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MrCissou - Messages
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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Kit éthanol

 Sujet du message: Re: Kit éthanol
Posté: 18 Aoû 2015, 15:10 

Réponses: 17
Vus: 2506


Salut pour ma part 50000 kms à l'ethanol , sans kit juste en mettant un peu d'essence dans le mélange , juste une pompe à changer mais mon véhicule était resté longtemps sans tourner , et à bloc d'économie. Sur le meme moteur que toi .. Merci pour t'as réponse ! Et niveau démarrage ? Qu'avec de l'é...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min

Posté: 18 Aoû 2015, 15:08 

Réponses: 16
Vus: 1334


Salut , A l’arrêt cela te le fait aussi ? Si tu montes à 1800 et 3600 à l'arret , as tu ce probleme ? Bonjour, Non a l’arrêt il n'y a pas de vibration au point mort ni à 1800 ni à 3600 tr/min. Le problème est présent que lorsque je roule et à tous les rapports (1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème). Véri...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Kit éthanol

 Sujet du message: Re: Kit éthanol
Posté: 14 Aoû 2015, 08:44 

Réponses: 17
Vus: 2506


Salut pour ma part 50000 kms à l'ethanol , sans kit juste en mettant un peu d'essence dans le mélange , juste une pompe à changer mais mon véhicule était resté longtemps sans tourner , et à bloc d'économie.

Sur le meme moteur que toi ..

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Vrombissement à 1800tr/min et 3600tr/min

Posté: 14 Aoû 2015, 08:40 

Réponses: 16
Vus: 1334


Salut ,

A l’arrêt cela te le fait aussi ?

Si tu montes à 1800 et 3600 à l'arret , as tu ce probleme ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: REGLAGE SIGNAL PMH ROUE DENTEE BAGUE ETANCHEITE VILEBREQUIN

Posté: 13 Aoû 2015, 14:39 

Réponses: 3
Vus: 2608


Salut et merci , mais en faite ce que je dois régler se trouve derrière le volant moteur , c'est une roue dentée (cible magnétique) qui envoie le signal au capteur g28 (PMH). J'ai trouvé apparemment un topique qui avait était ouvert. http://www.golfiv.fr/problemes-essence-mecaniques-f129/probleme-de...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] REGLAGE SIGNAL PMH ROUE DENTEE BAGUE ETANCHEITE VILEBREQUIN

Posté: 11 Aoû 2015, 08:05 

Réponses: 3
Vus: 2608


Salut à tous , J'ai du changer ma bague d'étanchéité du vilebrequin coté boite de vitesse , sur mon moteur 1.6 16v BCB , or j'ai démonté la roue dentée sans repérer (car précès) et je me retrouve bien-sur à me demander comment la repérer pour que mon capteur pmh reçoive le bon signal et que je ne so...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Difference moteur aus , azd , atn et bcb

Posté: 11 Aoû 2015, 07:41 

Réponses: 7
Vus: 3289


Salut ,

salut il faut que tu mettes l'allumage de ton azd sur ton aus , ( bobine) ainsi que le faisceau et calculateur de ton azd sur ton aus.

En théorie ca devrait marcher.

Moi j'avais fait aus vers bcb.

A++

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: calculateur bloqué

 Sujet du message: Re: calculateur bloqué
Posté: 27 Aoû 2013, 16:47 

Réponses: 18
Vus: 30268


Guedin a écrit:
bizarre ton histoire,

il faudrait essayer de démarrer avec la clé mais sans le transpondeur dedans pour voir si elle démarre, je me trompe peut être mais je crois que ta caisse est en Immo Off ( c' est a dire que l' antidémarrage a été supprimé)...


+ 1 Je pense comme Guedin

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: calculateur bloqué

 Sujet du message: Re: calculateur bloqué
Posté: 23 Aoû 2013, 20:20 

Réponses: 18
Vus: 30268


Salut ,

Ton moteur démarre ???
car c'est un problème d'antidémarrage apparemment

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 19 Aoû 2013, 11:16 

Réponses: 66
Vus: 11390


papis_temp a écrit:
Ca coûte cher à vérifier ?
Ca prend combien de temps à un mécano pour le faire ?


Non ça coute pas grand chose , tu peux acheter le nécessaire pour 30 euros , ça prend 15 min à 2.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 17 Aoû 2013, 16:41 

Réponses: 66
Vus: 11390


Salut
Prends tes compressions déja pour voir si t'as pas une soupape qui couille.

@++

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calculateur HS que faire.

 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
Posté: 04 Aoû 2013, 19:30 

Réponses: 4
Vus: 9019


Salut ,
Il faut que tu prennes les references de ton calculateur moteur , et que tu achètes le meme sur internet.
Puis tu le reprogrammes avec vagcom.
Mais il faut la meme generation pour ton antidémarrage3

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 04 Aoû 2013, 19:16 

Réponses: 9
Vus: 1925


Si ton ralenti est bon et que tu n'as pas de raté , je pense pas , mais ne lui met pas trop dans la gueule qd meme de ne pas abimé le moteur . J'ai peut etre un truc pour toi , j'ai vu que les polo gti 125 , ont un 1.6 16v avec 125 cv et leur calculateur apparemment seraient un siemens . Peut etre c...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 04 Aoû 2013, 17:44 

Réponses: 9
Vus: 1925


pas de problème , tiens moi au courant .

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 02 Aoû 2013, 08:09 

Réponses: 9
Vus: 1925


Après oui tu peux faire une adaptation mais il va faloir t'armer de patience et de courage lol, et d'un ohmetre , mais bon au pire vu que c'est un bosch essaye de voir de récupérer la cartographie d'un 1.6 16v et de la reinjecter dans ton bosch 1.4 16v. Au moins tu te fais pas chier a tout demonter ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 01 Aoû 2013, 12:01 

Réponses: 13
Vus: 531


Salut apparemment c'est coté distribution , c'est possible que cela vienne de ta pompe à eau , ça fait combien de temps qu'elle a été changé ??

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 01 Aoû 2013, 09:17 

Réponses: 9
Vus: 1925


Non ça n'existe pas pour les 1.6 16v il n'y a que des magnetti marelli.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur journalier et horloge revienent a zero au demarrag

Posté: 31 Juil 2013, 17:52 

Réponses: 1
Vus: 358


Salut , vérifie et graisse tes cosses de batterie.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur: a la rechereche de la bonne réference

Posté: 31 Juil 2013, 17:51 

Réponses: 9
Vus: 1925


Salut le problème que tu as , c'est que tu as besoin d'un bosch et pour les 1.6 16v tu n'as que des magnetti marelli , donc c'est un peu cuit.

 Forum: Inclassables   Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"

Posté: 30 Juil 2013, 07:17 

Réponses: 11
Vus: 3357


mehdi00golf a écrit:
Pour le faisceau habitacle il va jusqu'à ou?


jusqu'au compteur

 Forum: Inclassables   Sujet: Difference de Bloc moteur "AJM/ASZ/ATD" et "AGR/ASV/ALH"

Posté: 29 Juil 2013, 19:11 

Réponses: 11
Vus: 3357


Ola A mon avis non tu vas etre obligé de changer le faisceau , il faut que tu mettes un faisceau de 1.6 16v plus boitier 1.6 16v , et changer le faisceau qui va dans l'habitacle pour l'antidémarrage. Je viens de voir pour ton boitier c'est bon c'est celui d'un aus. Perso je vois pas trop comment fai...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 4 1.6 8S cale et perte de puissance à chaud

Posté: 28 Juil 2013, 12:07 

Réponses: 28
Vus: 3646


Salut ,

C'est conseillé , au moins on te dirige vers la bonne panne , car cela peut etre plein de choses.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 4 1.6 8S cale et perte de puissance à chaud

Posté: 26 Juil 2013, 17:25 

Réponses: 28
Vus: 3646


salut t'as passé le vagcom ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

 Sujet du message: Re: [Essence] ralenti instable
Posté: 26 Juil 2013, 11:40 

Réponses: 211
Vus: 44985


Salut

Vérifie bien que tu as bien monté ta courroie de distribution , qu'elle ne soit pas décalé d'une dent.
Réglage boitier papillon

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

 Sujet du message: Re: [Essence] ralenti instable
Posté: 25 Juil 2013, 07:17 

Réponses: 211
Vus: 44985


Ola as tu fait le changement de la courroie de distri ?
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