Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Pas sur, un mec a mis un 4 en 1 sur une polo 16v et il a dit "c'est le jours et la nuit, plus de couple et une bien meilleure montée en régime". Mais je retrouve pas le post (sur un forum renault 5 GT, un mec qui parle d'un ancienne voiture à lui).
Donc même un 4 en 1 serai favorable (même type de moteur en 16v que la polo en principe)

:tantpis:

PS: je l'ai retrouvé : "niveau perf pour une gt, je ne sais pas
par contre j ai monté un 4en1 inox (marque supersprint) sur mon ancienne auto (polo 16V) franchement c'était le jour et la nuit
+de couple en bas et monté en regime nettement +franche"

http://www.gtt5962.com/atelier-f6/collecteur-inox-achat-utile-ou-non-t10031-15.htm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Oui. Moi pour moi ça sera 4/2/1. Maintenant si quequn a des avie sur les 4/1 je suis preneur. Je doit fair mon collecteur vendredi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Comme dit plus c un moteur stylo non suralimenter donc il faudra tj monter ds les tour por marcher je serait toi je mètrerait un 4/2/1 l principal aussi est d'avoir tout la ligne tout. Du long du mm diamètre et de laggrandir un petit peut pour libérer tt sa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Ben moi y a que le collecteur du diamettre d'origine après c'est plus gros.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Ok mes il ne faut pas trop gros non plus et que se soit le mm diamètre tout le long


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
J'ai eu une boite de préparation moteur au téléphone, j'ai eu le responsable d'atelier concernant l'échappement.
Il m'a conseillé un 4 en 1 étant donné que mon moteur marche bien dans les hauts régimes et donc cela renforcerait cette caractéristique.
Concernant le 4/2/1, il m'a dit que c'était vraiment pas facile à mettre en place en fonction des véhicules donc pas forcément conseillé car sa peu ne vraiment rien donner.

Par contre ces tarifs sont vraiment chères (7000€ le collecteur uniquement) donc je pense que personnellement je vais me tourner vers le 4en1 de supersprint à 325€. Voila pour moi, je ne le prend pas de suite, je vous direz mes impressions une fois monté


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Le mec ta dit que le 4/1 été mieu pour toi. Mais le lien que tu ma filer montre bien que le 4/2/1 et mieu pour les 4 cylindre.

Et le mec qui me fait ma ligne vien de me dire a l'instant que c'est mieu un 4/2/1 mais pour ça daut que les tube soit de la même longueur.

Et je matender a qu'il me disent 4/1 car il aurai eu moins de travaille. Pour une fois que je voi un chinois corRect LOL.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
:lol: il vas te faire sa façon Tokyo Drift

Il m'as dit que le 4/2/1 était très bien aussi mais compliqué à faire, et que le 4/1 plus ligne permet de bien profiter de la plage déjà utilisée donc forcément bénéfique.

Si il fait sa nickel bah à mon avis tu vas grave kiffer !
Pour ma caisse je pense que sa vaut le coup d'essayer le 4/1, il m'a pas l'air mal et pas trop cher.

En tout cas j'espère que tu vas nous mettre des photos de ton collecteur et la ptite vidéo qui vas avec ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
C'est prévu vendredi. Saufe pour le son faut que jatende encore 300 km. Pour que tou se tasse bien.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
voila j'ai enfin ma ligne complette avec collecteur, bientot RDV chez le reprogue et je vous mettrez ma courbe...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
met des photo de la ligne couillon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
nan j'ai pas envie...... c'est top secret....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ptdr m'en fou je verrait les photos moi
mdrrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
des que je peu je fait photographe...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
On vas dire que c'est pas une mauvaise idée !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
regarde moi le lui... dite les gas vous conaisé pas un banc de puissance sur paname ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
idlp dans le 94 a fresnes

ctf racing dans le 60

diapason motorsport dans le 95

schiftech dans le 77


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
tu déchire grave toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
j ai deja fait idlp et ctf racing


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
nico il me rend ouf il ma deja demander ces info et il redemande 20 fois mdrrrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
memoire de poisson rouge nico.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
ah bon je tes deja demandé?? ben dit moi ou aller mdr.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
je pense qu il va chez le papy chez CTF


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
mdr c'est quoi ça?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
CTF racing dans le 60


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 18 Queries | GZIP : Off ]