Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mr Freeze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Juin 2007, 19:41 

Réponses: 54
Vus: 12653


cool merci pour ta réponse Rock 8) alors évidement, j'aimerais savoir si: - le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable? - as-tu constaté un gain à haut régime ? Sa fait un potin acceptable enfin pour moi, ça fait un bruit de sportive :D , en tout cas, les passants connaisseurs ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Juin 2007, 09:29 

Réponses: 54
Vus: 12653


cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Juin 2007, 00:20 

Réponses: 54
Vus: 12653


toujours des problèmes avec mon echappement, ça commence à me gaver :twisted: (pour rappel, l'échapement se "vrille" quand il est trés chaud et que l'on passe dans une grosse flaque de flotte. Avec comme résultat le fait qu'il vient taper contre le dessous de la voiture) mon garagiste bien...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 29 Juin 2007, 17:29 

Réponses: 1006
Vus: 124762


ben faut pô réver quand même: 350CV tirés d'un 1.8l c'est sûr que la fiabilité en prendra un coup, c'est plus de 2 fois la puissance d'origine tout de même. Ca n'est pas pour rien que les blocs des S3 etaient renforcés, notament les 225CV. Après ça dépends comment tu roules, mais de toutes façons la...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 25 Juin 2007, 14:34 

Réponses: 87
Vus: 18101


:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 13 Juin 2007, 23:22 

Réponses: 126
Vus: 41900


oui, sûrement, il m'a dit ça pour "vendre", alors que je l'avais déjà acheté (d'une) et que c'est un pote que je connais très bien en-dehors de son taff (de deux) qui n'a strictement RIEN à y gagner dans l'histoire vu qu'il est salarié. :roll: y'a besoin de tests approfondis pour voir que...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 13 Juin 2007, 08:45 

Réponses: 126
Vus: 41900


:roll: validé, homologué,.... on va pas partager les cheveux en quattre: ton vendeur t'as raconté n'importe quoi, justement pour ... vendre ! Pour qu'un constructeur "valide" un accessoire aussi important qu'un filtre à air, tu penses bien qu'il procéderait à une batterie de tests très app...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 12 Juin 2007, 10:16 

Réponses: 54
Vus: 12653


pour ceux que celà intéresse, j'ai installé une boite à air + tubulures R32 selon l'excellent tuto de Romain :wink:

Je trouve que ça respire mieux, et le bruit est un poil plus "R32". Que du bon quoi ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 12 Juin 2007, 09:20 

Réponses: 126
Vus: 41900


http://www.billswebspace.com/AirFilterTest.htm Je doute de + en + de l'interet du k&n à la vue des tests que j'ai pu voir. C'est sur que ça laisse passer plus d'air mais ça filtre enttement moins bien qu'un filtre classique. Qu'en est-il des BMC et autres Pipercross ? :) l e filtre mousse Piper...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Gregos66

Posté: 24 Mai 2007, 00:26 

Réponses: 99
Vus: 14614


sache ke les TDI 150 reprog a 194ch sont encore derriere moi en reprise ... :wink: vous allez trouvé ca con, mais je parle d'une situation genre rouler sur autoroute, arriver sur une zone de travaux, ralentir a 80km/h, rester en 6ème, arriver a la fin de la zone de travaux, rester en 6ème, mettre p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Letransporteur

Posté: 21 Mai 2007, 23:42 

Réponses: 26
Vus: 5063


très sobre, et en plus elle est desiglée :lol: Y'en a plein qui vont croire que c'est un mazout :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 28 Avr 2007, 00:11 

Réponses: 54
Vus: 12653


nikel..ça lui va tellemnt mieux les jantes d'origine... :D :D :D tu les a payé combien chez vw si c'est pas indiscret.... C'est un peu .... spécial: en fait mon garagiste me l'a vendue avec 2 jeux de roues, hiver + été. Et lorsqu'il a fallu monter les pneus été il s'est rendu compte que les jantes ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 26 Avr 2007, 09:45 

Réponses: 54
Vus: 12653


voilà ma V(R)6 avec les jantes d'origine: http://img243.imageshack.us/img243/8330/dsc01985na4.jpg http://img243.imageshack.us/img243/4617/dsc01983wk2.jpg et quelques vues de l'intérieur : http://img204.imageshack.us/img204/7145/dsc02057ex7.jpg http://img204.imageshack.us/img204/6171/dsc02060hr7.jpg

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 26 Avr 2007, 09:08 

Réponses: 50
Vus: 13441


j'aimerais quelques précisions: - où le filtre(cone) se trouve -t-il réellement ? - est-il à l'abri des projections d'eau ? - enfin qu'en est-il du bruit, c'est pas trop bruyant ? -non il n'est pas vraiment à l'abri des projections d'eau mais j'ai eu aucun pb avec depuis 1 an. -c'est bruyant, tu en...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

Posté: 23 Avr 2007, 01:16 

Réponses: 50
Vus: 13441


Effectivement, je me suis mal exprimé je voulais bien parler d'admission dynamique J'ai bien fouillé le topic présentation de The rock, mais j'aimerais quelques précisions: - où le filtre(cone) se trouve -t-il réellement ? - est-il à l'abri des projections d'eau ? - enfin qu'en est-il du bruit, c'es...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 22 Avr 2007, 11:21 

Réponses: 239
Vus: 43154


Ce matin je suis passé au banc chez CTF Racing en face d'algorithme avec la Golf. Récap de modif avant resultat. - Admi AEM - Décata supersprint - Ligne supersprint sans parreflamme - Gestion digiservice - Prise d'air (pile devant l'admi AEM) Donc 226 cv à 6200 tr/mn et 30 Mkg a 3500 tr/mn, donc pl...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Admission directe

 Sujet du message: [Essence] Admission directe
Posté: 22 Avr 2007, 10:55 

Réponses: 50
Vus: 13441


Hello, je m'intéresse à optimiser l'admission de ma Golf V6, j'hésite entre modifier la boite à air d'origine en enlevant les restrictions (tuyau d'amenée d'air notament) ou le montage d'une admission directe: EIP: http://www.eiptuning.com/eip/airintakes.html EIP promets 13 CV :hallu: de gain avec l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T de Gaëtan [nouvelles photos, page 6]

Posté: 07 Avr 2007, 09:33 

Réponses: 156
Vus: 15534


CrazyGTI a écrit:
Une tite photo de la belle journée de hier !

Image



tiens c'est pas le parking de la vue des alpes ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 30 Mar 2007, 00:59 

Réponses: 54
Vus: 12653


Aujourd'hui j'ai commandé les jantes d'origine, les "Le Mans" 8) Y savent les vendre chez VW :? sinon, mon garagiste m'a changé une sonde Lambda(chauffage HS) et modifié la fixation du tube d'échappement central suite au problème de vrillage dans les flaques d'eau / la neige. Ben elle para...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Gregos66

Posté: 24 Mar 2007, 12:19 

Réponses: 99
Vus: 14614


ahhhh le cuir... :merci: c'est la seule chose qui manque à la mienne :lol:

mouais, enfin personnellement je préfère les inserts façon bois précieux, surtout avé le cuir ! Ca fait claaasssse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 22 Mar 2007, 16:07 

Réponses: 126
Vus: 41900


bon évidement il s'agit d'une M3, mais il faudrait arrêter de prendre les constructeurs pour des Gogols. Actuellement, vu le haut rendement des moteurs, rien n'est laissé au hazard Une anecdote: sur les boites à air de VR6, il y a un petit tube cônique directement a l'introduction. certains l'ont e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 22 Mar 2007, 16:05 

Réponses: 126
Vus: 41900


un autre exemple: corvette avec filtre origine / sans filtre http://img222.imageshack.us/img222/9435/stockvsnofiltercj1.jpg la même avec filtre origine / sans filtre / cold intake http://img157.imageshack.us/img157/2196/stockvsnofiltervsknjm9.jpg ici on se rend compte que le cold intake amène un net...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 22 Mar 2007, 15:42 

Réponses: 126
Vus: 41900


un autre lien intéressant (forum discussion BMW M3): http://www.bmwe34.net/E34main/Upgrade/Air_filter.htm notament ceci: Rob Levinson d'UUC Motorwerks indique ceci: d'abord, les essais concluants des laboratoires indépendants prouvent que des filtres de K&N, n'importe comment bien-huilé et netto...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 22 Mar 2007, 14:55 

Réponses: 126
Vus: 41900


Pour la compet c'est différent. Le but rechercher est plus la performance que la fiabilitée. Les moteurs de course ne sont pas fait pour tenir 200000 km ou plus. Faux, quand tu connais les contraintes d'une mécanique de compétition pour une course d'endurance, ça vaut largement 200000 mkms d'une mé...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 21 Mar 2007, 17:16 

Réponses: 126
Vus: 41900


C'est clair que ce n'est pas un filtre qui fait gagner des chevaux :lol: Par contre la qualité de filtration d'un kn ou pippercross (par ex) n'a rien a voir avec un element d'origine. Et puis question cout, meme si c'est plus cher à l'achat, apres tu ne le changes plus :wink: ATTENTION! mythe urbai...
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 81 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 12 Queries | GZIP : Off ]