Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 19:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						 Au niveau des culbuteurs * petite faute. C'est un allard que tu as acheté? Nop, toyosport, le allard, forge c'est hors de prix pour le même effet En fait le oil tank transforme les vapeurs à l'état liquide et pour le reste de vapeur ça part au reniflard > Yep, ou soit retour à l'admission En tout c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 17:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2511 17581  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 17:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						 ah non elle ne servira plus à rien, il faut que tu la bouches. Mais comme le turbo aspire, il se passe le phénomène venturi donc ça aspire les vapeurs d'huile. Mais si on supprime ce tuyau, les vapeurs vont monter naturellement monter par condensation, ce qui va entrainer une hausse de la températu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 17:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						 N.O.S a écrit: mise à l'air de la N75 / N18 pour être plus précis. ;) Ps: ce qui m'étonne Wagen' c'est que tu n'est pas pensé à lui mettre un oil tank sur ta titine ... :roll: Salut à toi ;) justement tu fais bien d'en parler! je pensais prochainement installer un recuperateur d'huile et durite sil... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 10:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						 Ça sert à quoi un reniflard sur la boite à air? > dans tout circuit à dépression il faut une mise à l'air, les ingénieur on opté pour une prise sur le boitier du filtre à air Je parle des durites qui se trouvent entre le moteur et la cloison, donc qui va à la vanne egr et autre, à l'origine elles s... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 09:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						mise à l'air de la N75 / N18 pour être plus précis.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [SKODA - Fabia RS]  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2012, 07:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1706  
					
					
						héhé kévin çà va çà va çà fait au moins 3 ans que je t'ai pas vu   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Kit admission golf V5 4motion  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  27 Mar 2012, 16:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1767  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [SKODA - Fabia RS]  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  27 Mar 2012, 09:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1706  
					
					
						ah oué, au départ çà me faisait drôle, maintenant j'y suis habitué 8) bien sympa ce Skoda RS effectivement pas mal la puissance :mrgreen: tRès belle voiture ;) çà fonctionne bien, mais au bout d'un moment on s'y habitue et on a l'impression que çà avance pas .... :lol: sinon pour la courbe, çà reste... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Kit admission golf V5 4motion  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  27 Mar 2012, 09:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1767  
					
					
						non pas çà trouve toi autre chose....  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Kit admission golf V5 4motion  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mar 2012, 08:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1767  
					
					
						non je dis une connerie XD, jsuis pas réveillé ce matin , prend un KAD fermé si tu veux ce qui reviens à avoir un BMC. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Kit admission golf V5 4motion  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mar 2012, 08:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1767  
					
					
						c'est çà le KAD l'ami une ptite recherche sur le fofo  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mar 2012, 07:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2724 321054  
					
					
						j'ai commandé plusieurs pas mal de chose aux US et à chaque fois çà à piqué.... :s, les US çà peut être intéressant mais les douanes y font gaffe surtout quand le poids du colis est suspect..... la preuve JJ et moi on payer une note salé sur de l'équipement auto. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mar 2012, 07:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2511 17581  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Kit admission golf V5 4motion  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mar 2012, 07:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1767  
					
					
						le problème de ces admissions direct, c'est que ton moteur va aspiré de l'air chaud et ce n'est pas bon, il est préférable de mettre sur un G4 ( et même tout autre voiture , un filtre dans le boitier d'origine ) pour ce qui est du G4 comme dit kaczma78 le boitier du R32 avec sa tubulure sinon tu as ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [SKODA - Fabia RS]  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  24 Mar 2012, 10:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1706  
					
					
						çà commence déjà, avec l'arrivé de la fabia II RS, qui pour l'avoir essayé m'a étonné des ses performances, 180 cv sur un 1.4 avec compresseur + turbo + sa boite DSG , c'est pas trop mal, çà reste un 1.4, çà gueule   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [SKODA - Fabia RS]  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  23 Mar 2012, 12:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1706  
					
					
						Je vous présente ma Fabia RS TDI 130 de 2004, acheter en fin d'année.... avec un peu plus de 125000Km. Son ancien propriétaire en prenait plus ou moins soin.... mais ne la poussé pas, ville et long trajet. Pas mal de factures d'entretien garage, le moteur est sain ( pas de fuite d'huile etc...). Niv... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: Golf IV TDI 110 de golfmandu64  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  23 Mar 2012, 10:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 570 31991  
					
					
						çà reste du tuning sobre rien de super flux mais perso avec le air ride faut rester en german look . 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 115    Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2012, 22:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1201 6700  
					
					
						il existe un kit EGR avec clapet d'arrêt, mais c'est pas le même prix. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 115    Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2012, 18:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1392 24302  
					
					
						non même pas une ptite reprog depuis le temps .....  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 115    Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2012, 21:37 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1392 24302  
					
					
						ah oué 300000, je me souvenais pas qu'elle avait autant de borne ta 2ème femme  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2012, 09:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 213 19418  
					
					
						 le capteur de pression est prevu,mais la N75 de TDI 130 n'est pas obligatoire (dixit les preparateurs avec lesquels j'ai pu discuter) pour l'echangeur,je prefere monter celui du 130 ,pour la fiabilité c'est mieux ,meme si c'est pas enorme ;) le seule soucis que tu aura c'est que la N75 du 100 arriv... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2012, 08:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 213 19418  
					
					
						 la de toutes maniere ,je suis entrain de voir pour monter un turbo et un echangeur de 130 ,et refaire ma reprog ne pas oublier de prendre la N75 ainsi que le capteur de pression de sural de 130, sinon pour ton échangeur tu pourrais garder celui du 100 mais il plus petit que celui du 130 ( en profon... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  18 Mar 2012, 17:37 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2724 321054  
					
					
						 Mon préparateur me l'a modifié et dit que cela ne servait à rien de prendre celui du asz/arl vu qu'elle est modifié :?: Exact, vu qu'une repro touche à la N75 comme dit NOS, pas nécessaire d'y toucher, dans mon cas je suis 150cv OEM, il me faut donc les pièces d'un 150 pour que tout fonctionne corr... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 115    Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'  
 
			
				N.O.S 
					
					
						
							
							Posté:  18 Mar 2012, 14:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1392 24302  
					
					
						arff çà c'est pas cool... j'espère que c'est rien. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant