Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2016, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Juin 2016, 19:42
Messages: 14
Région: 34

Autre Seat TDI 100
Autre de Jan 2008
Bonjour

Je vais bientôt récupérer une SEAT ibiza 6l de 2008 qui a actuellement un TDI 100 AXR avec 127 000km
Le problème et que le moteur a subit suite a un gros manque d'huile (le moteur claque..... beaucoup)

J'ai un collègue qui a encore sont TDI 130 (qui a environ 175000 km) celui la je sais qu'il a été bien entretenue (personne assez maniaque avec ses voiture
manque de chance pour lui, sa femme a planter sa voiture (voila pourquoi le moteur en stock)

J'ai réaliser plusieurs changement de moteur
Golf 2 VR6
réfection d'un 1.6 TD de golf 2 (20 000km en 9 mois est rien consommer (a par du gasoil))
swap de 1.6 a 1.8 sur Golf 1 Cab
changement d'un 1l essence sur seat 2 (je l'ai changer 3 fois enfaîte ..... [moins c'est puissant plus tes violent avec ....])
changement du 1.3l d'une polo derby
et enfin le plus mauvais, changement d'un 1.9l DCI sur un Renault Espace :?

Mais je n'ai encore jamais été sur des TDI (sauf une distrib sur un TDI 90 1Z....)

D'ou ma (mes) question(s):
Le passage d'un AXR vers un ASZ sera-t-il plug and play (ou presque pas comme pour la G2 VR6 xD) ?
Le passage de la boite 5 a la boite 6 posera-t-il un problème ?
Niveau faisceau, des modification ?

Se qu'y m’inquiète pas mal, c'est l'immotronic, il me faut le calculateur/ compteur et cléf du 130 ?

Merci bien


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
J'ai la même réflexion en ce moment, je poste pour suivre si jamais il y a plus d'infos.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y a largement assez sujet qui en parle (en plus des garages des membres qui l'ont fait) pour prendre 5min pour utiliser la fonction recherche au lieu de créer un nouveau sujet

Je locke


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.359s | 22 Queries | GZIP : Off ]