Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 17:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Bonjour
voila un scan de mon passage au banc pour la deuxiéme fois chez ATH en belgique
Ma golf 4 tdi 90 moteur alh 200 000kms, turbo deja nettoyé, decatalysé, egr condamnée, entrée air R32 et nez injecteurs Bosh 0,205.
Je suis trés decu de ma courbe
ATH ma dit que c'étais le débimetre donc je l'ai changé et je n'ai aucun changement;
A votre avis ce trous à 2250tr peut venir de quoi?
merci
Image


Dernière édition par mehdi59230 le 25 Sep 2009, 18:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2009, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
Messages: 325
Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:


Dernière édition par Rominou34 le 11 Oct 2009, 20:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2009, 20:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2009, 08:51
Messages: 26
Localisation: tremblay en france
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2000
Bonjour, je possède une golf 4 tdi 150.
D'origine : 156ch et 330 NM
Reprog chez ATH : 184ch et 440NM.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Sotha, 156cv seulement pour ta TDI 150 :?2: c'est bas. Par contre, tu dois sentir le couple avec 440 N.m :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 08:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2009, 08:51
Messages: 26
Localisation: tremblay en france
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2000
dukeman a écrit:
Sotha, 156cv seulement pour ta TDI 150 :?2: c'est bas. Par contre, tu dois sentir le couple avec 440 N.m :D


Oui, malheureusement seulement 156ch d'origine mais comme tu a dis le couple, oui je le sent très bien il faudrait que je rencontre des personnes avec des reprogs pour comparer :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Montage K04 :)


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 13:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Voila ma courbe ...

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
Rominou34 a écrit:
Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:


on dirait au lieu de monté en puissance avec les tour,il perd la puissance,c'est byzar!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
Véhicule : BORA TDI 115
Puissance développée d'origine : 115.9 cv à 4048 tr/min
Couple développée d'origine : 301 Nm à 1837 tr/min
Kilométrage : 150 000 Kms
Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz
Optionnels : EGR recalibré par vag-com - Turbo Nettoyé au turbo net
Monte pneumatique : 225/40/R18
Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - PARIS
Puissance développée : 155.4 cv à 4039 tr/min
Couple développée : 364 Nm à 2145 tr/min


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Oct 2008, 18:55
Messages: 42
Localisation: beziers (34 herault)
Région: 34

Autre Seat TDI 130
Autre de Juin 2002
Rominou34 a écrit:
Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:


Elles sont très bien ses courbes 8)
Powerdyn il ne faut pas le prendre pour les Valeurs, mais plus pour la différence avant/apres :D Mais si tu fesait des reprog tu le saurais ;) N'est ce pas ! Ah mais oui c'est vrai, ça fait 3ans que tu fais des reprog :lol:

Puis si ATH sort 147cv et 370nm d'une Ibiza FR stock on n'en fait pas un flanc ;) ...(Sur le powerdyn il y a 154cv et 363nm on est pas loin du compte pour une voiture possédant la même mécanique...)

Preuve :-) :

Image
By farantho


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2009, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
Messages: 325
Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
tu te trompe ;) ,ta confondu connaitre et faire des reprog, je sais pas encore les faire ;)

Et oui sa me semblait bizarre qu'elle sorte 363 Nm stock mais c'est vrai comme tu dit chez ATH sa sort casi pareil alors bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Oct 2008, 18:55
Messages: 42
Localisation: beziers (34 herault)
Région: 34

Autre Seat TDI 130
Autre de Juin 2002
On s'eloigne du sujet, mais il me semble quand meme que tu propose tes services a tout le monde sur beziers... Tu ne serais donc qu'un intermediaire ? :lol: Il y a tromperie sur la marchandise dans ce cas ;)


Le 23 septembre sur Fesse bouc=>
"Romain:O pire tu me demande a moi pour la reprog coupain, 165 ch et 400 Nm et tu les laisse sur place ! vive le groupe VAG lol"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2009, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
Messages: 325
Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Bien sur que je suis un intermediaire ;) je pensais que tu le savai pas en fait :)

mon pot fait des reprog sur sète voila pourquoi je lui fait de la pub , sa sert à ça les amis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
vehicule:bora tdi 100
kilometrage:82000kms
configuration:origine
optionnels:filtre green
monte pneumatique:205/55/16
lieu de passage au banc:shiftech paris
puissance developpé:147,8 cv
couple:339 nm

Image

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Véhicule : Golf GTI 1.8T 150
Kilométrage :actuel 135000 (lors de la prépa 114000)
Configuration :préparée
Optionnels : BMC, décaté, reprog, turbo, dump valve, wast gate
Monte pneumatique : 225/40/r18
Lieu de passage au banc : banet sport 38
Puissance développée :230cv (168kw)
Couple : inconu, leur banc le marque pas :cry:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Véhicule :Golf 4 tdi 115 4motion
Kilométrage : 189000 mù
Configuration : Reprog par Bosch car service Portugal
Optionnels : Admission r32 DSG + filtre Bmc
Monte pneumatique : 205 55 r16
Lieu de passage au banc : Powerdyn ( donc route prés de chez moi )
Puissance développée : Environ 150 ch
Couple : + de 380 Nm

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
Véhicule :Golf 4 tdi 150
Kilométrage : 160000
Configuration : Reprog par Shiftech Paris
Optionnels : Filtre kn
Monte pneumatique : 225 45 r17
Lieu de passage au banc :Shiftech Paris
Puissance développée : Environ 190 ch
Couple : 410 Nm

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
ma Mk2 GTI fraichement règlée chez HTR
Bloc AGU amélioré (1.8t 20v mk4)
237cv - 331nm

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2011, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 14:20
Messages: 156
Localisation: Yvelines
Région: 78

Golf IV TDI 100
Autre de Fév 2002
Je retrouve pas la courbe donc voila une photo avec les valeurs.
Elle faisait 104,9 d'origine.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
voici ma courbe :D

le véhicule :

golf 4 tdi 100
134000km
2001 (janvier)
pneux michelin energy sur jantes 15" origine.

Image


Dernière édition par so_autentiiik le 03 Juin 2011, 23:15, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2011, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Véhicule : Golf TDI 100 AXR
Puissance développée d'origine : 105.0 cv à 4026 tr/min
Couple développée d'origine : 264.8 Nm à 2362 tr/min
Kilométrage : 117 000 Kms
Configuration : origine
Monte pneumatique : 205/55/16
Lieu de passage au banc : Digitronic Performance- HAGUENAU
Puissance développée : 145.3 cv à 3997 tr/min
Couple développée : 320.9 Nm à 2236 tr/min

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2011, 13:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Mar 2009, 22:17
Messages: 29
Localisation: vendome
Région: 41

Golf IV TDI 110
Pack de Mar 2001
Véhicule : Golf TDI 110
Puissance développée d'origine : 114 cv à 475 tr/min
Couple développée d'origine : 242 Nm à 2054 tr/min
Kilométrage : 153 000 Kms
Configuration : origine
Monte pneumatique : 225/45/17
Lieu de passage au banc : Shiftech Tours
Puissance développée : 142 cv à 3481 tr/min
Couple développée : 321 Nm à 2291 tr/min

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
passage au banc CHAZEL TECHNOLOGIE (34) origine tdi 130 reprog et decata
resultat 195,2cv et 454nm

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2011, 21:43
Messages: 131
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Véhicule : Golf IV R32
Kilométrage : 120mil
Configuration : reprog
Optionnels : Filtre a aire BMC + demi ligne miltek No resonated
Monte pneumatique : 225 / 40 / 18
Lieu de passage au banc : TCS Bienne (Suisse)
Puissance développée : 263ch
Couple : seulement 327nm

J'ai fait la reprog aprés j'ai fait un passage au banc, et le mec qui a fait la reprog sur la mienne quand je lui est montré mes valeurs, surtout pour les nm il a été surprit que ce ne soit pas marqué 350nm... alors il a analyser mes valeur et ma dit que le régime moteur n'a pas été bien étaloner... bref depuis le préparateur et repasser sur ma R32, la j'attend pour modifier encore une piéce et passage a nouveau...
En attendant photo, courbe et vidéo... j'espere que je peut... sinon modo supprimé les...

Image

Image

Sur la vidéo de dérriére ont ne ce rend pas vraiment compte du bruit, mais ont ne s'entender pas parler c'été assez abuser


Second passage a 3"10


Image

Image

Pour la hauteur, oui ça passer, juste juste mais ça passer... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
:love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 21 Queries | GZIP : Off ]