Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 00:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui mais les nozzles des TDI VP37 ca n'a rien a voir avec lse TDI IP, c'est ca qu'il te dis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Gregtdi a écrit:
Oui mais les nozzles des TDI VP37 ca n'a rien a voir avec lse TDI IP, c'est ca qu'il te dis.


peut tu m expliquer ce que tu veux dire car la je ne comprend pas du tout c trop technique ce que tu dit lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Les injecteurs de V6 tdi ne se monte pas sur un tdi Injecteur-pompes , c'est sûr, mais une pompe rotative sa je sais pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
T'as lu la page précedente: :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas moi je sais qu il exciste des nez d'injecteur pour les tdi 130 et 150ch a injecteur pompe chez dss!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui c sur vau mieu avoir un embrayage renforcer quand tu augmente la puissance
Pour ce qui est de mon cas c deja fait et c pour cela que je vais changer mes nez d'injecteur pour un peu plus gros histoire de gagner encore un peu de puissance...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Sep 2007, 18:55
Messages: 28
Localisation: Namur
Région: Belgique

Bora TDI 100
Autre de Juin 2005
L'embrayage de TDI130 passe sur le TDI100 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2008, 20:44
Messages: 221
Localisation: lyon reprog Golfopeos powwaaaa
Région: 01

Autre VAG 1.8 T
Sport + de Juil 2001
il me semble que non le volant moteur est différent !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
personne a deja changer les nez d injecteur pompe??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Akwel a écrit:
L'embrayage de TDI130 passe sur le TDI100 ?


non pas du tout le diametre de boite ( 6 pour 115 130 150 ) est beaucoup plus gros que le tdi 100 donc volant plus gros
c'est possible à mettre mais engage beaucoup de traveaux comme cardants plus court .......
les tdi 100 on les meme boite que les certaine 110
on arrive à trouvé des IP en occassion mais dur dur vu le prix en neuf ca fait mal
moi j'ai deja vu des IP de tdi 150ch dans les 200e les 4 sur le net
par contre pour les tdi 110 j'ai un ami qui à monté un kit pompe DDS et à monté des injecteur des transporteur , audi A6 2.5l en 5 cylindres et ca marche impecable et plus facile à trouvé en casse :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Gregtdi a écrit:
Oui mais les nozzles des TDI VP37 ca n'a rien a voir avec lse TDI IP, c'est ca qu'il te dis.


merci car je croyais que je m'exprimai mal lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bruno91 a écrit:
personne a deja changer les nez d injecteur pompe??


salut
c'est pas si simple de le faire sur tdi IP 130-150. car faut décullasser car les injecteurs se trouve carrément ds les cylindres. rien à voir avec une pompe rotative. il se peux que DSS en vende des plus gros pour 130 et 150 mais la faut se renseigner. pour info diametre des injecteurs de 130-150 c'est du 0.200.tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Eben a écrit:
[...]

salut
c'est pas si simple de le faire sur tdi IP 130-150. car faut décullasser car les injecteurs se trouve carrément ds les cylindres. rien à voir avec une pompe rotative. il se peux que DSS en vende des plus gros pour 130 et 150 mais la faut se renseigner. pour info diametre des injecteurs de 130-150 c'est du 0.200.tchusss


ha bon c'est nouveau tu n'as pas du tous besoin de déculasser pour avoir les injecteurs :non:
il faut juste retirer le cache de l'arbe à came pour avoir les injecteurs sur un tdi IP
en plus il y a un tutos pour le changement de l'injecteur
moi j'ai fait le faisceau d'injection sur la mienne et c'est pareil apres il y a juste à sortir les injecteurs
voila le tuto http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5641


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ha bon carrement il faut enlever le cache de l'arbre a came??
ha bas mince moi j'aimerai les changer et passer en taille de 0.220 c la taille mini proposer chez dss pour les injecteur pompes...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
personne a le numero de telephone de chez diesel speed shop??
car le site et vraiment pas mis a jour au niveau du tel portable


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Via le forum : http://www.vwdiesel.net/phpBB/index.php
contacter Caddy


Haut | Bas
 Sujet du message: golf 4 pompe injection
MessagePosté: 22 Fév 2009, 04:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
BOnjour si je modifie la pompe a injection de ma sdi est lui met une tdi 100 elle marchera plus fort ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2009, 04:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu vas avoir du mal, le TDI 100 n'a pas de pompe à injection :mrgreen:
De plus, ce n'est pas en changeant de pompe à injection que tu vas gagner de la puissance. Sur un SDi, il n'y a pas grand chose à faire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2009, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
une pompe de tdi 110


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2009, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
En changeant les nez d'injecteurs et le diamètree du piston de pompe, ca devrait être possible. Mais là je pense que Gregtdi pourrait surement te renseigner un peu plus. Le sujet a déjà été traité mais en partant d'un tdi comme base. D'un SDI, je ne pense pas que cela ait été déjà fait. Mais de nouveau, pas de turbo, pas de solution miracle. Le gain ne sera pas exceptionnel. Et au prix d'un prépa chez ATH, ca te reviendrait surement moins cher de la faire faire que de te lancer dans des modifications mécanique. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2009, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
foudrai mieux la vend pour une tdi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2009, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juil 2008, 15:36
Messages: 28
Localisation: st pierre
salut tout le monde,je voudrais savoir la reference de mes injecteurs svp
je possède une tdi 100 moteur atd
j'ai recu des injecteurs 0.216 c'est golf tdi 150 je crois non?
je voudrais savoir si sa monte sur ma voiture?
merci 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Salut, si c'est des nez d'injecteur pour Injecteur-pompes, c'est possible de les monter mais extrêmement complexe et minutieux :o

Si c'est des nez d'injecteur prévu pour pompe rotative ( tdi 110, 90) , la c'est plus facile de les changez.
Mais comme tu as un Tdi 100 sa ne sera pas possible pour toi. :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mar 2009, 17:44
Messages: 13
Localisation: Vic la gardiole
Salut tu peux remplacer tes nez d'IP, seulement il faut que tu fasse trés attention quand tu démontera les IP. En effet il y a beaucoup de petites piéces et rondelles, je te conseilles de faire ça sur un chiffon blanc en faisant bien attention a l'ordre des piéces démontées(prends des photos). Si aprés tu veux la procédure de repose des IP, je peux te la passer car il faut impérativement respecter des côtes pour l'orientation des IP sinon le gas-oil sous pression troue les pistons. Ensuite il te faut régler la course de la poussée du culbuteur d'injection avec un comparateur.La procédure n'est pas complexe, seulement il faut quelques notions de mécanique et surtout avoir un pied a coulisse de 400mm, et un comparateur..Fais moi signe si tu veux cette procédure de repose, on se passera nos e-mails, car je sais pas faire un tuto pour ça. A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juil 2008, 15:36
Messages: 28
Localisation: st pierre
oulaaaa j'aurais pas penser que sa aurais été aussi complexe lool
heureusement que c'est pas moi qui va le faire lool
mais il y a vraiment un gain ou un plus en mettant des injecteurs plus gros sur ma voiture?svp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 23 Queries | GZIP : Off ]