Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 15:13 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Xmc_Boss a écrit:
Salut,

Sur un tdi 110 reprog avec injecteur 0.216 cela a donnée 156cv et 358nm de couple au banc.
Ce qui est pas mal je trouve, sachant que la reprog ne tenait pas compte des injecteurs car ils n'etaient pas encore installé.
En mettant les injecteurs on a pu estimé le gain de 1s sur le 80 a 120 en 4e, je pense que cela a fait gagné 10cv et pas mal de couple.

Xav


Tu fume beaucoup avec les nouveau injecteur ou c'est pareil qu'avec juste la reprog ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Dans mon cas , il y a une petite fumée des que j'ouvre grand gaz.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 16:02 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Gregtdi a écrit:
Dans mon cas , il y a une petite fumée des que j'ouvre grand gaz.


Ok merci Greg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 16:41 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Tuning38 a écrit:
Salut a tous je cherche a savoir si quelqu un a deja testé de faire augmenter la pression du turbo???
Je peut faire augmenter ma pression turbo donc j aimerais avoir des avis!!
si je le fais j augmente de 200 grammes!
Puis je peut faire mettre un autre truk sur le circuit du turbo qui fais déclanché plus tot!!je sais plus le non...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
sa va te faire du 1.700 barre sa
:wink: sa doit passer
car d'origine la 150 a 1.5bar il me semble bref moi je les ai plus :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
juste un conseille il est préferable de suprimer le cata au dela de 1.7bar de pression car le cata freine les gaz d'echappement se qui se répertu sur le turbo
en moyenne une prépa simple c'est environ 150g de pression en plus mais 200g c'est possible sans probleme :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
euhh, j' ai une petite question: en debut de topic, il est indiqué que pour une 150 la pression de turbo est de 1,5 bar mais est ce la pression max ou de fonctionnement????
car on m' a fait 2 graphs avec Vagcom ( groupe 11) mais je ne les comprend pas bien, si quelqu' un peut les intérpreter pour moi???
sachant que je suis reprog, est ce que ces pressions sont normale ( mesure sur le troisiéme rapport)

merci par avance

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
en faite les 1.5 b c'est en stable et en charge tu vas monté à + 2 b pour ce stabilisé apres
moi par exemple sur la mienne je suis à 1.3 b en stable en en charge je monte à 1.8b au mano dans la voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
d' apres les graphs je suis a 1,8 bar max aussi ( si on enléve 1 bar de pression atmosphérique) :hallu: :?2: :?2:

mon turbo est mort ou quoi d' autant plus que me pression est censée étre augmentée par la reprog???

peut tu me dire ce que l' on peut deduire de ces graphiques???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 15:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
j'ai trouver un turbo de golf 4 tdi 130 moteur ASZ possible de le monter sur mon tdi 110 ahf merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:arrow: Topic changement de turbo dans la meme section.

Sinon oui. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2007, 18:06
Messages: 474
Localisation: strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
je relance un peu le sujet

je voudrais savoir quels injecteurs je doit prendre j'ai un TDI115 de 99 je ne compte pas faire de reprog je voudrais un peu plus de puissance et pourquoi pas metre un decata
quels seront les diference niveau CV et Nm avant aprsé les injecteurs ?

merci a ceux qui pourront me conseiller


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Loulou67 a écrit:
je relance un peu le sujet

je voudrais savoir quels injecteurs je doit prendre j'ai un TDI115 de 99 je ne compte pas faire de reprog je voudrais un peu plus de puissance et pourquoi pas metre un decata
quels seront les diference niveau CV et Nm avant aprsé les injecteurs ?

merci a ceux qui pourront me conseiller


moi je te comprend pas trop tu veux changer les injecteurs sur un injecteur pompe , a mon avis tu ne dois pas etre au courant du tarif des injecteur comparré à une reprog :hallu:
pour info une reprog c'est le prix d'un injecteur pieces 500e l'injecteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui et il en faut 4 donc 4 X 500€ :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
C'est assez rare mais cela peut se trouver des IP de TDI130/150 d'occasion à 25% du prix du neuf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2007, 18:06
Messages: 474
Localisation: strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
ah ok effectivement je ne connaissé pas les tarifs je vais donc laisser comme sa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 03:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
et à savoir si c'est les meme injecteurs ou pas entre les 115 130 et 150ch car ca trouve c'est juste le programme de l'injection qui est différent
donc il faudrais se renseigner la dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Nan c'est pas les même, les 115 ont eu la 1ere série d'IP contre la 2eùme série pour les autres. A voir maintenant si les 115 des Sharan sont pas de s 2eme série ou encopre la 1ere.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
de toute facon il n'y a pas 50 solutions pour tirer de la puissance sur les tdi ip c'est la reprogrammation pas le choix :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Mais on peux tirer plus en changer des pieces mécas par des éléments de 150 comme les soupapes, les pistons...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je suis d'accort avec toi mais la c'est pu le meme budget
on rentre dans la grosse préparation la :idea:
moi sur la bora passage au banc 148ch avec la reprog mais je ne l'ai pas passé avant donc disont a peine 110ch sur les tdi 100 ch donc un gain de 35 à 38 ch on va dire , c'est deja tres bien apres en passant par la ligne + echangeur la ca commence est devenir bien tous en restant dans une marche de prix resonnable
apres c'est en fonction du porte feuille :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:wink:

Faut fiabiliser a certains endroits pour pouvoir tirer plus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je suis d'accord avec toi mais niveaux moteur les tdi encaisse bien c'est plus la boite et les embrayage qui ne suivent pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2008, 00:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
je voudrais savoir ou je peut trouver des injecteurs un peu plus gros que les miens en sachant que j'ai un TDI 90 ALH :?2: merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2008, 03:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
tiens il est partenaire du forum :wink:
Diesel Speed Shop
http://www.diesel-speed-shop.com/index.htm


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 20 Queries | GZIP : Off ]