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MessagePosté: 04 Nov 2015, 20:25 
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Oui mais la technique que je t'ai expliqué c'est pour grapillé un peu, mais on est vite limité par les sacades du moteur alors que par la carto on fait ce qu'on veu. C'est au niveau de la reporg que je parlais.
Moi en tout cas j'ai absolument aucun temps de réponse sur ma golf... Enfin, tout est relatif


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MessagePosté: 04 Nov 2015, 20:39 
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Aucun temps ? :hallu:


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 00:53 
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Basis de Jan 2000
Beh, non, le turbo commence à charger dés que j'appuis et la puissance arrive progressivement en même temps.
Fait nous une petite videos en cas.


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 13:41 
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@JackDaniel's merci pour ta réponse
Donc tant que j'ai pas un billet de 2000€ un peu près cette réalisation sera compliquée si j'ai bien compris..
Autant remettre un turbo d'origine pour 110 et attendre d'avoir des sous ?


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 14:14 
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Tu peux rouler avec un turbo de 130 sans reprogrammer sans rien abîmer, la cartographie sera juste pas "optimisée"
Juste la sortie d'air du turbo de 130 est à clips, donc il faut le circuit de suralimentation quand même ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 15:00 
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C'est dans les mêmes tranches de prix qu'un turbo pour 110 ?
Quand tu parle de la suralimentation l'intercooler aussi doit y passer


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 15:34 
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Oui l'intercooler est à fixation par clips aussi.

Je sais pas, les vendeurs officiels font souvent des échanges standard donc.. Moi j'ai eu une bonne occaz'


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 15:41 
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yamajim a écrit:
Beh, non, le turbo commence à charger dés que j'appuis et la puissance arrive progressivement en même temps.
Fait nous une petite videos en cas.



Voilà:


En 3eme, 2000tr, j'appuie à fond sur la pédale DES que je met le coup de cligno: temps de latence d'au moins une voir deux secondes et ensuite la puissance commence à venir.



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MessagePosté: 05 Nov 2015, 18:12 
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salut JackDaniel's c'est dommage que t'ai pas de mano sa aide.


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 18:24 
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tu as un donc un gt1749va, avec la duty exacte du VA ou c'est adapté pile poil ?
dans une certaine mesure on peut essayer avec des logs de réduire un peu le lag.


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 18:31 
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Franchement j'arrive pas à capter ton lag sur la video....


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 18:48 
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je pense qu'il veut dire au moment exact ou la pédale est enfoncé sa réagi.. mon frère avait la même demande


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:08 
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Oui je vois le "lag" mais tout dépends comment est réglée la carto, la smoke limite peux être la limite couple aussi...sur un IP c'est quasiment du On/Off pour les VP aucune idée jamais conduis.... lol

Il y a des maps et single pour gérer la réactivité mais c'est pas non plus transcendant.... lol

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MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:17 
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Si tu veu de la reactivité avec temps de réponse nul, il faut passer en actuateur de pompe mecanique et accelerateur à cable: c'est la pédale qui ouvre l'orifice du piston de la tête de pompe donc forcement comme ca tu n'a plus de temps de réponse, lol. L'avantage c'est que tu peu faire tout les reglages toi même aprés. L'inconveniant c'est que tu ne peu pas pousser aussi loin la regulation que sur de l'electronique...


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 20:35 
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Oui voilà sur la vidéo on le vois mais pas autant que le ressenti du conducteur. Ça fait bien: pédale à fond => 1-2 sec => arrivé de la puissance

Pour le mano j'en ai un mais j'attend de me fabriquer un support "beau" et encastré avec tissu l'intégrant bien à l'intérieur de la voiture.

En gros à la reprog il faut spécifier le temps de réponse souhaité (dans la limite de la mécanique) mais ça jouera sur l'émission de fumée ?


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:05 
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si tu veut plus de puissance il te faut toujours dans la limite afr que tu choisira modifier les valeurs a bas régime de la smoke map, après adapter la map turbo en conséquence dans les bas régimes et la duty cycle si le turbo lag trop ou fait le yoyo en suite modifier les valeurs de la torque en bas régime, la boost limit, maf limiter et map limiter a vérifier etc..etc..
ce que moi j'ai compris c'est que tu spool trop tard a ton gout du coup la pression est en fonction de l'injection que tu envoie qui est défini elle par la smoke et les limiteurs etc... pedale etc...
corrigez-moi si je me trompe.
il y du casse tête, de l'excel et de la calculette en perspective.

pour info je viens d'essayer ma première remap "tranquille", c'est un trés bon début conso moyenne en ville 8.8 litre et sa pousse bien a la demande et quand je reste calme sa se comporte comme un 150 (origine) en bonne forme.
j'ai peur de trop pousser le 1752 du coup j'ai fait linéaire pour 70mg 2800mbar de 2000 trs à 4500 trs c'est bon ?
j'ai peur que l'overboost m'explose 1300 € de turbal
si il y en a qui veulent voir mon binaire que j'ai fait pour me donner leurs avis, je suis ouvert a tout les conseils.
je peut enfin rouler tranquille pas obliger d'aller dans les tours en permanence et essayer de garder la pression turbo pour éviter les nuages de fumées.
avec le temps et des logs je vais peut-être faire un truc bien :)


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:10 
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2.8b avec un 1752 ? Ahah il va pas faire long feu....surtout jusqu'à 4500tr... Ça reste de l'hybride soit prudent ;-) la turbine est plus grosse donc pourquoi autant de pression ? Tu as loupé pas mal de chose là.. La MAF donne quoi en valeur ? Je vais te poser quelques questions...

Pourquoi 2.8b ?
Qu'elle est ta configuration ?
Qu'elle puissance vises tu ?
Combien tu as d'avances a 4000tr ?
Combien de durées a 4000tr ?

Voilà :mrgreen:

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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:28 
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disons que sur pas mal de site il disent 2bar en overboost et 1.8bar stabilisé donc j'ai fait 1.8bar tout le long
la config que je vise... un truc élégant pas a fond comme un salopard je l'aime ma titine, je veut pas que sa péte.
ma config c'est un stage3 hybride+embrayage+tout se qui va avec neuf les huiles les filtres durites silicones décata+remus distri etc... je bichonne.
a 4000trs soi 90° colonne 70mg j'ai 22.4° d'avance et duration 0 ligne 70 mg j'ai 33.4


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:35 
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Les durées sont cohérentes et bien calculées ;-)
Les avances sont stock
Donc qu'elle puissance vises tu ? En chiffre ;-)
Combien tu as de MAF ?

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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:39 
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et bien disons que je cherche un plaisir de conduite avant tout, j'ai pas de chiffre exact, pour la maf je n'ai pas fait de log exact, je le ferais quand j'ai le temps entre tout les pc que je doit réparer et les travaux chez moi je suis fou !
en plus j'ai mis 1260 pour 70mg mais je sais pas si la limite n'est pas 1250 je verifirais vcds c'est :nikel:


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:47 
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pour le turbo 2800mbar ou 1.8 bar tout le long c'est bon ?
si tu veut voir mon .bin en mp pas de probléme
codeblock 2--j'ai laissé 150ch+n75
codeblock 3--ma remap
un coup de vcds pour le controle technique et on switch origine :heu:

en fait je dis que j'ai pas de chiffres mais 200ch 450nm c'est bien si il y a jusqu'a 210/220ch et 460/480nm je prendrai, mais pas au delà, je suis pas un violent au volant.


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:02 
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2800mbar sa fait 2,8bar c'est trés différent de 1,8bar ! 2,8bar c'est la pression absolue. Sinon oui, 1,8bar relatif régulé sur un GT1752v c'est bon.
j'ai moi même une golf 4 tdi 90 (AGR) préparé à 210cv et 480Nm avec quasi la même config que toi sauf que j'ai gardé la ligne d'origine que j'ai modifié.


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:17 
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Oui mais pas jusqu'à 4500tr....;-)

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MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:47 
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a 4500trs combien vous métriez ? 1.6 ou 1.7


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 13:51 
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si j'esite un peu entre 66mg 1,64 bar ou 68mg 1,72 pour "amorcer la descente"


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