Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
turbo et injecteur de tdi 130 sur la mienne, faudra refaire une reprog je supose
en changeant l'embrayage,on m'annonce 190ch chez autotuneheinz :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Auka a écrit:
turbo et injecteur de tdi 130 sur la mienne, faudra refaire une reprog je supose
en changeant l'embrayage,on m'annonce 190ch chez autotuneheinz :hallu:


:hallu: :hallu: :hallu:


il n'y a pas autre chose à modifier pour avoir cette puissance :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
Golfmatt110 a écrit:
Auka a écrit:
turbo et injecteur de tdi 130 sur la mienne, faudra refaire une reprog je supose
en changeant l'embrayage,on m'annonce 190ch chez autotuneheinz :hallu:


:hallu: :hallu: :hallu:


il n'y a pas autre chose à modifier pour avoir cette puissance :?:


je suis déjà a 155 la ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
l'ai j'ai déjà
reprogramamtion
bmc
ligne complete

je vais changé

embrayage et volant moteur par l'ensemble renforcé
injecteur de tdi 130
turbo de tdi 130


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
oui je l'ai passé au ban,c avant d emettre le bmc et la ligne,elle sortait 145ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2006, 17:03
Messages: 203
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2004
Auka a écrit:
l'ai j'ai déjà
reprogramamtion
bmc
ligne complete

je vais changé

embrayage et volant moteur par l'ensemble renforcé
injecteur de tdi 130
turbo de tdi 130


Salut

Tu as fais faire ta reprog chez ki ?
Et tu as pris ta ligne complète chez ki ?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
REpprog chez autoheinz, ligne chez toninox

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
exact
voici les adresse
www.autotuneheinz.be
www.toninox.be


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut Gredtdi voila jai trouvé un échangeur FMIC fai ierchhhh i a pa de place ds le moteur hélas .lenjeu en vaut vraiment la chandelle car jai une proposition davoir un parc choc plus grand afin dy installer cet échangeur pour 500 euro le par choc type R32 et 600 euro léchangeur ten pensse quoi toi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Eben a écrit:
salut Gredtdi voila jai trouvé un échangeur FMIC fai ierchhhh i a pa de place ds le moteur hélas .lenjeu en vaut vraiment la chandelle car jai une proposition davoir un parc choc plus grand afin dy installer cet échangeur pour 500 euro le par choc type R32 et 600 euro léchangeur ten pensse quoi toi?


photos, photos, photos svp :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Marque de l'échangeur ? Taille, Pression max encaissée ?

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
MRC mais il est en Grande Bretagne. :lol:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2006, 17:03
Messages: 203
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2004
Gregtdi a écrit:
MRC mais il est en Grande Bretagne. :lol:


:hallu: C'est encore plus pratique ! Merci Gregtdi cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2006, 20:55
Messages: 17
Localisation: recherche r32
j'aurais voulu savoir la prepa pour un tdi 100 et ou trouve les pieces et a quel prix
MErci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
CandyMan35 a écrit:
Auka a écrit:


Ca à l'air très sympa tout ça ! Mais c'est en belgique, et c'est pas la porte à coté depuis Rennes...

Est-ce que quelqu'un connaitrait des préparateurs en Bretagne ?


autotuneheinz vaut le déplacement en belgique,je peux te l'assurer

il vont monter ma golf a 190ch bientot ^^

donc on résume
bientot
-turbo de tdi 130
-injecteur de tdi 130
en attente
-que mon embrayage pete pour le changer par un renforcé ^^
et apres ca ,je place tout et nouvelle reprogrammation chez autotuneheinz pour en sortir 190ch ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
sympa 190 cv ;) mais ta pa peur que dautre piece lache genre boite ou autre envisage tu la mise en place dun échangeur plus gros?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
sympa 190 cv ;) mais ta pa peur que dautre piece lache genre boite ou autre envisage tu la mise en place dun échangeur plus gros?


Perso je dirais qu'il faut surtout s'attarder sur le couple maxi !!!
Le TDI130, tu peux le passer à 420Nm@2100rpm et 170ch@4200 et finir par flinguer l'embrayage alors qu'avec 400Nm/190ch ca passera nickel.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Sauf qu'a la baser auka a un embrayage de 228 pas de 240.Donc d'apres ce que tu m'avais dis ,pour SAchs SRE: 350 Nm maxi.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
mouais mais suis déjà a 350
t'as pas autre chose en embrayage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
SPEC stage 3+
http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=828


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
:hallu: :hallu: :hallu: je bande

Image

un stage 3 avec 440nm c'est déjà bon,non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Tape direct dans le stage 3+. Ca encaisse plus de couple et apparemment le disque serait amorti.
Vu dans le catalogue d'une boutique sur Berlin !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
le stage 5 serait plus interessant alors non ?
car le prix ca change direct pour le stage 3+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
As-tu deja essayé une voiture equipée d'un disque rigide ?
Si oui et si ca te convient, du SPEC ou du SRE ou encore Helix-autosport, SFAcompetition, APracing pourrait faire l'affaire ... Bonnes recherches :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
merci,je vais regarder ce qui serait le moin cher et du bon matos ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.647s | 23 Queries | GZIP : Off ]