 Avr 2008, 18:57 
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Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Bonjour;

Une question me taraude..
...L'electrovanne n75 qui gere la pression de turbo la gere a partir d'un certain seuil...mais quel est le role de la waste gate?
N'y a t-il pas moyen d'augmenter la pression du turbo(via la tige de WG) en restant dans la limite de la n75? (ce qui a mon avis ferait gagner pas mal d'agrement).
Cela aurra quelles consequances sur la N75? Moi j'ai pas mal envi de la supprimer tout betement apres tout je connais pas d'autre moteur turbo qui en ont une.
merci !


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MessagePosté: 15 Avr 2008, 07:43 
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Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
c'est simple ta N75 est aussi la en securite ....


si une durite de commande eclate elle souvre et coupe la suralimentation ......

(ca m'ai arriver) et ca peux te sauver un moteur ...


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MessagePosté: 15 Avr 2008, 10:34 
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Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
ouai enfin moi mon chalenge c'est de faire gagner des bourins à ma titine sans depenser 1 euro! La N75 me semblé etre un bom debut...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2008, 10:40 
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Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
regarde la :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17271


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2008, 12:10 
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
ya plein de truc a essayer mais tu sais un 1800. T ca coute cher quand ca casse ....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Excusez moi mais j'ai un souci...

Je voudrais commander une boite a air BMC CDA pour mon golf 1.8T mais seulement quelle est la référence exacte du kit ?
Sur BMC : CDA 85/150
Sur plein d'autres sites : CDA-SP05

Et j'ai même vu encore d'autres references...

Quelqu'un peut m'aider ? :?

Merci


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
En faite tout dépend si tu veux faire un raccord en silicone entre le débitmètre et la CDA tu prend juste la CDA 85/150 mais si tu veux le raccord plastic noir qui va entre la CDA et le DM alors tu prend la version Spécial.

je te laisse le site ou j'ai acheter les miennes (basic) :
http://www.renageat.it/sparco/applicazioni/filtri.html


Dernière édition par Ash'Rak le 21 Avr 2008, 12:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
tu les met juste au dessus du filtre a huile a l'aide d'une prise "sandwich" sur laquelle tu branche les sondes ! :wink: sa coute environ 40€ sur ebay !!

moi je l'ai eu la la mienne :
http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
Il y a d autre emplacement sinon?


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben après moi j'utilise ce coin donc j'en connait pas trop d'autres !! :x


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