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MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:53 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
je possede un tdi 130 de 2002 totalisant 190000km reprog, avec ligne complette milltek, intercooler de gti, boite a air de R32...
on me propose plusieurs turbo, mais lequel choisir???
gt 17/20
gt 17/22
cupra 160...

j'attends vos opinions avec impatience merci... :merci: :merci: :merci: ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:50 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Tu as lu :
modification-puissance-f10/prepas-moteur-performance-tdi-t770.html
modification-puissance-f10/turbo-gt17-20-ou-gt17-22-pour-golf-4-tdi-150-possible-t82580.html
modification-puissance-f10/changement-de-turbo-t1421.html


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 22:36 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Captn a écrit:

j'ai preque tout lu et franchement je sais plus ou donner de la tète.... :?:
on me vends un turbo de cupra 160 ou un gt 17/22, lequel choisir???


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 11:00 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
un VNT1756

Le turbo du TDI160 de l'ibiza cupra c'est pas un 1749 comme sur 130/150 (à l'indice près) ?


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 14:03 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Captn a écrit:
un VNT1756

Le turbo du TDI160 de l'ibiza cupra c'est pas un 1749 comme sur 130/150 (à l'indice près) ?

Alors la jen c rien du tt justemen je comptais sur toi pour me le dire!!!lol


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 23:08 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Captn a écrit:
un VNT1756

Le turbo du TDI160 de l'ibiza cupra c'est pas un 1749 comme sur 130/150 (à l'indice près) ?

C'est un 1749VB comme TDI 150 ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 23:11 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Boubou a écrit:
C'est un 1749VB comme TDI 150 ;)


Qui a été remplacé par un 1749V si je ne me trompe pas.


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 23:25 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Alors la difference entre un 17/22 et de tdi 150 cest quoi ?


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MessagePosté: 09 Mar 2013, 08:53 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
sur 150 c'est un 1749 et un 17/22 c'est un 1756 (si je dis pas de bêtise) => roue compresseur plus grande


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MessagePosté: 09 Mar 2013, 10:57 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
VT.N a écrit:
Boubou a écrit:
C'est un 1749VB comme TDI 150 ;)


Qui a été remplacé par un 1749V si je ne me trompe pas.



Remplacé par un 1749V :?: Je crois pas car ce sont les turbo monté d'origine sur les TDI 100... (110 et 115 aussi je pense)


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MessagePosté: 09 Mar 2013, 11:48 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
C est bien tout ca mais au niveau de la poussée c est lequuel le plus interessant?


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 19:35 
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Golf IV TDI 110
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Un turbo de TDI 150 est plug and play sur une tDI 130 ?


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 20:25 
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Golf IV TDI 100
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Oui mais la gestion est à revoir ;)


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 22:05 
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Golf IV TDI 110
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Oui donc si je fais ce montage, je dois faire une carto sur mesure, c'est ça ?


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MessagePosté: 22 Mai 2014, 10:06 
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Tout changement de turbo autre que l'origine implique de modifier la gestion.
Maintenant, on peut très bien mettre un autre turbo sans faire de reprog, mais la voiture tournera moins bien qu'avec le turbo d'origine.


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MessagePosté: 22 Mai 2014, 10:40 
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Highline de Jan 1998
Et niveau performance, un turbo de 150 et une carto sur ma 130, cela donnerais quoi ?


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MessagePosté: 23 Mai 2014, 14:15 
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Potentiellement, 190-200ch


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MessagePosté: 23 Mai 2014, 19:50 
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Autre Seat TDI 130
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pas d'influence du SMIC du 130 par rapport au FMIC du 150 ?


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MessagePosté: 23 Mai 2014, 22:01 
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Golf IV TDI 110
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Captn a écrit:
pas d'influence du SMIC du 130 par rapport au FMIC du 150 ?



Heu j'ai pas tout compris....


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MessagePosté: 24 Mai 2014, 08:47 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
C'est les intercoolers :
Front Monted InterCooler : refroidisseur en façade.
Side Monted InterCooler : le refroidisseur est dans l'aile, ce que tu dois avoir je pense.

En façade c'est mieux en général car il prend plus d'air frais et est donc mieux refroidit (c'est un espèce de radiateur en alu en faite).

Pour ton turbo dsl mais je ne connais pas très bien les tdi, je ne peux pas trop t'aider …


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MessagePosté: 01 Jan 2015, 17:28 
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Golf IV TDI 110
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ptit_lolo a écrit:
Potentiellement, 190-200ch



Ok, mais la, je ne suis pas sur que le reste va suivre .... ( Embrayage, Cardans, ...)


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 12:45 
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Les cardans tiendront largement sans problème, ne t'en fais pas pour eux :danser:
Pour l'embrayage, ça dépend de son usure mais il peut très bien tenir aussi.


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 13:38 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
La voiture a 141000 Km, mais je ne l'ai que depuis six mois


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