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MessagePosté: 20 Juin 2024, 22:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Juin 2024, 22:58
Messages: 3
Région: 57

Golf IV TDI 100
Basis de Juin 2002
Bonjour,

Je songe à faire une reprogrammation stage 1 pour ma Golf (TDI 100 ch), mais sachant qu'elle approche les 300 000 km je me demande si c'est quand même une bonne idée.

Qu'en pensez-vous ?


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MessagePosté: 20 Juin 2024, 23:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2022, 14:21
Messages: 160
Région: 64

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
C'est parfait,, tu peut même faire un stage 5,,, des moteurs t'en trouve a 200 euro, tu monte a 600km/h sur 200m, tu sort les parachute, et c'est bon,,,, pour 200 euro c'est même presque conseillé.


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MessagePosté: 20 Juin 2024, 23:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Juin 2024, 22:58
Messages: 3
Région: 57

Golf IV TDI 100
Basis de Juin 2002
Ah excuse-moi je savais pas que j'avais posté mon topic sur le forum JVC..

Bon je remercie ceux qui prendront ma question au sérieux. Je suis pas un grand connaisseur honnêtement, j'ai juste vu qu'à partir d'un certain kilométrage (généralement 200 k) c'était pas conseillé mais vu qu'il s'agissait d'une TDI je me disais que la question demeurait pertinente.


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MessagePosté: 21 Juin 2024, 00:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2022, 14:21
Messages: 160
Région: 64

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
C'est quoi le forum jvc? ça peut peut être m’intéresser, Autrement stage 1, de mon point de vu, de toute façon c'est 200 euro le moteur,,,


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MessagePosté: 21 Juin 2024, 09:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2022, 14:21
Messages: 160
Région: 64

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Pour moi elle est surtout improbable, il faudrait pouvoir monter une asso pour réparer les voiture gratuitement des gens qui sont désemparé face a ça, puisqu' ont ne sait jamais ce qui peut arrivé au moteur, même ménager et entretenue, ont est pas a l’abri d'un default, y passe pas tout les pistons au scanner, malheureusement a cause du trolling toute association est impossible, c'est dangereux ont peut en patir,


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MessagePosté: 21 Juin 2024, 15:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Mar 2023, 10:14
Messages: 10
Région: Afrique

Bora Break TDI 115
Basis de Déc 2000
disons que c'est à tes risques et péril, tu peux avoir autant des soucis que rien du tout
après c'est un stage 1 soit de la reprog, faut juste pas abuser dans les valeurs et gagner genre 10-20ch max


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MessagePosté: 21 Juin 2024, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7570
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Hello, si l'entretien est fait en temps et en heure je ne vois pas le soucis perso, si la gestion est faite après des contrôles en amont je ne vois pas où sont les risques ;-)

C'est comme tout, si tu tombes sur quelqu'un qui connait son job tu peux rouler reprogrammé même avec 400 000km....

Tu peux avoir un moteur de 60 000km totalement encrassé qui à la première accélération va te laisser un joint Spy ou autre :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:57 
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Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1844
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Avec un fort kilométrage et un turbo d'origine, il est préférable de faire des logs d'origine pour voir comment se comporte le turbo car s'il ne régule pas bien ( géo encrassé) ça sera encore pire avec la reprog, et là risque de casse du turbo ou un joint de culasse a moyen terme


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