Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je pense que pour ma prepa le gt18 est un bon compromis niveau turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2007, 17:30
Messages: 187
Localisation: Dans les vignes de Pomerol
Région: 31

Bora TDI 100
Confort de Avr 2002
Salut a tous donc je vien pour éclairer ma lanterne je posséde une golf 4 tdi 100 avec une légére reprog j'aurai aimer augmenter ma puissance que me conseiller vous??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 11:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Faire simple ;

Embrayage renforcée + décata + ligne sur mesure complete Militek +reprog

ou la puissance pure et dure

Turbo de 150 ou hybride ( ou plus gros ), injecteur plus gros débits ou de 150 , intercooler de TDi 150ou 160( Ibiza cupra ), embrayage renforcée + ligne complete + décata+reprog

Oublie pas de revoir aussi le freinage en passant a de plus gros disque ( 312 ou 288 ) et plaquette sport


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2007, 17:30
Messages: 187
Localisation: Dans les vignes de Pomerol
Région: 31

Bora TDI 100
Confort de Avr 2002
Ok pour le freinage c'est en cour, l'embrayage ca tombe bien je risque de le changer bientot, et si je cange juste les injecteur et que je refait retoucher ma reprog??
Merci choco


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 12:06 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui en optimisant les injecteur et la retouche sa le fais aussi !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2007, 17:30
Messages: 187
Localisation: Dans les vignes de Pomerol
Région: 31

Bora TDI 100
Confort de Avr 2002
ok j'ai plus qu'a trouver ce qu'il me faut comme injecteurs et ou les acheter surtout...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
tiens l'ami:

http://www.diesel-speed-shop.com/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2007, 17:30
Messages: 187
Localisation: Dans les vignes de Pomerol
Région: 31

Bora TDI 100
Confort de Avr 2002
Je connaissais dejas l'adresse mais ils n'ont plus de site internet mais merci quand même, sinon quelqu'un peu me conseiller sur la taille des injecteurs que je doit mettreet me donner une idée de prix car j'en ai aucunne idée merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
chvins a écrit:
2 turbo sur une tdi c est possible ?


Oui c'est possible.... 8)

Si tu veut des valeurs un peu concrets, sur une golf4 110cv une team as réussi a avoir 312cv et 650nm.
Mais encore en phase de progression/évolution... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 12:54 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui en méca tout est possible mais faut des connaissances ( mécaniques ) et du pognonpour montés et fiabilisé le tout ce qui des fois prends du temps et du frics


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
quelqu un serai me guider sur une wastegate de chez forge est ce que ca vau le coup car d'apres jacquemin oui.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 18:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
bruno91 a écrit:
quelqu un serai me guider sur une wastegate de chez forge est ce que ca vau le coup car d'apres jacquemin oui.....



:-)
pour quoi faire bruno???
oublie ça c'est de l'argent mal investi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 18:46 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Si c'est de la patate que tu veux a mon avis investi dans un plus gros turbo ou des injecteurs !!

car la wastegate sa sert juste a faire pshiiiit pour moi !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
mark1985 a écrit:
[...]


:-)
pour quoi faire bruno???
oublie ça c'est de l'argent mal investi


ha bon
bas justement je voulai en parler avec toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
J'ai toujour entendu dire qu'une dump valve (ou wastegate comme vous etes entrain de le dire) dans les diesel ça sert a rien, juste pour faire pshiiit....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Attention la wastegate et la dumpvalve sont carrement 2 chose différente.

Wastegate

Image

Image

Dumpvalve

Image

Image

La wastegate est monté de série sur le turbo des moteurs TDI, il permet la variation de la GV ( géométrie variable )

La dumpvalve est monté sur le systéme de tuyauterie de l'admission d'air, ils permettent d'éviter une suralimantation lors des passages de rapports ou autre.

Par contre Bruno je ne suis pas du tout en mesure de te dire si oui ou non une wastegate Forge sera mieu qu'une wastegate d'origine :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009, 06:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Bruno, si tu change de turbo,
la wastegate d'origine suffit.
En plus dépendant ou tu l'achete, elle vient régler au petit oignon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui bon bas c'est oublier pour cette wastegate forge c'est pas interessant
je pense serieusement a un turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009, 16:12 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
:hello: Vite tiens nous au courant de ta recherche et de ton choix !!! :bravo: :bravo:

Le prix, fournisseur aussi on sait jamais sa peut intéresser d'autre si c'est un bon plan ! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas deja j essai de trouver un bon plan pour les turbo mais j ai deja une piste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2009, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
salut,

je voulais savoir les differences entre le tdi 110 et le 90 ?

il y a : le turbo , injecteur

et est ce que l'embrayage est different ?
diamettre plus gros ?

car un tdi 110 repro sort 145cv + ou -

et je voulais aussi savoir si avec un tdi d'origine on pouvais faire sortir 320nm de couple sans soucis pour l'embrayage ou passé 300 c'est mauvais ?

en gros j'aimerai avoir 130cv (voir 140cv si c'est possible ) et 320nm de couple sur le 90
est ce qu'avec une admi r32 dsg et des injecteurs de tdi 110 c'est faisable en restant fiable pour l'embrayage et le turbo ?


merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
bon je repose une autre question et personne m'a rep a l'ancienne ...

est ce que sur un tdi 90 ou 110,

si on met : intercooler+ turbo+ collecteur d'admi de tdi 150
des injecteur , un embrayage renforcé , une ligne complete et une bonne repro ,

est ce que on peux viser 180cv ?
est ce que c'est fiable ?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2010, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu peu deja a moindre cout changer les injecteur etr faire une reprog et pour finir un embrayage renforcer pour supporter le couple
et la tu peut avoisiner les 130-140ch
si tu as comme base un 90ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2010, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
merci , je sais ça ,

mais je pose la question parce que j'aimerai arriver a 180cv et ça serait plus simple et moin cher un 130 avec une repro mais bon je ne peux pas l'assurer avec mes antecédants :'(

donc si un des pro des tdi psse par là :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2010, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
met un turbo de tdi 130ch+injecteur plus gros +embrayage renforcer+ligne d'echappement+reprog pour peaufiner tout ca et tu arrive a 180 environ


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.199s | 18 Queries | GZIP : Off ]