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Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Kit éthanol
MrCissou
Posté: 18 Aoû 2015, 15:10
Réponses: 17 Vus: 2912
Salut pour ma part 50000 kms à l'ethanol , sans kit juste en mettant un peu d'essence dans le mélange , juste une pompe à changer mais mon véhicule était resté longtemps sans tourner , et à bloc d'économie. Sur le meme moteur que toi .. Merci pour t'as réponse ! Et niveau démarrage ? Qu'avec de l'é...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
MrCissou
Posté: 18 Aoû 2015, 15:08
Réponses: 16 Vus: 1516
Salut , A l’arrêt cela te le fait aussi ? Si tu montes à 1800 et 3600 à l'arret , as tu ce probleme ? Bonjour, Non a l’arrêt il n'y a pas de vibration au point mort ni à 1800 ni à 3600 tr/min. Le problème est présent que lorsque je roule et à tous les rapports (1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème). Véri...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Kit éthanol
MrCissou
Posté: 14 Aoû 2015, 08:44
Réponses: 17 Vus: 2912
Salut pour ma part 50000 kms à l'ethanol , sans kit juste en mettant un peu d'essence dans le mélange , juste une pompe à changer mais mon véhicule était resté longtemps sans tourner , et à bloc d'économie. Sur le meme moteur que toi ..
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min
MrCissou
Posté: 14 Aoû 2015, 08:40
Réponses: 16 Vus: 1516
Salut , A l’arrêt cela te le fait aussi ? Si tu montes à 1800 et 3600 à l'arret , as tu ce probleme ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: REGLAGE SIGNAL PMH ROUE DENTEE BAGUE ETANCHEITE VILEBREQUIN
MrCissou
Posté: 13 Aoû 2015, 14:39
Réponses: 3 Vus: 2930
Salut et merci , mais en faite ce que je dois régler se trouve derrière le volant moteur , c'est une roue dentée (cible magnétique) qui envoie le signal au capteur g28 (PMH). J'ai trouvé apparemment un topique qui avait était ouvert. http://www.golfiv.fr/problemes-essence-mecaniques-f129/probleme-de...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] REGLAGE SIGNAL PMH ROUE DENTEE BAGUE ETANCHEITE VILEBREQUIN
MrCissou
Posté: 11 Aoû 2015, 08:05
Réponses: 3 Vus: 2930
Salut à tous , J'ai du changer ma bague d'étanchéité du vilebrequin coté boite de vitesse , sur mon moteur 1.6 16v BCB , or j'ai démonté la roue dentée sans repérer (car précès) et je me retrouve bien-sur à me demander comment la repérer pour que mon capteur pmh reçoive le bon signal et que je ne so...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Difference moteur aus , azd , atn et bcb
MrCissou
Posté: 11 Aoû 2015, 07:41
Réponses: 7 Vus: 7217
Salut , salut il faut que tu mettes l'allumage de ton azd sur ton aus , ( bobine) ainsi que le faisceau et calculateur de ton azd sur ton aus. En théorie ca devrait marcher. Moi j'avais fait aus vers bcb. A++
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: calculateur bloqué
MrCissou
Posté: 27 Aoû 2013, 16:47
Réponses: 18 Vus: 34308
Guedin a écrit:
bizarre ton histoire, il faudrait essayer de démarrer avec la clé mais sans le transpondeur dedans pour voir si elle démarre, je me trompe peut être mais je crois que ta caisse est en Immo Off ( c' est a dire que l' antidémarrage a été supprimé)...
Je pense comme Guedin
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: calculateur bloqué
MrCissou
Posté: 23 Aoû 2013, 20:20
Réponses: 18 Vus: 34308
Salut , Ton moteur démarre ??? car c'est un problème d'antidémarrage apparemment
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
MrCissou
Posté: 19 Aoû 2013, 11:16
Réponses: 66 Vus: 12380
papis_temp a écrit:
Ca coûte cher à vérifier ? Ca prend combien de temps à un mécano pour le faire ?
Non ça coute pas grand chose , tu peux acheter le nécessaire pour 30 euros , ça prend 15 min à 2.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
MrCissou
Posté: 17 Aoû 2013, 16:41
Réponses: 66 Vus: 12380
Salut Prends tes compressions déja pour voir si t'as pas une soupape qui couille. @++
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur HS que faire.
MrCissou
Posté: 04 Aoû 2013, 19:30
Réponses: 4 Vus: 9474
Salut , Il faut que tu prennes les references de ton calculateur moteur , et que tu achètes le meme sur internet. Puis tu le reprogrammes avec vagcom. Mais il faut la meme generation pour ton antidémarrage3
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference
MrCissou
Posté: 04 Aoû 2013, 19:16
Réponses: 9 Vus: 2137
Si ton ralenti est bon et que tu n'as pas de raté , je pense pas , mais ne lui met pas trop dans la gueule qd meme de ne pas abimé le moteur . J'ai peut etre un truc pour toi , j'ai vu que les polo gti 125 , ont un 1.6 16v avec 125 cv et leur calculateur apparemment seraient un siemens . Peut etre c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference
MrCissou
Posté: 04 Aoû 2013, 17:44
Réponses: 9 Vus: 2137
pas de problème , tiens moi au courant .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference
MrCissou
Posté: 02 Aoû 2013, 08:09
Réponses: 9 Vus: 2137
Après oui tu peux faire une adaptation mais il va faloir t'armer de patience et de courage lol, et d'un ohmetre , mais bon au pire vu que c'est un bosch essaye de voir de récupérer la cartographie d'un 1.6 16v et de la reinjecter dans ton bosch 1.4 16v. Au moins tu te fais pas chier a tout demonter ...
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de liquide de refroidissement
MrCissou
Posté: 01 Aoû 2013, 12:01
Réponses: 13 Vus: 612
Salut apparemment c'est coté distribution , c'est possible que cela vienne de ta pompe à eau , ça fait combien de temps qu'elle a été changé ??
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference
MrCissou
Posté: 01 Aoû 2013, 09:17
Réponses: 9 Vus: 2137
Non ça n'existe pas pour les 1.6 16v il n'y a que des magnetti marelli.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compteur journalier et horloge revienent a zero au demarrag
MrCissou
Posté: 31 Juil 2013, 17:52
Réponses: 1 Vus: 467
Salut , vérifie et graisse tes cosses de batterie.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference
MrCissou
Posté: 31 Juil 2013, 17:51
Réponses: 9 Vus: 2137
Salut le problème que tu as , c'est que tu as besoin d'un bosch et pour les 1.6 16v tu n'as que des magnetti marelli , donc c'est un peu cuit.
Forum: Inclassables Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"
MrCissou
Posté: 30 Juil 2013, 07:17
Réponses: 11 Vus: 3892
mehdi00golf a écrit:
Pour le faisceau habitacle il va jusqu'à ou?
jusqu'au compteur
Forum: Inclassables Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"
MrCissou
Posté: 29 Juil 2013, 19:11
Réponses: 11 Vus: 3892
Ola A mon avis non tu vas etre obligé de changer le faisceau , il faut que tu mettes un faisceau de 1.6 16v plus boitier 1.6 16v , et changer le faisceau qui va dans l'habitacle pour l'antidémarrage. Je viens de voir pour ton boitier c'est bon c'est celui d'un aus. Perso je vois pas trop comment fai...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 1.6 8S cale et perte de puissance à chaud
MrCissou
Posté: 28 Juil 2013, 12:07
Réponses: 28 Vus: 4187
Salut , C'est conseillé , au moins on te dirige vers la bonne panne , car cela peut etre plein de choses.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 1.6 8S cale et perte de puissance à chaud
MrCissou
Posté: 26 Juil 2013, 17:25
Réponses: 28 Vus: 4187
salut t'as passé le vagcom ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] ralenti instable
MrCissou
Posté: 26 Juil 2013, 11:40
Réponses: 211 Vus: 46984
Salut Vérifie bien que tu as bien monté ta courroie de distribution , qu'elle ne soit pas décalé d'une dent. Réglage boitier papillon
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] ralenti instable
MrCissou
Posté: 25 Juil 2013, 07:17
Réponses: 211 Vus: 46984
Ola as tu fait le changement de la courroie de distri ?
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