Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Traduction :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
"seulement les Race 783 se montent sur les injecteurs-pompes"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 15:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci Captn :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 15:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Captn a écrit:
"seulement les Race 783 se montent sur les injecteurs-pompes"


Dernière édition par leon 150hp le 28 Mai 2009, 18:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui c'est bien le cas je peut mettre que les r783 je crois au prix de 429 euros c'est a dire pas donner


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 20:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
chez fratelli il y que les race 783
mais d'autre marque en on d'autre,
de la meme gamme, amélioré,
on des plus gros aussi...

et oui seul les race 783 monte sur les IP
ou alors des plus gros.

mais avnt de changer les injos sur un IP
y a interet d'avoir monté d'autre chose avant... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 20:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
leon 150hp a écrit:
Eben a écrit:
la plupart des gars que je connais qui ont posé cet échangeur m'ont dit que sa fuyait du coté de l'entrée et de la sortie et tout autour de l'échangeur. peut etre quil ont des pretions trop forte pour l'échangeur, car la plupart tourne avec 1.9b voir 2 bars en stabilisé et 2.1bars en overboost. ils ont posés des mano de 3 bars.


2 bar en stab et 2.1 en overboost c'est débile cyp

bref faut pas s'étonné si ca fuit :-)


à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 21:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


ok que sa souffle fort mais beaucoup trop pour l'echangeur d'ibiza cupra tdi ... :hallu:
je pense que 1.8 b en stab est le maximum apres je peux me trompé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 21:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
mark1985 a écrit:
chez fratelli il y que les race 783
mais d'autre marque en on d'autre,
de la meme gamme, amélioré,
on des plus gros aussi...

et oui seul les race 783 monte sur les IP
ou alors des plus gros.

mais avnt de changer les injos sur un IP
y a interet d'avoir monté d'autre chose avant... ;)


:1010:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
et il faut que ca tienne pour s'en servir tous les jours dans mon cas :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
:merci: Merci Mark !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
et puis ajouter le prix de se nez il y a aussi le montage plus complexe et aussi un autre truc que marque m'as dit dont je me souvien plus le nom


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je dois avoir un lien tdiclub ou vwdiesel pour la changer. Au premier abord ca a l'air facile cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Gregtdi a écrit:
Je dois avoir un lien tdiclub ou vwdiesel pour la changer. Au premier abord ca a l'air facile cyp


car j'en ai parler a mon mecano et il ma dit qu'il n'avais jamais fais ca et il a peut être des clés spécifique a bosch qui n'était pas possible a avoir :idea: je me tâte bien a en mettre une de 11mm cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Kiwitouch a écrit:
petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.


ca depend si tu demonte toute la pompe d'injection ou si tu la laisse posé
car si tu la laisse en place c'est deja plus compliquer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
le plus simple a faire c'est quoi :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Kiwitouch a écrit:
le plus simple a faire c'est quoi :idea:


le plus simple c'est d'enlever la pompe a injection :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 11:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Kiwitouch a écrit:
petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.



ça doit pas etre si compliqué que ça je pense,
le probleme est de bien la réglé... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui c'est sur faut regler
mais avant toute chose penser a changer de turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bruno91 a écrit:
oui c'est sur faut regler
mais avant toute chose penser a changer de turbo


ok ben je vais juste changer les injos :wink: enfin un jours cyp mais peut etre proche :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

2 bar en stab et 2.1 en overboost c'est débile cyp

bref faut pas s'étonné si ca fuit :-)


débile ou pas tout ce que je peux te dire c'est que sa marche tres fort. c'est pas nimporte quelle voiture essence qui risque de les passer comme sa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


effectivement ici comme il ny a pa d'autoroute , la plupart des runs se font sur 400m voir 600m. c'est pas comme en France ou y a denormes ligne droites. les pretions annoncé sont pour des turbo allant du vnt 20,22, 25. je dois reconnaitre qui a pas mal de risque de casse turbo. mais leur caisse montent à 200Km/h tres tres rapidement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 14:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Eben a écrit:
[...]

débile ou pas tout ce que je peux te dire c'est que sa marche tres fort. c'est pas nimporte quelle voiture essence qui risque de les passer comme sa.


t'a des videos ?? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 19:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Eben a écrit:
mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


effectivement ici comme il ny a pa d'autoroute , la plupart des runs se font sur 400m voir 600m. c'est pas comme en France ou y a denormes ligne droites. les pretions annoncé sont pour des turbo allant du vnt 20,22, 25. je dois reconnaitre qui a pas mal de risque de casse turbo. mais leur caisse montent à 200Km/h tres tres rapidement.



Monté un 25 pour faire du 400m, c'est vraiment mal en profiter!
Le 25 est un turbo qui aime marcher en haut!!
c'est là son terrain de jeux, au dessus de 200!!
Pour faire du 400m un VB ou limite un 22 bien réglé avec des injos pour gagner en bas...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.199s | 18 Queries | GZIP : Off ]