Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mr Freeze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 21 Juil 2008, 22:25 

Réponses: 54
Vus: 12612


Hello, j'ai fini par monter mon tube Bastuck en 70mm sur le silencieux d'origine... et ben je l'ai vite démonté: pas de gain en perfs et un bruit de casserole que je n'aime pas du tout! façon certaines italiennes un peu trop libre du côté du pot (je parles bien de bagnoles, hein cyp ). Etant donné l...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 04 Avr 2008, 14:45 

Réponses: 54
Vus: 12612


quelques News: Ma golfinette a *ENFIN* eu droit au traitement qu'elle méritait: - peinture du bouclier AV complet - peinture des 2 portières AV - peinture du capot autant dire qu'elle est neuve :nikel: VW a pris en garantie la changement des 2 ailes AV et le gros de la peinture. A ma charge le Boucl...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Jan 2008, 04:32 

Réponses: 54
Vus: 12612


Gregtdi a écrit:
C'est quoi le brouillard de giclage ? Un effet peau d'orange ?


en fait ils ont mal camouflé la portière, ce qui fait qu'en giclant l'aile Av du brouillard de pulvérisation s'est déposé sur la portière :roll: heureusment un coup de polish et c'est loin...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 18 Jan 2008, 21:07 

Réponses: 54
Vus: 12612


Kalgti337 a écrit:
c'est cool que tout s'arrange!

J'attends des nvelles de tes modifs avec impatience! 8)


ouais, je te dis pas la prise de tête :evil: en + j'ai que des emmerdes ces temps-ci:

- jante AV droite frottée dans un trottoir
- serrure porte conducteur HS

vivement que celà cesse! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 18 Jan 2008, 08:51 

Réponses: 54
Vus: 12612


un petit "up" sur ma titine: alors finallement, AMAG (l'importateur VW en suisse" a pris sous garantie la éparation de ma titine pour cause de rouille prononcée au niveau des ailes AV. Malheureusement il y a eu maldonne et le travail s'est fait dans une carosserie que je ne connaissan...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 18 Jan 2008, 08:30 

Réponses: 67
Vus: 12119


Salut Rock , Merci du compliment (avec bien du retard ) :?... Pour être tout à fait juste avec le V6, je pense qu'il faut le comparer avec le VR6 SYNCRO ; là il n'y a pas photo , dixit Mr Freeze ( http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10240 ) . :wink: Je ne manquerai pas de te demander conseil quand...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 20 Nov 2007, 11:13 

Réponses: 21
Vus: 7985


Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est normal que ma golf a plein de point de rouille ( je l'ai eu comme ca ). Le moindre impact de gravillon a provoquer un point de rouille , j'en ai un gros juste au dessu du pare-brise en plein milieu. Tous le tour de la poigné du coffre dans la jointure et ...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 01 Nov 2007, 22:46 

Réponses: 21
Vus: 7985


Vtuning.net a écrit:
Ah la la...

Si l'oxydation des jantes GTI BBS 16" pouvat être prise en garantie, ca simplifirait beaucoup de choses.



étonnant de la part de BBS: dans le temps en tout cas elle faisaient partie des jantes les plus solides côté laquage... comme quoi tout fout le camp !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 01 Nov 2007, 22:29 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Par contre ses injecteurs se sont encrassés et, selon son garagiste l'essence en est la cause. C'est bizarre que ça vienne de l'essence alors que Shell met en avant le fait que le carburant V-Power contribue a éliminer les dépôts sur les soupapes et les systèmes d'injection... :idea: +1 tu m'as gri...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 31 Oct 2007, 10:53 

Réponses: 21
Vus: 7985


EDIT: bon ben l'expert est passé, il avait jamais vu ça :hallu: résultat, il vont faire le nécessaire pour la remise en état. finallement c'est un expert de l'importateur Suisse (amag) qui est passé, et il m'a demandé de ne pas faire les travaux tout de suite le temps qu'il remette son rapport à l'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 31 Oct 2007, 10:23 

Réponses: 47
Vus: 25902


Jeu de regulateur : La ca deviens encore mieux car on peut tout gérer, presion de régulation, et pic de surpression http://images7.fotki.com/v141/photos/4/435091/1703560/PolishedandAssembled-vi.jpg Mais tu a peut étre raison Agassi, il est vrai que j'ais pas tout lue en détailles, et que je chercha...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Oct 2007, 19:43 

Réponses: 1604
Vus: 220804


juste comme ça pour refroidir tes ardeurs: - l'augmentation de puissance correspond à 150% voir un peu plus - l'augmentation du couple je sais pas , mais je pense largement 100 à 150 Nm de plus tu nous dit n'avoir "que" 1000 € pour effectuer cette modif, perso je te déconseille, voilà pour...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Info] A quoi servent les tours de verre de Wolsfburg ?

Posté: 22 Oct 2007, 19:38 

Réponses: 8
Vus: 1815


Angebenoit a écrit:
C'est marrant ça. ça doit couter cher les tours.

C'est de ça que c'est inspiré TOLKIEN pour écrire "les deux tours" :lol:

:dehors:


tant que ça inspire pas Ben Laden... :dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 17 Oct 2007, 23:43 

Réponses: 67
Vus: 12119


Kalgti337 a écrit:
Oui je parlais spécifiquement de la R32 pour la cylindrée. :wink:

J'ajoute aussi, si je me trompe pas, que la VR6 synchro avait qd même une cylindrée + grande que la V6 4motion... :roll:


vi un petit mm de plus dans l'alèsage...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] Au revoir Golf 4... Bonjour Audi S3

Posté: 17 Oct 2007, 15:05 

Réponses: 26
Vus: 2917


Fou-de-Golf: Oui ça me change... ça n'a rien à voir! :D Déjà les 5.5l/100 tu les mets de coté ensuite le confort c'est pareil, par contre tenue de route de fou finition idem je dirais et moteur tout à fait différent également. Match2: Oui moi aussi je serai bien RS4 mais bon il me manque un peu d'e...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 MOTION de POL

Posté: 17 Oct 2007, 14:47 

Réponses: 67
Vus: 12119


Oui c'est ça Pol! :wink: Sauf que la cylindrée a augmenté sur la Gof IV et le nbre de soupape a doublé aussi (par rapport à la Golf III)! :twisted: Bref, sur la Golf IV ça s'appelle V6 au lieu de VR6 sur la Golf III mais c'est juste marketing on va dire. :wink: Quoi qu'il en soit, c'est un super bl...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 11 Oct 2007, 09:44 

Réponses: 21
Vus: 7985


le prospectus de ma variant de 2006 mentionne bien la galvanisation sur la face extérieure, mais ne parle pas d'une galvanisation sur la face intérieure... je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, moi je dis simplement ce que j'ai pu lire dans ma brochure... vi mais les brochures sont pour les...

 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 11 Oct 2007, 00:58 

Réponses: 29
Vus: 12271


pkoi une seconde vidange et pas une simple petite aspiration ??? il vont pas tout refaire pour un niveau juste au dessus du maxi , la tu rève !! :wink: l'huile est neuve donc si vraiment au dessus du maxi tu repasse , il prenne une seringue et enlève le surplus , le seul risque est que le moteur s'...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 10 Oct 2007, 11:55 

Réponses: 21
Vus: 7985


GolfIV TDI100 oui, les golf IV sont totalement galvanisées, de surcroit les pièces les + exposées son galvanisées avec un procédé electrolytique! http://img228.imageshack.us/img228/9172/sanstitre1gi3.th.jpg sauf que la, ce croquis vient d'un prospectus concernant la Golf V et non la Golf IV... ben ...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

Posté: 10 Oct 2007, 00:39 

Réponses: 21
Vus: 7985


bon ben ma titine est à la carrosserie depuis bientôt 10 jours :evil: la faute à VW qui n'a pas discuté pour effectuer les travaux sous garantie dans un premier temps... Le prblm c'est qu'en démontant les protections à l'intérieur de l'aile le carrossier a trouvé bcoup plus de dégats que prévu. Dès ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 28 Sep 2007, 14:45 

Réponses: 87
Vus: 18001


Pour trainer pas mal sur des forums étrangers, je peux te conseiller d'aller voir chez 2 préparateurs qui maitrisent bien le sujet: HPA ou HGP. Pas de problème avec ces gens, ce sont de vrai pro. Sinon, pour te mettre l'eau à la bouche, je te propose de regarder cette vidéo comparant un kit compres...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4Motion de Cédric

Posté: 28 Sep 2007, 13:39 

Réponses: 18
Vus: 5022


AAAAAArrrrrrghhhhh comment as-tu pu faire ça à une petite V6 :hallu:

tu l'aura compris, personellement je trouve que c'est l'exemple à ne pas suivre... m'enfin du moment que ça te plait, c'est l'essentiel :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de SiLeNtkIlL

Posté: 24 Sep 2007, 14:04 

Réponses: 53
Vus: 8199


jolie V6 en 3 portes :hallu: je savait pas que celà existait ... mon avis: - vire le becquet de manouche - vire les feux lexus - vire *AU PLUS VITE* le filtre de Keke et pose une admi R32 DSG voilà tu aura compris que je suis partisans du 99% full origine :wink: m'enfin les gouts et les couleur.. l'...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

 Sujet du message: Re: run
Posté: 17 Sep 2007, 08:59 

Réponses: 819
Vus: 124646


Replica pour le DA j'en sais trop rien, faudrait que je regarde pour faire une mesure :wink: :wink: et je te tiens au courant. Je ferai la mesure sans : :arrow: Minimum de plein. :arrow: Pas de passager. :arrow: Pas de bagage. :arrow: + octane booster. On vera le résultat :?2: . franchement faire m...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

 Sujet du message: Re: Voiture
Posté: 12 Sep 2007, 06:26 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Bonne nouvelle la voiture est de retour . Enfin :!: :!: :!: :!: , je ne tenais plus. Bon c'est pas mal, meme plus que bien, bon ils ont oubliés de faire 2/3 trucs mais le principal est fait. Je suis en rodage pour environ 900 Km pour que le calculateur entègre toute les données mais déja ca farte s...
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 81 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 18 Queries | GZIP : Off ]