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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de nico

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de nico
Posté: 22 Déc 2015, 13:58 

Réponses: 39
Vus: 2748


la B7 est plus moderne en look (on aime ou pas) , l'interieur est aussi plus récent.
le chassis est bien mieux que la B5,
pour ce qui est de l'agrément de conduite, quand on a l'habitude du turbo, l'atmo paraît bien fade.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse

Posté: 22 Déc 2015, 13:41 

Réponses: 14
Vus: 43064


XZN creux, 16 mm
http://www.ebay.fr/itm/Embout-de-vidang ... 235a22e44a

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de nico

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de nico
Posté: 22 Déc 2015, 13:38 

Réponses: 39
Vus: 2748


il a surement voulu dire "S4 B5" qui fait bien 265 chx
la RS4 B5 en a 380 / 29 fiscaux (j'ai eu les deux successivement)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse

Posté: 22 Déc 2015, 13:25 

Réponses: 14
Vus: 43064


tu parles de cette empreinte ?
normalement on la trouve sur les boites Audi

Image

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]

Posté: 19 Déc 2015, 16:13 

Réponses: 49
Vus: 2690


j'ai acheté ma GTi moins de 2000€ / 180.000km
je veux bien essayer de comprendre les fanas du diesel, mais quand meme ..!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

Posté: 19 Déc 2015, 16:12 

Réponses: 36
Vus: 1714


celle qui par vers la boite noire audessus de la culasse ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]

Posté: 18 Déc 2015, 21:09 

Réponses: 49
Vus: 2690


Pour le prix ... Certains croient au pere noel.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

Posté: 18 Déc 2015, 17:38 

Réponses: 36
Vus: 1714


Depuis le changement de la DV, plus de defaut de la N249, mais "liaison compresseur -papillon : chute de pression " P1297 j'ai -tenté- de mettre sous pression mon circuit de sural, - mon embout maison n'est pas parfait, je pense en acheter un déjà fait pour limiter les fuites - il faut pen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 tdi 100 Pacific Jante à vendre pages 3

Posté: 17 Déc 2015, 22:04 

Réponses: 57
Vus: 1012


Je la prefere avec les jantes de touareg! Des originales ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 16 Déc 2015, 13:44 

Réponses: 561
Vus: 34036


Merci, la qualité est correcte ? Le chrome tient bien ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 16 Déc 2015, 13:24 

Réponses: 561
Vus: 34036


Tu l'as trouvé où ton pommeau?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 16 Déc 2015, 11:20 

Réponses: 36
Vus: 1714


La dump

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 20:48 

Réponses: 36
Vus: 1714


MRC m'avait recommandé cette référence sur ma beelte turbo et sur ma RS4,
bien moins chere qu'une forge, et tout aussi efficace !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 18:09 

Réponses: 36
Vus: 1714


j'ai pris la reference audi tout simplement, celle montée sur S3 ou RS4
06A 145 710 P 37€

la N75J fait partir plus rapidement, comme si le turbo avait moins de lag.
apparement elle ne convient plus une fois la voiture reprogrammée , à voir.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match 2 de Benoit 71

Posté: 15 Déc 2015, 13:45 

Réponses: 119
Vus: 8124


J'ai vu ces annonces sur leboncoin pour les leviers de vitesse,je n'ai pas pris car niveau finition j'avais pas confiance..
On a d'autres retours sur ces produits ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 13:02 

Réponses: 36
Vus: 1714


Le 4RM etait pas mal sur le rs4, car vu la puissance , en sortie de courbe c'etait le seul moyen de ne pas faire fumer le train avant!

Je suis à 7.5/8l actuellement sur la GTi, c'est correct.
Je referai une comparaison après la reprog

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 12:54 

Réponses: 36
Vus: 1714


J'ai recommandé de l'original,
Je pensais juste changer les silentbloc par des plus rigides, mais je n'avais plus de presse disponible pour le faire ... Donc j'ai repros des triangles prêt à monter.

Quel intérêt de prendre des ref R32?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 12:46 

Réponses: 36
Vus: 1714


JackDaniel's a écrit:
Ça va pas faire bizarre de passer de 4 rm à 2 rm ?


Pas vraiment de difference, j'apprecie surtout de revenir à une essence. Moins lourde, moteur plus agile. Et la conso sur un tdi en 4motion etait bien trop elevée , j'etais à 7l sur autoroute !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 12:43 

Réponses: 36
Vus: 1714


ce week-end, regulateur de vitesse et module cligno confort Kufatec monté. À venir, triangles et roulement pendant les vacances! Sinon je suis en train de faire un montage avec un manchon pvc pour mettre en pression le circuit de suralimentation, Je n'ai plus de defaut depuis le remplacement de la d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression N249

 Sujet du message: Re: Suppression N249
Posté: 13 Déc 2015, 18:00 

Réponses: 4
Vus: 1249


je ne l'ai pas démonté pour voir si j'avais de la crasse dedans, je vais regarder ça!
pour ce qui est des fuites, il doit y en avoir car j'entends un léger souffle quand j'accélère. je vais essayer de me faire un outil pour mettre en pression

merci de tes conseils ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression N249

 Sujet du message: Re: Suppression N249
Posté: 13 Déc 2015, 14:26 

Réponses: 4
Vus: 1249


Changee pour une reference de S3
Effectué hier, et pour l'instant le defaut n'est pas revenu ( 15km effectués seulement)
Mais toujours ce soucis de ralenti instable à froid

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Suppression N249

 Sujet du message: Suppression N249
Posté: 13 Déc 2015, 13:55 

Réponses: 4
Vus: 1249


Bonjour

Il y a les pour et les contre... Mais est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

J'ai le code defaut qui ressort - N249 defaut mecanique.
Donc soit je la shunte, soit je la remplace.

Un tuto ici :
http://uk-mkivs.net/topic/17401-my-guid ... -pictures/

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 11 Déc 2015, 15:59 

Réponses: 36
Vus: 1714


c'est fait.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: GTi 2001
Posté: 11 Déc 2015, 13:43 

Réponses: 36
Vus: 1714


photos du vendeur :

Image
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

Posté: 11 Déc 2015, 13:39 

Réponses: 36
Vus: 1714


bonjour à tous, de retour en Golf 4 , mais en GTi 186.000 km, entretien à jour, facture / historique complet depuis son achat avec quelques travaux à faire, -triangles -un roulement arriere plus des bricoles pour lui refaire une santé -N75J -Dump S3 j'ai réinstallé le Xcarlink, manque un bon nettoya...
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