Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure


Mr Monk - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Surconsommation aprés shuntage EGR

Posté: 26 Fév 2013, 20:59 

Réponses: 33
Vus: 1233


je precise l'avoir à la base reduit sur VAGCOM, ensuite shunté. mais pas encore désactivé du calculateur. Peu etre que le problème vient de la?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Surconsommation aprés shuntage EGR

Posté: 26 Fév 2013, 19:58 

Réponses: 33
Vus: 1233


Oui je sais bien mais personne ca n'a pas du arrivé qu'à moi même?! qu'elle en est la cause?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 26 Fév 2013, 18:50 

Réponses: 349
Vus: 14702


http://www.golfiv.fr/bac-a-sable-f154/surconsommation-apres-shuntage-egr-t83527.html#p1386081

 Forum: Trains roulants   Sujet: Fileté AP ???

 Sujet du message: Re: Fileté AP ???
Posté: 25 Fév 2013, 21:10 

Réponses: 6
Vus: 827


ta un lien a partager wagenwerks?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Fileté AP ???

 Sujet du message: Re: Fileté AP ???
Posté: 25 Fév 2013, 19:45 

Réponses: 6
Vus: 827


j'entends que du bien de AP moi

 Forum: Bac à sable   Sujet: Surconsommation aprés shuntage EGR

Posté: 25 Fév 2013, 18:58 

Réponses: 33
Vus: 1233


c'est pour ca que j'ai ouvert ce post ^^. mais apparemment ca choque personne d'autre.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Surconsommation aprés shuntage EGR

Posté: 24 Fév 2013, 21:24 

Réponses: 33
Vus: 1233


J'ai remarqué une chose tout à l'heure, j'ai l'impression de consommer légèrement plus, tout à l'heure en roulant pépère sur l'autoroute (130kms/H), j'étais à 7L2 au 100. c'est peu être qu'une impression mais j'aimerai voir votre retour d'expérience sur le shuntage d'EGR.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV] TDI 100/2002 - Nouveautés + Shooting

Posté: 24 Fév 2013, 18:40 

Réponses: 1108
Vus: 9889


qwrty a écrit:
wagenwerks a écrit:
okay ;)
il coute combien chez vw ?
c'est vrai que le joint noir autour est plutot moche...


18 euros je crois.


Tu peux partager la référence stp?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV100 de Ramesbonda

Posté: 24 Fév 2013, 18:36 

Réponses: 480
Vus: 5565


grave ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV MATCH 2 de loulou Renovation NEW photo 01-03-2013

 Sujet du message: Re: MATCH 2 de loulou
Posté: 24 Fév 2013, 18:36 

Réponses: 22
Vus: 3577


alors la chapeau ! super restauration du volant et de la boite à gant! ta un lien à partager pour les produits?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 24 Fév 2013, 17:03 

Réponses: 349
Vus: 14702


J'ai remarqué une chose tout à l'heure, j'ai l'impression de consommer légèrement plus, tout à l'heure en roulant pépère sur l'autoroute (130kms/H), j'étais à 7L2 au 100. c'est peu être qu'une impression mais j'aimerai voir votre retour d'expérience sur le shuntage d'EGR.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 24 Fév 2013, 08:55 

Réponses: 349
Vus: 14702


merci mec :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage difficile juste à froid

Posté: 22 Fév 2013, 22:52 

Réponses: 28
Vus: 13536


Normal, une fois chaude la bulle est consommé. J'avais le tour sur mon ancienne polo.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage difficile juste à froid

Posté: 22 Fév 2013, 19:31 

Réponses: 28
Vus: 13536


vérifier le serrage de tes durites a gasoil sur ton filtre, il peut y avoir une bulle d'air dans ton circuit.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 22 Fév 2013, 16:04 

Réponses: 349
Vus: 14702


A ce que je comprend, je dois passé par la case repro pour désactiver l'EGR du calculateur. Mince alors ^^, jeudi prochain repro ducoup :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 22 Fév 2013, 15:46 

Réponses: 349
Vus: 14702


Merde j'ai un voyant "Atelier Échappement" maintenant.. Quelqu'un sait pourquoi? [edit] Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 038 906 019 KH Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 4901 Coding: 00002 Shop #: WSC 31414 WVWZZZ1JZ4D070192 VWZ7Z0C8393092 1 Fault ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 22 Fév 2013, 12:10 

Réponses: 349
Vus: 14702


Programme du jour, démontage de l'EGR et de la pipe d'admission pour nettoyer tout ca et shunter l'EGR. Avant nettoyage de l'EGR: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/02/22/2013_02_22_12_04_56_IMG_0036.JPG Après nettoyage de l'EGR: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/02/22/2013_02...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 20:19 

Réponses: 349
Vus: 14702


roue de secours en 16" il me semble

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 19:44 

Réponses: 349
Vus: 14702


j'ai pas l'ESP, j'ai peu etre les 8 hp, les verrins je regarderai demain.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 17:59 

Réponses: 349
Vus: 14702


X2A = National sales program Belgium B0C = Component parts set, complying with vehicle type for Belgium, various parts CB2 = Cast alloy wheels 6.5J x 16 offset 42 (1C0 601 025 H) G0D = 3-speed automatic transmission H6U = Tires 205/55 R16 91W J0L = Battery 340 A (70 Ah) MS7 = 4-cyl. turbo diesel eng...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 17:15 

Réponses: 349
Vus: 14702


ca marche.

Image

Image

PS: je viens de remarquer que j'avais de la flotte sur ma roue de secours :S

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 17:07 

Réponses: 349
Vus: 14702


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 16:28 

Réponses: 349
Vus: 14702


Oui maintenant que tu le dis.. Faut se reprendre, il ne manque pas grand chose pour qu'elle le soit!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 16:05 

Réponses: 349
Vus: 14702


la seule fois où t'apparait sur mon garage c'est pour me plomber ma journée .. :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 Rabbit de Mr Monk [Epave]

Posté: 21 Fév 2013, 15:27 

Réponses: 349
Vus: 14702


j'en chercherai pas si je l'avais ^^. non je l'ai pas d'ailleurs je comprend pas pourquoi :s. Peu être vendu pas l'ancien proprio..
Trier par:  
Page 31 sur 37 [ 901 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]