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MessagePosté: 03 Jan 2008, 09:34 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Et tu es reprog à 190 ?
Tu fais toi même tes reprog ?


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 12:48 
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Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Salut je sais pas si c'est le bon topic mais bon :D

Voila je souhaiterais savoir le prix d'une ligne complete milltek ? lal igne Bora est bien la même que Golf IV nan ?

merci @++


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 20:28 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
entre 850 et 900€ chez jacquemin-tuning


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 20:58 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
850 Euros posé chez ATH :wink:


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:04 
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Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Arf je l'ai pas trouvé beaucoup moins chère :/


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 06:02 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Pingue a écrit:
Et tu es reprog à 190 ?
Tu fais toi même tes reprog ?

salut
oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on est rester a 190 chevaux. la pretion de turbo actuel est de 1.6B en stabilisé et 1.8 en crete mais a present faut que je mette un embryage renforcé parce sa patinne + ligne miltek
tchussssss


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 07:04 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Eben a écrit:
[...]
salut
oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on est rester a 190 chevaux. la pretion de turbo actuel est de 1.6B en stabilisé et 1.8 en crete mais a present faut que je mette un embryage renforcé parce sa patinne + ligne miltek
tchussssss

Salut,

Ca vaut vraiment le coup de passer de 150 à 190 CV?

La sensation d'accélération est elle bien plus ressentie?


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 09:00 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
j'ai pu voir l'évolution de mes reprogs au fur et à mesure et je peux te dire qu'a chaque fois ta une voiture qui se comporte différemmant. au debut jetai à 170 et deja par rapport à dorigine la différence était flagrante surtout dans les bas régimes.
A present kue je suis a 190 ben je peux te dire que c'est encore plus flagrant .
c'est clère que sa vaut le coup, pour toi qui a deja une 150 ta deja un turbo et un IC qui peuvent encaisser pas mal. je te conseillerai une bonne reprog sans trop charger la mule entre 20 et 30 chevaux maxi mais pas plus , avec cela tu décatalyse ou tu prend carrément une ligne complète et croi moi tu ne va plus reconnaitre ta voiture.


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 09:04 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Eben a écrit:
[...]
salut
oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on est rester a 190 chevaux. la pretion de turbo actuel est de 1.6B en stabilisé et 1.8 en crete mais a present faut que je mette un embryage renforcé parce sa patinne + ligne miltek
tchussssss


Les chevaux, ils ont été mesurés sur un banc ?

Tu fumes car il manque de la pression turbo. Moi sur ma 130, il y à +130g à 2000tr et +180g à 3500tr. Je ne dis pas qu'il faut faire pareil sur le 150 mais +150g ca ne doit pas être risqué car là, si tu as 1.6 en stabilisé, il n'a pas du augmenter de beaucoup la pression.

Le mieux c'est que tu fasses des mesures avec VagCom, il faut simplement ne pas dépasser 2800 en stabilisé. Pour la pointe (sur la mienne à 2000tr), ca peut dépasser un poil, le truc c'est qu'il ne faut pas lacher la pédale brusquement pendant ce pic car cela crée une forte contre pression.


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 11:53 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
En effet la prétion de turbo n'a pas été trop augmenté du fait que l'injection na pa trop bougé, il ma conseillé d'augmenter un choulliat la pretion de turbo vu que je lui avai dit que je voulais garder une fiabilité de lensemble.

Quand je venais d'installer le turbo de cupra et ayant gardé ma reprog de départ soit une pretion de 1.5B, jai constaté que les 2 turbos (celui du 130 et du 150) travaillaient différement la ou le 130 sessouflait à partir de 3500 Tours ben le 150 lui continuait de pousser juskua 4000 Tours et plus.
en revanche javai perdu un peu de peche dans les bas régime. mais sa a été résolu avec la nouvelle reprogramation.

Nan la voiture n'est pas encore passé au banc pour l'instant, jai fait le test contre un pote qui a une leon 150 reprog a 190 qui lui la passé au banc et on est cote a cote à présent tandis qu'avant il me mettait dans la tete 2 bonne caisses au moins.

hélas je nai pa de VAG com pour pouvoir faire ces mesures.


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 16:37 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Citation:
hélas je nai pa de VAG com pour pouvoir faire ces mesures.

Achètes en un vite, c'est indispensable :wink: puis c'est pas cher.


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 12:15 
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Golf IV TDI 130
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oui mais faut avoir un ordi portbale non? et pui jai peur de tout détraqué ec sa vu que je ne sais pas men servir


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 20:33 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Eben a écrit:
oui mais faut avoir un ordi portbale non? et pui jai peur de tout détraqué ec sa vu que je ne sais pas men servir


A moins que tu n'aies envie de monter la tour et ton écran dans la voiture, oui.

C'est dailleurs pour ça que je n'ai pas VagCom.

Si tu achètes un PC portable, je te conseille d'en prendre un avec un port COM. Dell en fait pour un peu plus de 350€ (gamme professionnelle).


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MessagePosté: 06 Jan 2008, 22:00 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
salut
quelqu'un à t'il déja mis des 0.216 sur un tdi 90(ALH)!!car j'ai recu mes 0.205 mais j'hésite encore à commander des 0.216!!sachant que turbo origine et pas de reprog pour le moment!!!y'a t'il dans ces conditions une rélle différence entre les 0.205 et les 0.216??et niveau fumée??par contre au cas ou j'ai la boite à air R32!!
merci d'avance


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MessagePosté: 14 Jan 2008, 22:02 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
up SVP!!


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 10:47 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
tu as dejà demandé sur le forum vwdiesel.net ?


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 11:05 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
ben oui j'ai demandé sur plusieurs forum et j'ai eu toutes sortes de réponses mais pas concluante au niveau des 0.216!!!je sais par retour de personne qui ont le méme moteur que moi ayant monté des 0.205 ca va déja bien et pas tropde fumée par contre aucun retour de personne ayant le méme moteur que moi avec des0.216 sans reprog!!!donc avant de monter les 0.205 je voulais avoir un témoignages!!sachant que je ne veux pas fumer comme une loco en permanence!!!


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 13:07 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Tu as contacté caddy par le biais de ce forum ou par tel chez DSS ?


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 13:23 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
ben j'avais mis in post sur le forum vwdiesel à il a juste répondu qu'il y avait une différence entre les 0.216 et les 0.205 niveau débit!!mais pas plus niveau de ma config!!!veux pas non plus le déranger sachant que les nezs ne viennent pas de chez lui!!je l'avais contacté plusieurs fois par mails mais jamais eu de réponse!!!


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 23:35 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
perso je pense pas que ca fume trop encore avec des .216, ca devrais bien arracher par contre !

Avec les .205 méme avec la config turbo d'origine, on sent que y'a encore de la marge pr fumer, de plus je paut y ajouter mon boitier encore, avec juste un petit réglage de celui ci + un réglage vagcom.


dailleurs, si ca fume trop, tu pourras agir légérement via vagcom.


Apres si tu veut augmenetr le turbo fait moi signe, je peut faire qq choses pour ca, par boitier ou méme autrement encore.


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MessagePosté: 16 Jan 2008, 10:17 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
merci pour ta réponse Golfopeos!!!donc tu me conseille de mettre des 0.216 sachant que je l'ais commandé comme j'hésité j'aurai donc les deux!!!actuellement j'ai un boitier additionnel power system que je pense ds tous les cas retirer!!pr contre à quel niveau on peu agir sur vag.com???
merci d'avance!!!


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 13:42 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Will914 a écrit:
merci pour ta réponse Golfopeos!!!donc tu me conseille de mettre des 0.216 sachant que je l'ais commandé comme j'hésité j'aurai donc les deux!!!actuellement j'ai un boitier additionnel power system que je pense ds tous les cas retirer!!pr contre à quel niveau on peu agir sur vag.com???
merci d'avance!!!

Alors ! Heureux ? :D


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 13:44 
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Golfiste Timide
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Localisation: boulogne sur mer
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
oui heureux!!!!!!!!!!!!je ne regrette pas les 0.216 pour l'instant!!bon j'ai encore beucoup roulé mis bon!!!!


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 21:55 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Salut,

Sur un tdi 110 reprog avec injecteur 0.216 cela a donnée 156cv et 358nm de couple au banc.
Ce qui est pas mal je trouve, sachant que la reprog ne tenait pas compte des injecteurs car ils n'etaient pas encore installé.
En mettant les injecteurs on a pu estimé le gain de 1s sur le 80 a 120 en 4e, je pense que cela a fait gagné 10cv et pas mal de couple.

Xav


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MessagePosté: 31 Jan 2008, 00:35 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Tu as changé le turbo ?
Quelle pression il envoit ?
156cv sur un 110, c'est vraiment pas mal :wink:


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