Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Moyo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 high line colour concept

Posté: 26 Nov 2013, 11:19 

Réponses: 75
Vus: 4313


Très belle cette serie,
j'avais la meme sur ma beetle, meme motorisation, en bleue

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Multiples problemes sur mon tdi 150

Posté: 23 Nov 2013, 14:11 

Réponses: 71
Vus: 2815


Kit allard + carto

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Multiples problemes sur mon tdi 150

Posté: 22 Nov 2013, 21:46 

Réponses: 71
Vus: 2815


vu que tu as tout sorti, je repartirais sur de l'echange standard, avec un nettoyage de l'echangeur + admission,
suppression EGR et roule !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.

Posté: 14 Nov 2013, 22:47 

Réponses: 268
Vus: 16615


Regarde ce que sort le vcds
Peut etre la sonde de T de refroidissement. G42 de memoire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 14 Nov 2013, 14:40 

Réponses: 5214
Vus: 99770


je suis en immo2 pas de doute.
j'ai deja changé mon compteur pour passer de MFA à FIS
maintenant je vais passer de IMMO2 FIS à IMMO3 FIS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 14 Nov 2013, 13:20 

Réponses: 5214
Vus: 99770


Nikel, j'ai tout ce qu'il faut alors !
Je vais pouvoir passer immo2 FIS vers immo3 FIS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 14 Nov 2013, 11:27 

Réponses: 5214
Vus: 99770


merci, je l'avais lu.
donc la procedure IMMO2-->IMMO3 est la meme que IMMO3-->IMMO3 ...?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 14 Nov 2013, 10:11 

Réponses: 5214
Vus: 99770


il y a un tuto pour la passage compteur IMMO2 vers IMMO3 ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Coupure des feux aleatoire

 Sujet du message: Re: Coupure des feux aleatoire
Posté: 06 Nov 2013, 22:10 

Réponses: 1
Vus: 159


boitier CCM retiré, tout est rentré dans l'ordre

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Coupure des feux aleatoire

 Sujet du message: Coupure des feux aleatoire
Posté: 03 Nov 2013, 00:19 

Réponses: 1
Vus: 159


Lorsque je mets les feux de croisements, j'ai des coupures intermitenteśde l'eclairage. Qd ca coupe, tout s'eteind, meme l'eclairage compteur. Et ca revient, et ca repars 30 sec plus tard... J'ai viré les hid, pensant que ca venait de là. Mais j'ai toujours les feux qui se coupent. Les coupures sont...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Posté: 02 Nov 2013, 11:14 

Réponses: 18
Vus: 1030


oui, mais au moins c'est "propre"
il peut aussi en profiter pour mettre un peu plus d'avance et relisser correctement la courbe si il a un banc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Posté: 29 Oct 2013, 20:26 

Réponses: 18
Vus: 1030


oui c'est aussi une autre solution !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Posté: 29 Oct 2013, 11:46 

Réponses: 18
Vus: 1030


Sur des voitures avec cata, si tu le vires, une reprog t'aidera à ne pas rouler trop pauvre.
car les sondes lambda ne vont plus rien comprendre..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Posté: 29 Oct 2013, 09:38 

Réponses: 18
Vus: 1030


j'avais le meme moteur sur ma beetle, en boite manu.
j'étais arrivé à 196 chx sans cata, ligne inox complet en 77mm. et sans reprog.
peut etre que tu peux esperer 200 - 205 chx avec une reprog efficace, surtout pour virer le defaut de sonde.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 CCM+ blacksmoke RMT100 +FIS monté

Posté: 28 Oct 2013, 13:16 

Réponses: 52
Vus: 3885


J'ai tout apple à la maison,
Donc itunes, et achat de musique en ligne

Pas de prise pour le chargeur cd sur le rmt100, donc pas de xcarlink et pas d'iphone ou itouch.
Pas envie de transformer tous mes fichiers au format mp3 à chaque achat de musique..

C'est le seul défaut que je lui ai trouvé !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 CCM+ blacksmoke RMT100 +FIS monté

Posté: 28 Oct 2013, 10:50 

Réponses: 52
Vus: 3885


Le collier du kit allard a du mal à tenir, la pipe est lisse, sans bourrelet pour stopper la durite qui glisse dessus,
si quelqu'un a une astuce ..?

changement de poste pour un RCD 200 de Polo + Xcarlink + itouch dans la boite à gant.
RMT100 à vendre ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Serrure qui tourne dans le vide.. Impossible d'ouvrir/fermer

Posté: 28 Oct 2013, 10:47 

Réponses: 11
Vus: 9570


oui vraiment la galère à remettre ce ressort,
le kit a tenu deux mois .. je suis bon pour tout refaire..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?

Posté: 20 Oct 2013, 20:06 

Réponses: 17
Vus: 1670


déja un coup de VCDS pour commencer ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Quelle puissance choisir ?

 Sujet du message: Re: Quelle puissance choisir ?
Posté: 16 Oct 2013, 13:12 

Réponses: 22
Vus: 1020


wagenwerks a écrit:
je connais mieux les versions match 2, pour comparer on en trouve aux allentours de 6000/6500 avec 140-150mkm environ


:hallu: es tu sur qu'elles se vendent à ce prix ? j'en vois regulierement à 4000€ maxi .

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vidange huile compreseur de clim ? Besoin billingue allemand

Posté: 06 Sep 2013, 14:59 

Réponses: 31
Vus: 15198


qd on achète un compresseur neuf, celui ci n'a pas le plein d'huile de fait ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disques et plaquettes d'origine, combien de kms?

Posté: 30 Aoû 2013, 18:32 

Réponses: 12
Vus: 804


si tu as tt d'origine, c'est dejà un beau score pour des plaquettes.
c'est en fonction du style de conduite et de routes.

generalement je fais 40.000km avec des plaquettes, 2 jeux de plaquettes par disques.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Questions relative à la vidange HALDEX

Posté: 26 Aoû 2013, 15:41 

Réponses: 3
Vus: 2300


merci pour les précisions,
l'atelier VW m'a confirmé qu'avec une cartouche c'est bon. et que meme chez eux il leur arrive de rater la remise du bouchon !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Gros tremblements à chaud - Voyant ESP allumé

Posté: 21 Aoû 2013, 13:32 

Réponses: 23
Vus: 13522


Nikel !
Il faut mieux passer par une reprog que par un boitier ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Clé golf IV en vente sur Mr.Auto

Posté: 11 Aoû 2013, 14:33 

Réponses: 6
Vus: 419


ya deux modeles de clefs sur l'annonce, au final on ne sait pas trop ce qu'il vend ..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 CCM+ blacksmoke RMT100 +FIS monté

Posté: 08 Aoû 2013, 11:29 

Réponses: 52
Vus: 3885


C'est bon on s'est compris :)
Trier par:  
Page 4 sur 8 [ 186 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 12 Queries | GZIP : Off ]