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MessagePosté: 04 Nov 2006, 18:14 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
c'est clair :lol: :lol: a vu de nez la modif doit avoisiner les 3000 a 5000 euros sé sa gregtdi ou plus cher encore??? :lol: !!! 8) :wink:


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 18:15 
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Bah pour le budget la ouyais t'as deja un bon truc. Apres si tu touches vraiment à la mecanique, tu montes tout toi meme.


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MessagePosté: 07 Nov 2006, 21:43 
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Sur mon TDI 90 de 140 000 km ça commence a saouler ce tacos lol surtout que je viens de me faire fumer par un Renault Clito sport de Jacky... bon que je soit derriere je le concoi mais qu'il m enrume comme il l as fait la je dit NON !
J'ai demander des devis chez autoheinz et le programmeur de Dijon ... et regarder chez O². Quel est a vous votre avis sur la chose? A qui faites vous confiance et est ce qu'il est prudent de faire des modifs sur un Mazout de 140 000 km.
Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 18:36 
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Bonsoir ,
croyez-vous que ce soit raisonnable (pour la fiabilité de la mécanique ) de voiloir reprogrammer mon tdi 100 (2003 / 51000 km) pour en obtenir 180 cv ?Quelles pieces seraient à changer en plus de la reprog pour eviter de trop faire soufrir le moteur ?

Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 19:05 
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salut a tous je possede un golf tdi 130 de 2002 de 121000km et jorai voulu savoire si une prepa pas trop onereuze(qui depasse pas les 600euros )peut me faire monter a 200ch ?merci


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 19:10 
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Highline de Jan 1998
:arrow: ATH meiux que O², Shorb j'ai des echos comme quoi ils font du bon taf nmais assez cher.

:arrow: 180cv pour un 100, va falloir investir. REgarde le post d'auka avec son 100@155 :idea: Embrayage qui patine....

:arrow: 600€, juste une repprog à 180cv. Oublie les 200 pour ce prix la.


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MessagePosté: 01 Déc 2006, 00:11 
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Merci Greg ,je pense que je vais me limiter à 150 .(de toute façon ,c'est pas pour tout de suite ....)


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 22:38 
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Autre de Nov 2010
bonsoir, je voudrais savoir, si je pourais mettre un turbo de TDI 150 ? sur mon tdi 110, quelles seraient les autres modifs a faire en changeant le turbo, et quelles seraient les modifs en performances apportées ?


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 22:48 
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Highline de Jan 1998
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=770&start=0 :wink:
Faux changer l'IC, les durits et faire une repprog.


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:32 
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Autre Audi 1.8
Autre de Nov 2010
Golfmatt110 a écrit:
Aimkdu13 a écrit:
L'IC ? :?

Sinon, je suis interessé pour aller chez Vw pour me faire activer des options comme l'anti car-jacking par exemple
Par contre, est-ce-que tu connais d'autres options activables ?
Peut on le faire par VAG-COM soit meme ?
Combien prend Vw pour le faire sinon ?
Merci d'avance


l'intercooler :wink:

tu vires celui d'origine et tu en mets un en façade

en plus du turbo, du FMIC et de la reprog, tu peux aussi passer en injecteurs gros débit 8)


En gros, pour changer le turbo et mettre un TDI 150 a la place, il faut changer l'intercooler, le FMIC ( c'est quoi ? :( ) , une reprogramation , injecteur gros débit.
Pour un TDI 110 + 25chvx avec la puce, je devrais ( a peu pres ) passer a combien de chevaux ? Et pour combien en prix aussi ?


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:48 
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Golf IV TDI 90
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Aimkdu13 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Aimkdu13 a écrit:
L'IC ? :?

Sinon, je suis interessé pour aller chez Vw pour me faire activer des options comme l'anti car-jacking par exemple
Par contre, est-ce-que tu connais d'autres options activables ?
Peut on le faire par VAG-COM soit meme ?
Combien prend Vw pour le faire sinon ?
Merci d'avance


l'intercooler :wink:

tu vires celui d'origine et tu en mets un en façade

en plus du turbo, du FMIC et de la reprog, tu peux aussi passer en injecteurs gros débit 8)


En gros, pour changer le turbo et mettre un TDI 150 a la place, il faut changer l'intercooler, le FMIC ( c'est quoi ? :( ) , une reprogramation , injecteur gros débit.
Pour un TDI 110 + 25chvx avec la puce, je devrais ( a peu pres ) passer a combien de chevaux ? Et pour combien en prix aussi ?


+ embrayage, lub du turbo, pompe injection, (équipage mobile), echappement... enfin, moi , perso j'en sais rien.... je m'y connais pas.....

cyp

ta puce, tu peux la dégager... ce n'est qu'une reprog intégré dans la puce... en gros, tu la dégage et tu reprog direct ton ECU

:wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:53 
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Aimkdu13 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Aimkdu13 a écrit:
L'IC ? :?

Sinon, je suis interessé pour aller chez Vw pour me faire activer des options comme l'anti car-jacking par exemple
Par contre, est-ce-que tu connais d'autres options activables ?
Peut on le faire par VAG-COM soit meme ?
Combien prend Vw pour le faire sinon ?
Merci d'avance


l'intercooler :wink:

tu vires celui d'origine et tu en mets un en façade

en plus du turbo, du FMIC et de la reprog, tu peux aussi passer en injecteurs gros débit 8)


En gros, pour changer le turbo et mettre un TDI 150 a la place, il faut changer l'intercooler, le FMIC ( c'est quoi ? :( ) , une reprogramation , injecteur gros débit.
Pour un TDI 110 + 25chvx avec la puce, je devrais ( a peu pres ) passer a combien de chevaux ? Et pour combien en prix aussi ?


intercooler = FMIC :wink:

tu n'es pas obligé de faire tout ça, mais si tu veux une prépa complète c'est le mieux mais il faudra changer aussi l'embrayage pour passer à un embrayage renforcé comme l'a fait TSW :wink:

tu peux déjà installer 4 injecteurs gros débit, un FMIC et finir par une reprogrammation...à vue de nez, il y en a pour environ 1 000 € si tu fais toi même l'installation des injecteurs et du FMIC :wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 12:12 
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Et je sortirais combien de chevaux ?
Sachant que je veux mettre un tube afrique + silencieux full inox ?


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 13:16 
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salut
ben tout dépendra de ce que tu veux optenir comme résultat avec toute ces piece reunis i a de quoi faire quelque chose de vraiment sympa et qui déchire méchant mais te faudra etre plus pointilleux sur tout ce qui dit entretien, vidange etc etc et surtout adresse toi a un professionnel ds le milieu de la prépa et non à un charlot
bye @+


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 15:26 
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Autre Audi 1.8
Autre de Nov 2010
Eben a écrit:
salut
ben tout dépendra de ce que tu veux optenir comme résultat avec toute ces piece reunis i a de quoi faire quelque chose de vraiment sympa et qui déchire méchant mais te faudra etre plus pointilleux sur tout ce qui dit entretien, vidange etc etc et surtout adresse toi a un professionnel ds le milieu de la prépa et non à un charlot
bye @+


Ok merci


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:37 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Du grand art. :love:

Image
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Image
Image


Alors le mossieur obtient:
:arrow: Stock Exhaust
147 Hp
250 ft/lbs

:arrow: 3" exhaust (with magnaflow muffler)
149 Hp
268 ft/lbs


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 17:25 
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salut a tous voilà j'ai fait ma reprog et depuis j'ai le souci de l'embrayage qui commence a merdé et j'ai perdu la puissance c'est redevenu comme avant bizarre quand même :?:


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 17:35 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Skeudri a écrit:
salut a tous voilà j'ai fait ma reprog et depuis j'ai le souci de l'embrayage qui commence a merdé et j'ai perdu la puissance c'est redevenu comme avant bizarre quand même :?:


Pour l'embrayage tu sais ce qu'il te reste à faire => Renforcé

Pour ta perte de puissance, je sais pas si c'est lié :?: Fais un test au VAG-COM notamment du Turbo, N75, Débitmètre.

Quand l'embrayage patine c'est que la puiissance émise n'est pas entièrement transmise aux rouex , mais de la a ce que tu es la puissance avant repprog.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:23 
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Qu-est ce que c'est que ce montage de fou Greg? Develloppe! Je reve ou que moi que ça fait halluciner!


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:34 
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Gregtdi a écrit:
Skeudri a écrit:
salut a tous voilà j'ai fait ma reprog et depuis j'ai le souci de l'embrayage qui commence a merdé et j'ai perdu la puissance c'est redevenu comme avant bizarre quand même :?:


Pour l'embrayage tu sais ce qu'il te reste à faire => Renforcé

Pour ta perte de puissance, je sais pas si c'est lié :?: Fais un test au VAG-COM notamment du Turbo, N75, Débitmètre.

Quand l'embrayage patine c'est que la puiissance émise n'est pas entièrement transmise aux rouex , mais de la a ce que tu es la puissance avant repprog.


oui pour l'embrayage renforcé je le ferais plus tard
ok je ferais un test au VAG-COM
mais tres bizarre la perte de puissance je verrais merci pour tes conseil :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:35 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ca vient du topic la:
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=161544

La video:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2641&hl=en

En page 3, on trouve ses différentes courbes, tres interessants.

C'est quand meme pas mal de gratter 2cv et 24nm.


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MessagePosté: 20 Jan 2007, 18:37 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Sous cette carrosserie se cache un petit 1.9 TDI ....

Image

de 180cv. :P

Image

http://www.hasenwerk.ca/syncrortdi/default.shtml


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 Sujet du message: G4 4 MOTION tDI 115
MessagePosté: 23 Jan 2007, 02:06 
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Localisation: Le Mans
Bonjour,

j'ai une Golf 4 - 4 motion tDI 115 cv (bien que le DI soit rouge sur le moteur...)

2 petites questions:

1) quelle est la difference avec la 130 (qui a comme moi le DI rouge sur le moteur) ?

2) Comment puis je rajouter un peu de puissance ? 150 serait parfait.

Merci

Kenavo


Dernière édition par Pignouf le 23 Jan 2007, 02:22, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: G4 4 MOTION tDI 115
MessagePosté: 23 Jan 2007, 10:09 
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Perfusé au Forum
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Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
pignouf a écrit:
Bonjour,

j'ai une Golf 4 - 4 motion tDI 115 cv (bien que le DI soit rouge sur le moteur...)

2 petites questions:

1) quelle est la difference avec la 130 (qui a comme moi le DI rouge sur le moteur) ?

2) Comment puis je rajouter un peu de puissance ? 150 serait parfait.

Merci

Kenavo


TDI désigne les premiers TDI à Injecteurs-pompes, rien à voir avec la puissance. Tu trouves du TDI100, TDI115 ou TDI130 ainsi siglé.

1) Le turbo et qlqs autres pièces moteur, et la cartographie.

2) En faisant une reprogrammation (chez ATH par exemple)

:wink:


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 Sujet du message: golf 4 tdi 110
MessagePosté: 08 Avr 2007, 18:55 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 146
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Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
moi j aimerais installer les injecteurs powerplus 764 + une boite bmc pour commencer ensuite reprog chez ATH
qu en pensez vous??


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