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MessagePosté: 29 Mai 2006, 14:52 
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Floflo a écrit:
Mccauley a écrit:
Moi aussi je reve d'une reprog, mais avec 133 000km au compteur, y a t'il des risques?
je l'ai faite à 110000 et j'ai ai 190000 :lol:

et RAS 8)

HOUUU alors toi tu m'as motivé. C'est quoi ton moteur?


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:00 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Mccauley a écrit:
Floflo a écrit:
Mccauley a écrit:
Moi aussi je reve d'une reprog, mais avec 133 000km au compteur, y a t'il des risques?
je l'ai faite à 110000 et j'ai ai 190000 :lol:

et RAS 8)

HOUUU alors toi tu m'as motivé. C'est quoi ton moteur?
TDI 110 ASV :wink:


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:02 
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Je pense que TDI 110 est moins fragile que le 150 (rien que l'embrayage).
De combien de cv tu l'a augmenté?


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:10 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Mccauley a écrit:
Je pense que TDI 110 est moins fragile que le 150 (rien que l'embrayage).
De combien de cv tu l'a augmenté?
en théorie 138ch et 28 de couple selon MRC qui est plutôt pecimiste :lol:

Sur le 110 si l'embrayage était plus costaud j'aurais fait une prépa plus poussée avec des buse plus grosses 8)

Pour le 150 le seul point faible c'est l'embrayage mais avec une prépa sans trop de couple sous 2000tr ça passe sans probleme en principe :?:


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:13 
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un ptit 175cv devrait etre assez fiable en gros?


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:19 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Mccauley a écrit:
un ptit 175cv devrait etre assez fiable en gros?
C'est bien souvent la puissance d'origine du 150 :lol:


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:27 
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Floflo a écrit:
Mccauley a écrit:
un ptit 175cv devrait etre assez fiable en gros?
C'est bien souvent la puissance d'origine du 150 :lol:

Ouais mais je viens de voir une pub a la tv disant qu'ils sortait le HDI 170CV et 204CV sur la 407!
Il faut que je reste le maitre du bitume :lol:
Surtout que chez psa, c'est l'inverse, avec mon TDI 110 d'origine que j'avais ,je tenais les 307 136cv!
Pour les 175cv, il n'y a que le grand ABT qui propose si peut de gain de puissance. :arrow: http://www.viacom-abt.fr/
donc ça doit etre fiable je pense. Les autres ils t'annonce 50cv de plus!
Quand a ta prépa, je la trouve correcte, 28cv c'est ce qu'il faut!
C'est une reprog ou un boitier?


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:34 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Mccauley a écrit:
C'est une reprog ou un boitier?
Reprog bien sur 8)

Et sur mesure en fonction de mes demandes 8)

MRC m'a refait 3 fois la reprog pour obtenir exactement ce que je souhaitais, une voiture souple et facile en ville afin de soulager l'embrayage, et si on pousse un peu il a de quoi se faire plaisir :lol:

Il m'a poussé mon Turbo à 1,2 bar (+0,2 vs origine)


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:46 
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Moi ce qui me fait peur c'est qu'en ce moment je fait beaucoup de ville, donc beaucoup de démarage a froid, et pour une reprog, ça doit pas etre tres bon...


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 15:50 
Alex88p a écrit:
merci pour ton lien Greg
finalement je pense faire ma reprog chez O2 à Paris courrant juin
http://www.o2programmation.com/index.htm
il annonce une puissance de 182ch à 4000 tr/min
pour un couple de 38,2mkg à 1900 tr/min
si d'autres personnes sont intéressées me contacter on peut peut être négocier un tarif pour le forum


Salut Alex.
Peux tu me dire à combien reviendrait la reprogr que tu viens de citer ci-dessus ?
Merci d'avance
A+
Kalini


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 04:57 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
Salut Kalini
la reprog est facture 608€
bonne journée


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 06:50 
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Golf IV TDI 130
GT de Fév 2001
Alex88p a écrit:
Salut Kalini
la reprog est facture 608€
bonne journée

Quand ils disent modification du prgramme sur le site, ils passent ta voiture sur banc d'essais pour optimiser les réglages à ta caisse?


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 09:56 
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Francois748 a écrit:
Alex88p a écrit:
Salut Kalini
la reprog est facture 608€
bonne journée

Quand ils disent modification du prgramme sur le site, ils passent ta voiture sur banc d'essais pour optimiser les réglages à ta caisse?


Non, pas O². :wink:


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:01 
Alex88p a écrit:
Salut Kalini
la reprog est facture 608€
bonne journée


Merci Alex. C'est déjà beaucoup plus raisonnable ce tarif..
Alors, tu comptes la faire la reprogr ?


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:10 
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Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
Je pense aussi faire une reprog chez o2

jai une tdi115 et étant la 3eme main jai peur que les ancien propriétaire était des bruts et donc que l'embrayage ne tienne pas forcement le coup :c

mais bon cela sera la surprise =/


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:52 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
Kalini a écrit:
Merci Alex. C'est déjà beaucoup plus raisonnable ce tarif..
Alors, tu comptes la faire la reprogr ?


oui je vais faire une reprog mais je ne me suis pas décidé sur la date et le préparateur
pour le moment coté moteur j'ai un nouveau échangeur à monté
et je ne me suis toujours pas occupé du réglage des feux aux xénon
donc j'ai pas mal de travail
et ça fait 2 semaines qu'il n'arrête pas de pleuvoir en plus il annonce de la neige 8)


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 13:44 
Alex88p a écrit:
Kalini a écrit:
Merci Alex. C'est déjà beaucoup plus raisonnable ce tarif..
Alors, tu comptes la faire la reprogr ?


oui je vais faire une reprog mais je ne me suis pas décidé sur la date et le préparateur
pour le moment coté moteur j'ai un nouveau échangeur à monté
et je ne me suis toujours pas occupé du réglage des feux aux xénon
donc j'ai pas mal de travail
et ça fait 2 semaines qu'il n'arrête pas de pleuvoir en plus il annonce de la neige 8)

Tiens nos au courant pour le réglage deu xénon, ça m'intéresse, pour l'échangeur, je passe par MP ..


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 19:51 
Nouveau Membre
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Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
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Bonsoir a tous,
Voila je voudrais modifier la puissance de mon Tdi 100ch.Je compte deja faire une reprogrammation a 145ch avec 340nm de couple et mettre une BMC.Je vais faire monter une ligne inox complete avec une sortie 90mm mais bon je sais qu'avec la ligne je ne gagnerais pas de chevaux mais bon je m'en fout.J'aurais voulu savoir ce que je pourrais rajouter pour avoir environ 165 170ch?Merci beaucoup


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 20:18 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Le TDI 100 est de techno IP ? Si oui faudra voir si les injecteurs de TDI150 sont differents.
Changer de turbo.


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 21:57 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Fév 2006, 22:27
Messages: 78
Localisation: Seine-et-Marne
Région: 77

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
C'est énorme 175ch pour un TDI100 non ? Moi je serais bien tenté par une reprog chez AutoTuneHeinz


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 22:12 
Golfiste Passionné
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Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
GolfMk4Tdi a écrit:
Bonsoir a tous,
Voila je voudrais modifier la puissance de mon Tdi 100ch.Je compte deja faire une reprogrammation a 145ch avec 340nm de couple et mettre une BMC.Je vais faire monter une ligne inox complete avec une sortie 90mm mais bon je sais qu'avec la ligne je ne gagnerais pas de chevaux mais bon je m'en fout.J'aurais voulu savoir ce que je pourrais rajouter pour avoir environ 165 170ch?Merci beaucoup


Rajoute des injecteur + gros du 220 par ex.


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 22:43 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
Zaide a écrit:
C'est énorme 175ch pour un TDI100 non ? Moi je serais bien tenté par une reprog chez AutoTuneHeinz

autotuneheinz m'a promis 190ch pour mon tdi 100 ;)
je suis a la recherche d'un turbo de tdi 130 (ou 150),injecteur de tdi 130 ou 150, fmic, et emùbrayage renfocé
apres ca, la puissance apres reprog sur mesure montra a 190


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 23:34 
Nouveau Membre
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Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 5
C'est quoi un FMIC Auka?


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MessagePosté: 07 Juin 2006, 23:41 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
intercooler frontal cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 23:45 
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Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 5
D'accord.Donc normalement si tu mets un Turbo de Tdi 130ch un FMIC des injecteurs de TDI 130 et un embrayage renforcé tu refait une reprogrammation a 190ch??Par contre on peux pas installé une boite 6 vitesse sur le TDI 100??


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