Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
je viens de tomber sur çà :
http://www.technoplus-fr.com/default_zo ... ge8068.asp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Captn a écrit:


y'a pour TDI aussi, mais je sais pas à quelles versions ça correspond :
http://www.technoplus-fr.com/default_zo ... ge8072.asp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ø200 :-k ca ressemblerait plutot à du 1.6TD


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Captn a écrit:
Ø200 :-k ca ressemblerait plutot à du 1.6TD


Ca me paraît pas grand effectivement, mais comme je suis pas bien calé dans ce domaine... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Vu en catalogue :
Ø228 metal fritté amorti à 222EUR
Ø240 metal fritté amorti à 232EUR


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Comment on convertis les ft/lbs en Nm ?

"The clutch can handle at least 300ft/lbs. Many are pushing upwards of 350 ft/lbs."

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut
gredtdi jai scanner les courbes du couple max et de l apuissance o format .bmp mais hélas je narrive pas a le mettre ds le poste a laide de imageshack tu sais comment on pourrai faire pour que je te le fasse montré ? merci
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
si ta photo est troop grande, tu peux cocher une taille de redimensionnement sur Imageshack.
Ensuite tu prends le dernier lien qu'il te propose en bas et tu le colles entre les balises img. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Avec paint tu l'enregistre en jpg et normlment c'est bon.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 05:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
ok merci jessaye alors, si sa passe gredtdi et les autres dite moi ce que vous en penssez merci


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Le couple maxi me parait elevé et arrive un peu tot. Ca ne presage rien de bon pour au moins l'embrayage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
voila le kit echangeur que jaimerai monter sur ma voiture sachant kue ma prétion turbo a été augmenter lors de la reprog du boitier hélas je ne connai pa réélement la prétion actuel du turbo je vai me renseigner aupres du préparateur
si kuelkun connait un autre type d'échangeur en facade quile me le dise merci davance car sa méviterai l pose dun autre par choc car dorigine sa ne passe pas il ny a pa suffisament de place il faut obligatoirement changer de PC. ici elle est installé sur une ibiza

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
c'est pas l'ABT à 1500 € :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut Captn ben en faite j envisage également la pose dun embrayage renforcé de la marque SACH pour l emoment je ne sollite pa trop lembrayage dorigine effectivement sa patinne pas mal en seconde

pensse tu ku apres avoir mis un échangeur plus grand ainsi qun embrayge renforcé que je puiss refaire une reprog en fontion de ces nouvelles piece sans mettre en danger mon moteur ou vaut mieux pas ? merci a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut Golfmatt110 non c le kit GIWASA les prix varie entre 500 et 700 euro je crois en fonction des différente taille des échangeurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Eben a écrit:
Salut Golfmatt110 non c le kit GIWASA les prix varie entre 500 et 700 euro je crois en fonction des différente taille des échangeurs


et ça vaut quoi en terme de qualité, robustesse, gain de puissance... parce qu'a 500 ou 700 € je suis tenté :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
Salut Captn ben en faite j envisage également la pose dun embrayage renforcé de la marque SACH pour l emoment je ne sollite pa trop lembrayage dorigine effectivement sa patinne pas mal en seconde

pensse tu ku apres avoir mis un échangeur plus grand ainsi qun embrayge renforcé que je puiss refaire une reprog en fontion de ces nouvelles piece sans mettre en danger mon moteur ou vaut mieux pas ? merci a toi


C'est indispensable ! Tu as pensé au volant moteur en meme temps que l'embrayage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
reu Golfmatt110 en terme de gain de puissance c clere quil i aura un plus ton turbo sera alimenté en air frais et donc sera plus optimale car les échangeur d'origine sont limitéen apport dair question robustesse je ne connai pa vraiment les produit GIWASA juste quil font pas mal de grosse prépa

Captn ben le préparateur ma dit kue le volant moteur on pouvait garder celui d'origine et que lembrayage un renforcé serait plus approprié ten pensse quoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Golfmatt110 a écrit:
Eben a écrit:
Salut Golfmatt110 non c le kit GIWASA les prix varie entre 500 et 700 euro je crois en fonction des différente taille des échangeurs


et ça vaut quoi en terme de qualité, robustesse, gain de puissance... parce qu'a 500 ou 700 € je suis tenté :twisted:


avec un tel echangeur les 200ch sont possibles


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
...
Captn ben le préparateur ma dit kue le volant moteur on pouvait garder celui d'origine et que lembrayage un renforcé serait plus approprié ten pensse quoi?


Ca va tenir un temps. La garniture metal fritté usera prematurément la surface du VM. Sa longévité est fonction du style de conduite et du patinage controlé (démarrages manoeuvres à vitesse lente ...) et sa dépend de son niveau d'usure à la date du changement.

Clair que l'embrayage renforcé c'est bien mieux :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
reu
je vais pas mettre un embrayage en métal frité mais en matière organique ma conseillé mon préparateur

200 chv juste avec ce type d'échangeur :hallu: :hallu: mais les autres piece ne risques rien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Captn a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Eben a écrit:
Salut Golfmatt110 non c le kit GIWASA les prix varie entre 500 et 700 euro je crois en fonction des différente taille des échangeurs


et ça vaut quoi en terme de qualité, robustesse, gain de puissance... parce qu'a 500 ou 700 € je suis tenté :twisted:


avec un tel echangeur les 200ch sont possibles


:hallu: :hallu: :hallu: , et tu changes quoi pour avoir les 200 ch :?:

sur quelle base moteur tu pars :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
reu Golfmatt110 ben en faite je par sur la base dun moteur de tdi 130 jai deja fait une reprog (voire les courbe que jai scanner) et jai mis en place un filtre K&N, jaimerai optimiser tout sa en plaçant un échangeur plus gros et embrayage renforcé et meme si possible refaire une reprog si possible ec c news piece a condition kue sa de rester sous la sécurité moteur si cela savere impossible je place juste les pieces pour pouvoir emprofiter o max de ma reprog actuel mais je doute d arriver à 200 chv sa fai bocoup quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
reu
je vais pas mettre un embrayage en métal frité mais en matière organique ma conseillé mon préparateur


Ah bah oui avec celui là ! J'y pensais meme plus ... c'est l'intermediaire

Eben a écrit:
200 chv juste avec ce type d'échangeur :hallu: :hallu: mais les autres piece ne risques rien?


J'ai pas dit non plus que si tu mets juste cet echangeur sur un tdi90 tu va pouvoir sortir sans autres modif plus de 200ch !!!!!
Je veux dire qu'une prepa de plus de 200ch est envisageable avec cette echangeur ... apres tout dépend de la base ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
reu Golfmatt110 ben en faite je par sur la base dun moteur de tdi 130 jai deja fait une reprog (voire les courbe que jai scanner) et jai mis en place un filtre K&N, jaimerai optimiser tout sa en plaçant un échangeur plus gros et embrayage renforcé et meme si possible refaire une reprog si possible ec c news piece a condition kue sa de rester sous la sécurité moteur si cela savere impossible je place juste les pieces pour pouvoir emprofiter o max de ma reprog actuel mais je doute d arriver à 200 chv sa fai bocoup quand meme


Faut voir le couple maxi surtout plutot que de parler chevaux ;)
le placer entre 2500 et 3000 rpm et avoir le plus de couple possible apres :twisted:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.365s | 20 Queries | GZIP : Off ]