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MessagePosté: 28 Juin 2011, 11:56 
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bonjours à tous titine passe le mois de juillet chez dijon auto racing pour une grosse cure de sportivité....objectif circuit de 13 août avec le club 944


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MessagePosté: 04 Juil 2011, 15:03 
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Pour le circuit, il faut modifier ton carter d huile, car il dégeauge quand tu la secoues trop (je parle de la golf lol), il faut aussi un réservoir tampon pour l essence, pour les mêmes raison. ;)

Il te faut un GT2860rs, souvent utilisé en compet sur les 20vt, sinon c est pas la peine, déjà que la golf est lourde :tantpis:


J ai lu plus haut question batterie, c est vrai qu elle saoule, même niveau encombrement dans la baie moteur: USRT vend des batteries "race"


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MessagePosté: 04 Juil 2011, 15:34 
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Salut si tu as les plans du carter d huile ou l adresse pour acheter ce truc.


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MessagePosté: 08 Juil 2011, 17:32 
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ça y est titine est au garage pour pose du turbo, echangeur, injecteurs s3 ,suspensions d2 racing, silent bloc polyuréthanes barres stab eibach 25mm ligne inox en 65 complète et surtout un differentiel à glissement limité !plus 4 belles jantes imola team dynamics et deux étriers 996 c2 à l'avant avec des plaquettes ebc jaunes!
ça va faire tout drôle de reprendre le volant du tacot en rentrant de vacances
pour les curieux je posterais des photos


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 22:49 
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yes :nikel:


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 13:44 
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slt ça y est titine est presque terminé avec un moi de retard(merci le préparateur pour ces compétences ...hem)enfin voila pour l'instant 280 cv a 5500 tr et 1,1 bar au banc avec une wastegate pas étanche(ils ont passé la voiture sans le joint de soupape de wastegate...^^)et le filtre à air non cloisonné

elle repasse avant jeudi avec le joint ça devrait changer un peu la donne.

voici la liste des pièces montés sur le véhicule et quelques photos :

chassis: - barres stab eibach en 25mm avant et arrière + bielettes rigides acier
- amortisseurs combinés D2 racing "track"
- silentbloc powerflex

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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 13:48 
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suspension monté


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 13:55 
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moteur:
- turbo t3t4 + échangeur frontale
- durites Veinair
- wastegate 38mm externe
- dump valve forge
- filtre à air FOCUS RS
-4 injecteurs 385cc de chez PUISSANCE INJECTION ( les s3 n'allaient pas sur le collecteur d'admission)
- ligne echappement inox complète sans cathaliseur


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 13:58 
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préparation de la ligne d'échappement pour adapter la wastegate externe
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:00 
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kit avant modif
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raccordement terminé
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:10 
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joli non?
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:18 
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turbo installé :mrgreen:
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:20 
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échangeur posé

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bon voila pour le moteur
sans compter une huile motul 300v chrono 15w50

pour la boite:pose d'un différentiel à glissement limité OBX import us(pour le prix)
et embrayage renforcé TECHNICLUTCH avec volant moteur monomasse (plus lègé que le bi-masse )
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:27 
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sur le pont
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vu du filtre à air ...celui ci sera cloisonné un peu plus tard quand j'aurais viré la batterie dans le coffre, et les tubulures d'admissions seront raccourcis pour passer une barre anti rapprochement
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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:47 
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pour les freins j'ai du abandonné les étriers porsche ne passent pas dans les jantes en dessous d'un ET de 38
pour pallier ce souci j'ai achetés 4 disques neufs ATE powerdiscs rainurés à l'avant et ebc perforés ventilés et des plaquettes HAWKS HPS
ainsi que des durites avia black diamond et goodridge avec du RBF 600 de chez motul

pour l'intérieur j'ai posé un volant tulipé RRS (discret) et 2 baquets tissus noir et fibre répliques recaro profil SPG

http://www.sitz24.com/out/pictures/z1/schwarz_z1.jpg
http://193.164.197.50/images/733/7338957755.jpg


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:48 
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ah oui pour finir j'ai du acheter un pare choc R32 à cause de l'échangeur et surtout des tubulures de sortie histoire de tt cacher à la police! :joker:


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 15:12 
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donc pour répondre à l'investissement pour une prépa correcte

-kit turbo+ adaptation 1100 euros
-injecteurs 400 euros
-différentiel 600 euros(en commandant aux US)+ 500 euros pour la pose (prix d'ami sinon comptez largement le double car quand on démonte une boite il ne faut pas oublier de faire les jeux)
-embrayage renforcé 700 euros
-suspensions 600 euros(enchères) elles coutent plus de 1000 euros en achat direct
-barres eibach 500 euros(demontweeks)
-disques de freins 300 euros(internet)
-plaquettes 170 (internet)
-échappement 500 euros(internet)
plus la mise au point sur banc 1200 euros et l'installation des pièces 1000 euros
-et 150 euros pour le boost controleur import
donc voila si c'était à refaire je referais sauf que je partirai d'un K04 pour éviter l'ajustage de la wastegate

prix sans comptez les accessoires diverses


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 17:53 
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mechant poulet :up: t as vraiment bien avancé, du joli taf :applause:

petit conseil, ton échangeur est trop petit pour une prépa race, pour une prépa street c est bon.
Pour une prépa race, tu devrais au minimum changer les soupapes d échappement par des ferrera ou supertech en inconel, si tu restes tout le temps dans les tours, elles vont griller ;)
oublie pas de modifier le carter d huile, il y a l illustration sur vwvortex, plus d une grosse prépa race sur le 20vt n ont pas fait beaucoup de tour à cause du déjaugeage ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 18:03 
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GTI de Nov 1998
tu as le liens pour le carter d'huile


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 18:04 
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pour l'echangeur je changerai ça aussi mais ça va attendre un peu


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 18:23 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
jolie config.


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