Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure


N.O.S - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Mar 2012, 19:08 

Réponses: 1476
Vus: 102468


Au niveau des culbuteurs * petite faute. C'est un allard que tu as acheté? Nop, toyosport, le allard, forge c'est hors de prix pour le même effet En fait le oil tank transforme les vapeurs à l'état liquide et pour le reste de vapeur ça part au reniflard > Yep, ou soit retour à l'admission En tout c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 28 Mar 2012, 17:44 

Réponses: 2511
Vus: 17577


tempête tropical ..... :mrgreen: :mrgreen: :tusors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Mar 2012, 17:38 

Réponses: 1476
Vus: 102468


ah non elle ne servira plus à rien, il faut que tu la bouches. Mais comme le turbo aspire, il se passe le phénomène venturi donc ça aspire les vapeurs d'huile. Mais si on supprime ce tuyau, les vapeurs vont monter naturellement monter par condensation, ce qui va entrainer une hausse de la températu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Mar 2012, 17:31 

Réponses: 1476
Vus: 102468


N.O.S a écrit: mise à l'air de la N75 / N18 pour être plus précis. ;) Ps: ce qui m'étonne Wagen' c'est que tu n'est pas pensé à lui mettre un oil tank sur ta titine ... :roll: Salut à toi ;) justement tu fais bien d'en parler! je pensais prochainement installer un recuperateur d'huile et durite sil...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Mar 2012, 10:41 

Réponses: 1476
Vus: 102468


Ça sert à quoi un reniflard sur la boite à air? > dans tout circuit à dépression il faut une mise à l'air, les ingénieur on opté pour une prise sur le boitier du filtre à air Je parle des durites qui se trouvent entre le moteur et la cloison, donc qui va à la vanne egr et autre, à l'origine elles s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Mar 2012, 09:28 

Réponses: 1476
Vus: 102468


mise à l'air de la N75 / N18 pour être plus précis. ;)

Ps: ce qui m'étonne Wagen' c'est que tu n'est pas pensé à lui mettre un oil tank sur ta titine ... :roll:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SKODA - Fabia RS]

 Sujet du message: Re: [SKODA - Fabia RS]
Posté: 28 Mar 2012, 07:19 

Réponses: 11
Vus: 1627


héhé kévin çà va çà va çà fait au moins 3 ans que je t'ai pas vu :o, boulot et les mômes çà occupe....... et oui je n'ai plus mon break qui est maintenant à la casse, plié par un jeune en fin d'année. Sinon tu as toujours ta Z'audi et ta pigeot GTI l'ami ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit admission golf V5 4motion

 Sujet du message: Re: Kit admission golf V5 4motion
Posté: 27 Mar 2012, 16:59 

Réponses: 13
Vus: 1734


un exemple parmis t'en d'autres .... > http://www.ebay.co.uk/itm/AIRBOX-FILTRO ... 0543395501

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SKODA - Fabia RS]

 Sujet du message: Re: [SKODA - Fabia RS]
Posté: 27 Mar 2012, 09:32 

Réponses: 11
Vus: 1627


ah oué, au départ çà me faisait drôle, maintenant j'y suis habitué 8) bien sympa ce Skoda RS effectivement pas mal la puissance :mrgreen: tRès belle voiture ;) çà fonctionne bien, mais au bout d'un moment on s'y habitue et on a l'impression que çà avance pas .... :lol: sinon pour la courbe, çà reste...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit admission golf V5 4motion

 Sujet du message: Re: Kit admission golf V5 4motion
Posté: 27 Mar 2012, 09:27 

Réponses: 13
Vus: 1734


non pas çà trouve toi autre chose.... :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit admission golf V5 4motion

 Sujet du message: Re: Kit admission golf V5 4motion
Posté: 26 Mar 2012, 08:21 

Réponses: 13
Vus: 1734


non je dis une connerie XD, jsuis pas réveillé ce matin , prend un KAD fermé si tu veux ce qui reviens à avoir un BMC.

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit admission golf V5 4motion

 Sujet du message: Re: Kit admission golf V5 4motion
Posté: 26 Mar 2012, 08:11 

Réponses: 13
Vus: 1734


c'est çà le KAD l'ami une ptite recherche sur le fofo ;) et oui tu le met entre ton papillon et la prise d'aire origine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 26 Mar 2012, 07:54 

Réponses: 2714
Vus: 310133


j'ai commandé plusieurs pas mal de chose aux US et à chaque fois çà à piqué.... :s, les US çà peut être intéressant mais les douanes y font gaffe surtout quand le poids du colis est suspect..... la preuve JJ et moi on payer une note salé sur de l'équipement auto.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 26 Mar 2012, 07:50 

Réponses: 2511
Vus: 17577


:lol: :lol: sinon tu en es où de ta modif tatan ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit admission golf V5 4motion

 Sujet du message: Re: Kit admission golf V5 4motion
Posté: 26 Mar 2012, 07:48 

Réponses: 13
Vus: 1734


le problème de ces admissions direct, c'est que ton moteur va aspiré de l'air chaud et ce n'est pas bon, il est préférable de mettre sur un G4 ( et même tout autre voiture , un filtre dans le boitier d'origine ) pour ce qui est du G4 comme dit kaczma78 le boitier du R32 avec sa tubulure sinon tu as ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SKODA - Fabia RS]

 Sujet du message: Re: [SKODA - Fabia RS]
Posté: 24 Mar 2012, 10:09 

Réponses: 11
Vus: 1627


çà commence déjà, avec l'arrivé de la fabia II RS, qui pour l'avoir essayé m'a étonné des ses performances, 180 cv sur un 1.4 avec compresseur + turbo + sa boite DSG , c'est pas trop mal, çà reste un 1.4, çà gueule :lol:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SKODA - Fabia RS]

 Sujet du message: [SKODA - Fabia RS]
Posté: 23 Mar 2012, 12:43 

Réponses: 11
Vus: 1627


Je vous présente ma Fabia RS TDI 130 de 2004, acheter en fin d'année.... avec un peu plus de 125000Km. Son ancien propriétaire en prenait plus ou moins soin.... mais ne la poussé pas, ville et long trajet. Pas mal de factures d'entretien garage, le moteur est sain ( pas de fuite d'huile etc...). Niv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de golfmandu64

Posté: 23 Mar 2012, 10:03 

Réponses: 570
Vus: 31228


çà reste du tuning sobre rien de super flux mais perso avec le air ride faut rester en german look .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 20 Mar 2012, 22:18 

Réponses: 1201
Vus: 6700


il existe un kit EGR avec clapet d'arrêt, mais c'est pas le même prix.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'

Posté: 20 Mar 2012, 18:45 

Réponses: 1392
Vus: 24300


non même pas une ptite reprog depuis le temps ..... :?: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'

Posté: 19 Mar 2012, 21:37 

Réponses: 1392
Vus: 24300


ah oué 300000, je me souvenais pas qu'elle avait autant de borne ta 2ème femme :) le turbal a fait son temps du moment que c'est pas une casse moteur... changement de poumons et c'est repartis pour 300000 :lol: :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 19 Mar 2012, 09:18 

Réponses: 213
Vus: 18613


le capteur de pression est prevu,mais la N75 de TDI 130 n'est pas obligatoire (dixit les preparateurs avec lesquels j'ai pu discuter) pour l'echangeur,je prefere monter celui du 130 ,pour la fiabilité c'est mieux ,meme si c'est pas enorme ;) le seule soucis que tu aura c'est que la N75 du 100 arriv...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 19 Mar 2012, 08:15 

Réponses: 213
Vus: 18613


la de toutes maniere ,je suis entrain de voir pour monter un turbo et un echangeur de 130 ,et refaire ma reprog ne pas oublier de prendre la N75 ainsi que le capteur de pression de sural de 130, sinon pour ton échangeur tu pourrais garder celui du 100 mais il plus petit que celui du 130 ( en profon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 17:37 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Mon préparateur me l'a modifié et dit que cela ne servait à rien de prendre celui du asz/arl vu qu'elle est modifié :?: Exact, vu qu'une repro touche à la N75 comme dit NOS, pas nécessaire d'y toucher, dans mon cas je suis 150cv OEM, il me faut donc les pièces d'un 150 pour que tout fonctionne corr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'

Posté: 18 Mar 2012, 14:39 

Réponses: 1392
Vus: 24300


arff çà c'est pas cool... j'espère que c'est rien.
Trier par:  
Page 3 sur 21 [ 502 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]