Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mr Freeze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 12 Sep 2007, 06:22 

Réponses: 259
Vus: 19718


[quote="Cti4"]je ne veut foutre le bordel mes juste une fiche pour clôturer la question de l'essence et le diesel le match :lol: http://www.zeperfs.com/duel387-385.htm comme sa le débat et vraiment fermer[/quote :lol: si tu veux vraiment fermer le débat, tu prends un 1.8 essence avec la du...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 11 Sep 2007, 10:08 

Réponses: 239
Vus: 43154


Merci pour ta réponse, je vais peut-être me lancer dans la modif de l'admi DSG alors! Pour le decata j'en trouve qu'en Supersprint et le prix :x attention, décatalyser un v6 ne vas pas t'apporter grand chose... voir te faire perdre en performances ! Ces moteurs ont été optimisés avec une certaine c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 11 Sep 2007, 09:14 

Réponses: 819
Vus: 124990


ce que j'adore dans cette caisse c'est sa (relative) banalité: d'un premier coup d'oeil le simple pékin moyen n'y verra qu'un golf IV, voir une R32... mais celui qui connait un peu se posera des question en voyant les etriers de freins et les groooos disques. j'adore cette philosophie, totalement à ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 09 Sep 2007, 10:38 

Réponses: 239
Vus: 43154


Voici une petite video ou on peut entendre le jolie chant du 6 cylindre de ma golf en pleine campagne. http://fr.youtube.com/watch?v=J1T7R1kCpTc 8) ça me plait bien: quand même autre chose qu'un mazout :lol: j'ai recherché chez moi en Suisse le tube Supersprint sans pare-flamme et c'est plutôt cher...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Letransporteur

Posté: 29 Aoû 2007, 16:29 

Réponses: 26
Vus: 5054


LeTransporteur a écrit:
non je m'embale pas du tout :lol:

c'est juste pour dire quelle fonctionne 10 fois mieux sans la boite a air d'origine surtout en reprise :D



effet placebo: ça fait un max de bruit et tu as l'impression que ça va dix fois mieux... :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Letransporteur

Posté: 28 Aoû 2007, 21:47 

Réponses: 26
Vus: 5054


salut à tous petite mise a jour des photos :wink: - petite peinture complette -ajout d'un kit d'admission carbon dynamic bmc performence assuré :lol: ]http://img211.imageshack.us/img211/1970/img2643mb7.th.jpg[/img][/URL] euhhh t'emballes pas quand même... c'est pas là que tu vas trouver bcoup de co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V6] Préparation moteur, suralimentation

Posté: 28 Aoû 2007, 21:34 

Réponses: 27
Vus: 12974


Compresseur chez VF Engeneering: Stage I 280HP pour 4600€ Stage II 305HP pour 6600€ Turbo chez Rothe: Stage I 300HP pour 6700€ Sans echangeur et pieces périphériques Stage I complet 300HP pour 10K€ et 1600€ de montage Stage II 365HP pour 8500€ Stage II complet pour 11K€ et 2600€de montage Stage III...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 15 Aoû 2007, 19:11 

Réponses: 144
Vus: 26706


oui c'est sur qu'en terme de filtration un filtre papier filtrera toujour mieux qu' un filtre perfo. maintenant si on veux un moteur standard, qu'on reste dans les specification du moteur origine on garde sont filtre origine. le probleme c'est qu'ici on est dans une section amelioration de puissanc...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 15 Aoû 2007, 19:04 

Réponses: 144
Vus: 26706


je ne pense pas que ce soit la mousse qui se décompose... en tout cas sur la photo, ça ressemble à des petits grains de sable. Pour en être sur, mets en un peu sur du verre par exemple, si ça crisse c'est bien du sable. Il pourrait sagir d'un défaut d'étancheité au niveau du "bourrelet" d'...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: les GIV ça rouille?

 Sujet du message: les GIV ça rouille?
Posté: 14 Aoû 2007, 02:11 

Réponses: 21
Vus: 8039


un coups de gueule / sondage: je viens de laver ma titine et ô horreur je découvre de la rouille en bas des 2 passages de roue AV au niveau de la jointure du bas de caisse :evil: en+ côté passager il y a un point de rouille entre le bas de caisse et l'aile :evil: :evil: j'ai été voir mon garagiste e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 25 Juil 2007, 08:40 

Réponses: 144
Vus: 26706


Bon je sens que ça va pas plaire à certains: un filtre mousse, ç'est moins efficace du point de vue filtration qu'un filtre papier, donc usure du moteur supérieure. Il est vrai qu'il existe des mousses alvéolaires très performantes, mais le prix n'a vraiment rien à voir (j'en ai au taf: cartouche 0...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 25 Juil 2007, 01:08 

Réponses: 144
Vus: 26706


Bon je sens que ça va pas plaire à certains: un filtre mousse, ç'est moins efficace du point de vue filtration qu'un filtre papier, donc usure du moteur supérieure. Il est vrai qu'il existe des mousses alvéolaires très performantes, mais le prix n'a vraiment rien à voir (j'en ai au taf: cartouche 0,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

 Sujet du message: Re: voiture
Posté: 25 Juil 2007, 00:46 

Réponses: 1685
Vus: 80229


Bon, ca avance pas fort du tout, j'ai un peu mal partout ert mon ami est en vacance alors ca ne travaille pas beaucoup sur la voiture, donc elle ne roule pas encore. Donc gros problème car je ne peux pas me déplacer, car plus de moto et une GTI qui est UNDER CONSTRUCTION donc je pense fortement ach...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 24 Juil 2007, 18:40 

Réponses: 89
Vus: 16726


http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comp...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 24 Juil 2007, 04:17 

Réponses: 819
Vus: 124990


j'espère ne pas poluer ce post, voici un test avec mesures d'accélération d'une Golf IV HGP Bi-turbo de 492 CV! Ca donne une idée du potentiel de la bête :hallu:



http://www.nl-ffm.de/data/V6_500Ps.pdf

(80-120 km/h en 3è = 2,65 sec) AAaaaaarghhhhhhhhhhh

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 23 Juil 2007, 16:52 

Réponses: 819
Vus: 124990


Replica a écrit:
je suis aussi rentré a 150 au régulo...

9,3L au 100.... tu sais faire ca Peter? enfin pas en Polo blue Motion, hein!

cyp


à 2500 T/min because 6ème rallongée ? Nan, franchement t'es à quel régime à 150 ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 23 Juil 2007, 16:37 

Réponses: 239
Vus: 43154


je ne pense pas que le Kit adm R32 t'apporte un gain equivalent a ton CAI! m'enfin j'attends avec impatience ton analyse. Tu verras on ne peut pas réccupérer le couvercle R32 car le diamètre du débimètre est différent. Par contre, dans le couvercle R32 il y a une petite écope que tu peux récupérer e...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW]Golf 1 Gti 1800 Plus de Spliffman21 - Immat OK!!!

Posté: 21 Juil 2007, 07:54 

Réponses: 267
Vus: 21485


Merci à vous! C'est super sympa 8) Aujourd"hui, nettoyage (bien qu'elle soit super propre...) RDV vers la petasse Pollux et puis apres je ne sais pas trop... :oops: ah la seule l'unique, la première.... ça ravive plein de (bons) souvenirs... séances de drift en perspective, ca glisse bien du c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 20 Juil 2007, 23:24 

Réponses: 819
Vus: 124990


Conso comme avec l'autre R32.... :oops: voire moins sur autoroute! 150 regulo -> 9,3 l/100 contre 10,5 avant! merci la boite ralongée! vi, m'enfin ça c'est en roulant stabilisé à 2500 t/min... pour avoir eu une sierra cosworth préparée, je peux t'assurer que quand tu appuies avé les gros injecteurs...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 20 Juil 2007, 08:33 

Réponses: 819
Vus: 124990


Oais bon heein rapelle mouah la repartition des masses des Porsches ? c'est quasiment du 50/50 sur les 911 (Bosxter pile poil 50/50) repartion des masses de la R32 ? 60/40 :?: C'est clair néanmoins qui y en a qui vont avoir des surprises, faudra quez tu dégages R32 par TDI cyp vi, mais en général c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 20 Juil 2007, 08:15 

Réponses: 819
Vus: 124990


bah figure toi que c'est EXACTEMENT pour cette raison que je la prends!!!! :wink: J'ai acheté la R32 et je m'étais promis de pas y toucher.... masi ca ca pas duré 2 mois! le chassis trop mou, les freins pas assez mordant, le moteur pas assez plein... bref, j'ai commencer a mater ebay et autre fourn...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 20 Juil 2007, 01:26 

Réponses: 239
Vus: 43154


Je viens de commander pas mal de piece pour refaire une santé à ma golf. -Disques avant arrières 312 x 25 pour l'avant et un poid de 8,2 kg pour un seul disque :hallu: - Pare boue passager + carrenage protege carter d'huile - Support moteur - Boite à air complete R32 DSG Voila comment dépenser 700 ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Juil 2007, 12:15 

Réponses: 1006
Vus: 124750


Fou-de-Golf a écrit:
Vaut mieux acheter une S3 que de faire toute ses modif, ca reviendra moins cher et ca sera plus fiable je pense


+1 exact et en plus ce sera FIABLE !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 01 Juil 2007, 23:37 

Réponses: 54
Vus: 12648


Tu es un bon vendeur :lol: je vais déjà aller me renseigner sur le prix et la disponibilité de la ligne près de chez moi. Je vais optimisr tout ça à la rentrée, maintenant je dois garder un peu de thunes pour les vacances :?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Juin 2007, 20:39 

Réponses: 54
Vus: 12648


nikel..ça lui va tellemnt mieux les jantes d'origine... :D :D :D C clair ! en tout cas joli G4 , tres belle couleur et bien propre :wink: Pour ton probleme d'echapement , vire tout , met un tube :lol: :lol: :lol: ben j'y songe sérieusement... mais tout en gardant le Cata... mon côté écolo :)
Trier par:  
Page 2 sur 4 [ 81 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.235s | 12 Queries | GZIP : Off ]