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 Sujet du message: [V5] Préparation moteur
MessagePosté: 11 Juil 2007, 17:02 
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Inscription: 11 Juil 2007, 16:16
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bonour ej cherche des infos sur la modification de puissance sur un v5 .
qui, comment , ou, combien?
merci


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 28 Juil 2007, 22:57 
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Localisation: Ville et Pas de Pub Merci
idem, ce sujet m'interese aussi si vous avez des infos je prend.

jai entendu des écos mais rien de concret, il parais que l'on peut passer du V5 150 a 170 seulement si on change le boitier ( le boitier du V5 170 sur le V5 150).

vous en pensez koi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007, 23:21 
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Highline de Jan 1998
LE V5 150 a 10s contre 20s pour le V5 170


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 01:02 
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Inscription: 11 Juil 2007, 16:16
Messages: 7
Localisation: BOULOGNE
10s contre 20s on parle bien de soupapes la?
si oui ca veut dire que techniquement ce n'est pas faisable que par l'electronique, il faut aussi des modifications moteurs ?


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:00 
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Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
Salut à tous, auriez-vous des tuyaux pour améliorer les performances de ma future GOLF V5 (je l'ai mercredi) prochain. J'aimerai bien lui faire prendre 20 ou 30 cv de plus.
Le dump valve sert-il à quelque chose sur un moteur atmo ou est-il juste pour les turbos?
Merci d'avance.


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:26 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
bonjour

ta v5 150cv ou 170 cv :?2:

la dump valve ,que pour une motorisation suralimenté (turbo) 8) :wink:


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:30 
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Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
La V5 est une 150 cv je me suis loupé une 170 fort intéressante tant pis, bon 150 déjà pas mal.


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 23:24 
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Golf IV TDI 90
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L.inconvenient du V5 150 c.est que c.est un 10s alors que le 170 est un 20s. HGP propose un kit turbo pour V5, il me semble que le sujet sur la prepa V5 a deja ete aborde.


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 08:38 
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Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
Je te remerci pour l'info je vais regarder plus profondemment dans le forum pour retrouver le sujet.


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 20:52 
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bonjour, ouai moi aussi sa m'aurais interresser de modifier
a mon avis je pense qu'il faut changer la culasse avec une 20s et le boitier
non??


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 21:44 
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Autre Volkswagen Autre
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ba si qu'il faut changer la culasse avec une 20s et le boitier ca va faire chere les 20ch de plus :x


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 22:43 
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Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
ouai il faudrai en trouver une d'oaccaz mais c'est pas ce qu'on trouve a chaque coins de rues :-)


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 21:41 
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serait peut etre -il interressant de reprogrammer un V5? pour gagner en puissance ou pas?


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 21:56 
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Bah ca reste un 2.3 atmo. Y aura au bas mot 20cv a gratter avec la ligne.

HGP sont les seuls il me smelbe a offrir un kit turbo


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:03 
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tu pense qu'il est possible d'adapter un turbo?
quels serait les difficulter et le coût+-??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:06 
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http://www.hgp-turbo.de/vw/v5.html

Sans compter qu'il faut revoir les freins, le chassis ...


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:09 
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ha bon beuh! les freins pas trop le problème mais le chassis sa reste autre chose lol
elle est de 1998 mais immatriculé le 01/99 je l'ai acheter ici le 2 septembre 2007 elle n'avais que 87.000km nikel je me tate un peux pour une ligne complete qui passse au controle pcq en Belgique ils sont sévère la dessus grrr


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MessagePosté: 24 Mar 2008, 14:03 
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salut a ts moi g un v5 170ch et j'aimerai aussi le pousser a au moin 200ch car g deja toucher a la ligne d'echappement g plus de catalyseur mais elle a tjs rien ds le sac lol que pont faire comme autre modif


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 14:13 
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et j'aimerai savoir ou est ce qu'on trouve ce kit turbo pour v5


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MessagePosté: 24 Mar 2008, 15:42 
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tu as 170ch dans ta caisse et tu dit qu'elle n'a rien dans le sac???????
moi deja avec 150ch je trouve que sa pousse bien alors 170 fo deja pas demander
enfin pour ce qui est du kit sa va couter la modif lol
j'aurais voulu aussi le faire mais je trouve que sa vaut pas trop la peine mnt a toi de voir mais je verrai plus alors plus pour le 1.8T


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 14:31 
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pourvu puissance c normal que la tienne est plus de patate car moi je suis en 4 roue motrice ce qui la rend plus lourde et c quoi ce kit


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:56 
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Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
le kit est sur un lien plus haut mais je vais te le donner
http://www.hgp-turbo.de/vw/v5.html


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:59 
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Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
tu aura plus de chance en allemagne de le trouver mais cela implique beaucoup de modif pour rajouter "un simple turbo" lol ou chez un preparateur mais prepare ton portefeuille
tiens au fait sur ebay france ya une toledo 1.8 turbo a vendre si interresser :D :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 15:00 
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Confort de Avr 1999
je voudrais savoir si je decatalyse mon V5 si cela va me faire gagner en puissance? et es ce que la sonde lambda va encore fonctionner correctement??:)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008, 21:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1913
moi je cherche le collecteur inox pour la mienne c est impossible a trouver!


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