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Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:56
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tu voulais pas dire plustôt le pilote est tout le temps chargé ? trêve de plaisanterie, trouve toi des jambe de force de 130, prend du disque EOM t'en trouve pas cher et met tes étriers déjà tu aura un meilleur freinage sur ta voiture.
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:51
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biensur que le 312 freine mieux freinage EOM ou Sport, faut voir aussi le poids de la caisse. tu prend du 312 sur une voiture faisant 1500kg et une autre à 1300kg par exemple le freinage n'est pas le même, c'est qui faut voir.
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:36
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eh N.O.S , dit toi je lui est dit plusieurs fois que le 288 c'etait bof bof , mais la on a reussi a le convaincre lol lol, tu sais je suis en 288 sport c'est déjà bien sur une voiture de dépassant pas les 200cv ;) sinon oui si il a déjà du matos pour du 312 il faut qu'il attendent un peu il y aura ...
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:30
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parcontre si tu passe en 312 prend du freinage sport sinon çà reviendra à avoir un freinage d'origine avec un tout petit peux plus de mordant.
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:24
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comme dit babouliné prend direct du 312 alors
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:05
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certainement le 288 EOM a ses limites lors de freinage intensif.
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 16:02
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dar a écrit:
Non, je suis en 280mm, les 130 sont en 288, après le fait de prendre un bon freinage est ptet une option, mais je sens que je suis limite quand même...
ah ok, parceque je sais que certains 130 sont montée d'origine en 312.
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:59
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Babouliné a écrit:
178cv = 312mm , deja qu'un 130 avec du 288 c'est pas trop ça moi si j'upgrade le freinage c'est vers du 312 mini
babou a raison le freinage en 288 c'est pas top d'origine mais avec du matériel qui tiens la route c'est le jour et la nuit .
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:58
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tu es monter en 288 si je me trompe pas ( fait longtemps que j'ai pas mis le nez sous un G4 )..... aprés c'est toi qui voit soit tu te trouve des fusées de 130 et là tu passe en 312 soit tu reste en 288. c'est un choix à faire, je vais pas te dire va si fonce acheter des fusées alors que çà va te co...
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:34
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me revoilà l'ami alors qu'est ce que tu veux savoir sur le freinage ? et quels conseils je pourrait te donner ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:31
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dar a écrit:
Non même pas, j'espère que ça ne gène pas de parler sur ton garage wagenwerks
on va aller sur le tiens
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:26
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des fusées je te conseil de prendre du neuf tu as été voir chez Osraco * edit : on est entrain de poluué le topic a Wagen là, je vais aller poster sur le tiens
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 15:13
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va voir sur HHK international sont pas cher et l'envoie est rapide c'est que j'ai pris mon système de freinage Edit de moi :l'achat des disques sont à l'unité sur ce site .
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:57
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Si vous avez des liens pour le freinage :) yep, çà dépend ce que tu recherche et dans quel prix .... même au pire des cas pour éviter de changer les étrier et suivant la puissance de vos bolides je vous conseil, disques+ plaquettes haute performance + durite avia' et dot 5 surtout qu'avec du 312mn ...
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:50
Réponses: 1476 Vus: 102468
personnellement mettre du 6 pistons pour la puissance que tu as et même avec ta prochaine config c'est beaucoup trop, tu aura des surprises a chaque freine sec tu va manger le volant , des étriers 2 voir 4 pistons suffisent largement
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:43
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yep RiRi je te file çà en MP
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N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:42
Réponses: 1476 Vus: 102468
yep tu as raison faut pas les martirisé sinon çà fais mal au porte monnaie pense au aussi au freinage, j'ai lu dans ton topic que tu voulais mettre de l'étrier de porsche cayenne ( dis moi si je me trompe ) mais je te préconise du S3 ou léon Cupra R , tu en trouve à pas trop cher .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:33
Réponses: 1476 Vus: 102468
merci à toi ;) je ne l'ai pas passé au rouleau mais je pense a quelques cv près que je ne doit pas etre loin de la vraie puissance ;) de toute façon dans peu de temps il va y avoir le turbo gt17/20, la ligne inox, l'Ic, l'embrayage qui va bien et l'ajustement sur mesure de la carto ;) avec ça on se...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:27
Réponses: 623 Vus: 101095
Tatan974 a écrit:
sert à rien de mettre çà à moins que ta fasse un trou dans ton parechoc , passe au frontal direct.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 14:20
Réponses: 1476 Vus: 102468
Salut l'ami belle prépa ;) je vois que tu as pas chômé pour équipé ton G4 .... sinon j'ai un doute sur ton passage au banc numérique rien de méchant rassure toi, tu annonce 196 cv pour un couple de plus 400nm ce qui est le maxi que peut encaissé un embrayage EOM, je crois qu'il faudrait que tu passe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
N.O.S
Posté: 13 Mar 2012, 09:27
Réponses: 59 Vus: 5076
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà.... si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
N.O.S
Posté: 12 Mar 2012, 15:46
Réponses: 59 Vus: 5076
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui met...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
N.O.S
Posté: 12 Mar 2012, 12:16
Réponses: 59 Vus: 5076
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui met...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
N.O.S
Posté: 11 Mar 2012, 23:47
Réponses: 59 Vus: 5076
et j'entend sifflet le train .... oui c'est normale, t'en cas faire prend un échangeur frontale, l'échangeur de nos TDI est très mal placé. pour en revenir au turbo de 130 lui faire prendre 1.8 c'est beaucoup trop, 1.5 voir 1.6 c'est largement suffisant pour ce ptit gabarit au dessus tu va le cassé....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
N.O.S
Posté: 11 Mar 2012, 23:08
Réponses: 560 Vus: 145569
yep, faut savoir une chose aussi de monter dans les Cv c'est aussi fiabilisé l'ensemble un TDI ( 130/150 ) peut encaisser EOM ( je parle pas de l'embrayage ni de turbo ) jusqu'au 230 fiable voir 250 et encore faudra pensé à changer les goujons de culasse. Mais la réponse de Bubble est bien, çà donne...
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