Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
à ma connaissance tu peux garder ton boitier d'origine. :wink:

Par-contre j'ai un doute sur le fait de conserver ta boite 5, je pense qu'il vaut mieux passer en boite 6 mais bon, je suis pas sûr... :wink:

Mais le mieux est de demander ça à Mihnea, il est très calé. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 08 Fév 2008, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2007, 20:53
Messages: 33
Localisation: dinan
merci de la reponse,kalgti337 car j'avais sur l'electro mais pour la boite on va voir.
car je crois qu'elles sont specifiques :idea:
si je change la boite c'est aussi les cardans???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
oui, ils sont différents.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2007, 20:53
Messages: 33
Localisation: dinan
pour les cardans il faut aussi changer les fusees. :?2:
ou alors c'est du plug and play. :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 13:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est du plug and play


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 13:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour la boite 6 il faut aussi

un volant moteur de S3 au autre TT 225
une durite de circuit d'embrayage de S3 (raccord entre la boite et la pedale)
un levier de vitesse avec les cables de S3 + selecteur de S3 (sur la boite)
les 2 gros cardans,


Haut | Bas
 Sujet du message: Avis kit turbo
MessagePosté: 24 Mar 2008, 00:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 19:31
Messages: 12
Localisation: chambourcy
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Bonjour à tous,

Je suis en train de négocier l'envoi en France avec le vendeur de ce kit turbo pour G4 1.8T vendu sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250226872507&rd=1

J'ai décidé de profiter un peu des capacités enormes de ce sympathique moteur :wink:
Le souci c'est que je ne suis pas du tout, mais pas du tout mécano :?
Je vais donc bien entendu faire monter ce kit par un pro !
_ Que pouvez vous me dire sur ce kit ? Les éléments sont ils de qualité ?
Manque t'il des choses pour le montage ou est il complet ?
_ Que vais-je devoir rajouter ou faire en plus sur ma voiture ? Un embrayage renforcé ? Une ligne complète ? Une reprogrammation ?
_ Enfin quelle est la puissance esperée avec ce kit car que le vendeur n'en parle pas dans son annonce ?

Je suis désolé de vous embeter avec des questions qui doivent vous paraitre "stupides" mais là je nage complètement ^^

Merci d'avance !

X


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 08:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2007, 11:56
Messages: 52
Localisation: marseille
il a l'air complet ce kit , en euro avec les fdp il te revient a combien ?


par contre pour le montage renseigne toi si prés de chez toi il y a un preparateur auto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 13:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 19:31
Messages: 12
Localisation: chambourcy
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Je suis en train de négocier çà justement mais je pense env. 700€ fdp inclus, vu que le kit vaut 550 €.
Ca me parait vraiment pas cher :roll:

Faut-il rajouter des injecteurs plus gros pour que çà fonctionne ?

Pour le montage j'ai un ami qui prépare des 2L turbo opel depuis un bout de temps, je pense que çà devrait etre dans ses cordes, mais si quelqu'un est capable de le faire ici, j'écoute vos propositions (je suis du 78 )

Personne sait quelle puissance on peut tirer de ce genre de kit ?

Merci d'avance pour vos lumières !

X


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 18:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2008, 18:14
Messages: 17
Localisation: rivesaltes
Région: 66

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Fév 2001
eh bien y en a des pieces!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
moi il y a une chose qui me tracasse ,la qualité du turbo :?2:
a 550 € le kit complet :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ouai sa doit être un turbo chinois a voir aussi le collecteur inox si il est pas assez épais tu vas vite le percer !!! :x

autrement je voit pas d'injecteur sur la photo descriptive de l'objet donc il faudra surement en racheter après il te faudra aussi le reste de la ligne d'échappement si tu veux optimiser le moteur comme il faut et oui il te faudra aussi un embrayage renforcer car nos GTI on le couple d'une SDI90 donc l'embrayage ne suivra pas avec la prepas !
Il te faudrat aussi un bout de tuyau inox avec la sortie pour la dump valve car la je le voit pas !


un kit comme sa autrement sa te fait sortir minimum le double de puissance (~300cv voir plus après sa dépend des réglages) donc oui la reprog est obligatoire après modif !!

voila a confirmer pas d'autres préparateur !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 16:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 19:31
Messages: 12
Localisation: chambourcy
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Pascal EG2 a écrit:
moi il y a une chose qui me tracasse ,la qualité du turbo :?2:
a 550 € le kit complet :idea:


C'est pas un Garrett le turbal ??
T3/T4 je croyai que c'etait des garrett moi :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 12:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 19:31
Messages: 12
Localisation: chambourcy
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2001
Personne ne sait ?? :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Oui les T3/T4 sont des Garett. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
normalement :wink: la contre facon ça existe aussi pour les turbo,donc a voir :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah oui c sûr que là c'est peut-être de la contrefaçon ou du rebuilt :merci: :wink: , moi je dis juste qu'en théorie les T3/T4 c'est du Garett!!! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
je suis daccord avec toi ,mais a voir :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2008, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Voila j'ai trouvé un kit complet S3 (les 2 collecteurs. turbo. durite turbo. durite admition. injecteur. regulateur essence. decsente de turbo)
Voila donc je voudrais savoir si ton ce monte sans aucun probleme?
Merci :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Spa la qu'il fallait le mettre mais dans le topic Prepas 1.8T.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2008, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3220
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Gregtdi a écrit:
Spa la qu'il fallait le mettre mais dans le topic Prepas 1.8T.

post fusionné dans prepa 1.8T


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2008, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Jazzerfou a écrit:
[...]
post fusionné dans prepa 1.8T
:x pardon
Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Petite question..
..j'ai un GTI 150 aussi, on peut toucher à la pression de sural sans modifier la programation??
en fait ca me soul de payer 550 euros pour un fichier à la c.. !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 15:40 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
je vais chez ath le mois prochain je vous dirais ce que ca donne !!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Voila ce que donne un 1.8T 150ch Reprog chez ATH :)

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 18 Queries | GZIP : Off ]