Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2012, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2011, 21:43
Messages: 131
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
dar a écrit:
:love:


Quesqu'il t'arrive...!! :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
PoLoR32 a écrit:
dar a écrit:
:love:


Quesqu'il t'arrive...!! :) :)

Manque juste un turbo et elle est parfaite =p


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2011, 21:43
Messages: 131
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
dar a écrit:
Manque juste un turbo et elle est parfaite =p


La perfections n'existe pas... ;)


Babouliné a écrit:
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?


Haldex déconnecté.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
PoLoR32 a écrit:
dar a écrit:
Manque juste un turbo et elle est parfaite =p


La perfections n'existe pas... ;)


Babouliné a écrit:
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?


Haldex déconnecté.



Pourquoi l'avoir deconnecté pour le passage au banc ?

Ps: peut etre que ma question est con mais je la pose :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2011, 21:43
Messages: 131
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
dar a écrit:
Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci?


Ben je doit la repasser dans quelque temps mais je la ferai passer en 4motion mais ça ne changera pas la puissance moteur par contre ça changera la puissances au roues c'est tout.

Edit: je ne sais pas pourquoi il l'ont déconnecté, pourtant c'été un banc adapter pour 4x4...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
merci de ta reponse , j'ai vu aussi que c'etait un banc 4x4 c'est pour ça que j'ai posé la question , tandis que sur un banc 2rm , le preparateur n'a pas le choix de desactivé


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2011, 10:59
Messages: 16
Région: 57

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2001
Véhicule : Golf GTI TDI de 2001
Kilométrage : 195.000
Configuration : origine
Optionnels : vanne EGR désactivé
Monte pneumatique : 205-55-16
Lieu de passage au banc : ACL automobile Club (Luxembourg)
Puissance développée : 157
Couple : ??





Elle sors 157cv :applause:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2012, 16:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2012, 16:45
Messages: 27
Localisation: essonne 91
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2003
Modèle : 1.8T AUM 2001

Véhicule : GOLF 4
Kilométrage : 180000km
Configuration : intercooler alu forge,N75J.
Optionnels : stock pour le reste
Monte pneumatique : 205/55 16W
Lieu de passage au banc : KSF (91)
Puissance développée : origine=160,7ch et modifiée=215,6ch
Couple : origine=249nm et modifiée=350nm

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2012, 01:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Sa compte su je met la courbe de ma 530d?
Petit sous de courbe
Jai des crevasse au niveau de la courbe de puissance


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
vous avez une courbe d'origine de v6 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Jan 2011, 21:22
Messages: 102
Localisation: Auxerre
Région: 89

Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
J'apporte ma petit contribution de mon tracteur euh ma petite golf TDI 115 de 192000km.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
200cv moteur ?
haaa tu es en stage 3 !

tu peut preciser ta prepa ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Jan 2011, 21:22
Messages: 102
Localisation: Auxerre
Région: 89

Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Oui sans soucis :
Golf 4 TDI 115, 191000 km
Turbo, boîte à air, débitmètre, injecteurs pompe, collecteur d'admission de TDI 150
Admition d'air forcé de R32 DSG
Ligne milltek complète décata en 63,5
Échangeur Darkside Dev + tubulure alu/silicone
Tube EGR delete
Embrayage darkside dev + volant sachs bi mass (510Nm)
Reprog BR performance.

Normalement elle aurait dû cracher plus de chevaux mais mon turbo est pas neuf donc il perd un peu de charge dans les tours.

À venir prochainement prepa d'un bloc tdi 150 à la même sauce... :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
excellent !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2014, 01:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'avais déjà posté ici lorsque j'avais fait reprogrammé mon tdi 90, mais la prépa a bien évolué depuis :

Véhicule : VW golf 4 tdi 90 (AGR)
Kilométrage : 161 000kms
Configuration : Préparé
Optionnels : EGR supprimé, pipe d'admission tdi 150, Boite à air préparé, filtre mousse pipercross, turbo GT1752V (adaptation geo variable), échangeur frontal, capteur de pression 3bar, nez d'injecteur DSSr 0.320, tête hydraulique 12,5mm, cata et silencieux vidé et tubé, radiateur de gasoil, embrayage métal fritté sur volant moteur monomasse 10kg.
Monte pneumatique : (pas en tête)
Lieu de passage au banc : ADP performance à salon de provence
Puissance développée : 210cv
Couple : 480Nm

Image

Et en bonus les videos 0 - 150kmh :

Full origine : http://youtu.be/9_niqO7p_iY

Préparé : http://youtu.be/x5tV04YgdDM


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2014, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Jolie score sa grimpe bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2014, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Golf v6 avec CAI, ligne full 70mm Milltek decata et ethanol


Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2015, 09:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Fév 2015, 08:16
Messages: 141
Région: 44

Golf IV Autre
Autre de Déc 2002
:pingouin:


Dernière édition par baptist le 24 Jan 2018, 14:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
Salut,

Je poste les résultats obtenus sur ma Golf.

Véhicule : Golf 4 TDi 90 (AGR)
Kilométrage : ~170 000kms
Configuration : Origine
Monte pneumatique : 195-65-R15

Courbe à l'origine : ~100ch/256Nm
Image

Après la reprog de Zigmut : ~136ch/375Nm :hallu:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 03:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Mesure de puissance/couple DynObd v2
Golf 4 TDI 90 : AGR
Moteur stock : lol je plaisante...Turbo K24 golf 2 1.6 TD, nez d'injos 0.260, tête de pompe 11.5mm, joint de cucu et vis renforcées, filtre green, admission sur mesure gros gros diamètre, capteur map 4bar, gaine boa dans le pare choc aspire mieux qu'un dyson v6 2000 watts :mrgreen: ligne complète et décata sur mesure full inox, robinet de pression de turbo, tourne à 1.7 bar en overboost avant je tournais à 2.4 bars :hallu:, intercooler d'origine plus pour longtemps, et le tout avec un boitier additionnel réglable.

Avant : 90cv 220nm données constructeur :heu:
Après : 202cv 373nm :mrgreen:

Image

Image

K24 à gauche K03 à droite celui qui ne voit pas de différence !! :punition: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Avr 2016, 03:41
Messages: 16
Région: 29

Golf IV TDI 100
Sport + de Juin 2002
Véhicule : Golf 4 TDI 100 Confort + Chassis Sport
Kilométrage : 269 665 Km
Monte pneumatique : 205/55 R16
Configuration : Tout d'origne (Turbo et embrayage jamais changés)
Puissance développée d'origine : 100 CV
Couple développée d'origine : 240 Nm
Optionnels : EGR 100% désactivée, Admission 100% décalaminée
Reprogrammation par M-Auto Plabennec (MotorTech) :
Puissance développée : 140 CV
Couple développée : 320 Nm

Ça pousse très très fort et surtout bien plus longtemps dans les tours, je peux rivaliser avec un VTEC 150 sans soucis. Surtout une conduite très douce, pas d'à-coups, moins de vibrations, meilleures reprises. On ne sens plus du tout les 1350 Kg de titine.
Tu conduis tranquillement, et puis t'enfonce la pédale de droite, passage en mode fusée, tu termine sur la banquette arrière :danser:
Je me surprend moi même en conduite normale, on ne s'attends pas à la vitesse au compteur si on ne surveille pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2017, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Modèle : Golf IV TDI GTI 150

Véhicule : Golf 4
Kilométrage : 255 000 km
Configuration : Prépa
Optionnels : Turbo 17/22 (2,2b), Décata (Full tube acier 55mm), EGR supprimée, Gestion sur mesure Farantho Racing, ...
Monte pneumatique : av: 215/35/18 & ar: 225/35/18
Lieu de passage au banc : Digiservices Nantes
Puissance développée : 209cv (216cv au premier passage mais courbe moins "propre")
Couple : 442nm (438nm au premier passage)

Soucis de durite de sural, et embrayage qui patine.. annoncée a 245cv

:oula:

Image



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]