Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure


N.O.S - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 14:30 

Réponses: 2714
Vus: 310133


la N75 c'est elle qui régule l'actuator ( waste gate ) du turbo, sur une carto, on joue sur celle si pour augmenter la précontreinte électroniquement. mais on peut aussi donner une précontreinte mécanique à la waste gate il suffit donc de la démonté et ensuite modifié via une reprog.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 serie special de RORO86

Posté: 18 Mar 2012, 14:07 

Réponses: 70
Vus: 938


enfaite la position des ergos ne sont pas les mêmes c'est donc pour çà que c'est décalé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 serie special de RORO86

Posté: 18 Mar 2012, 12:56 

Réponses: 70
Vus: 938


c'est normale que le spoiler de 150 soit comme çà ami poitevin ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF MKIV] TDI 115 - 2000 Mcrabs... VENDUE o0'

Posté: 18 Mar 2012, 12:52 

Réponses: 1392
Vus: 24300


tiens Crabs t'es encore là .... :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 18 Mar 2012, 12:38 

Réponses: 623
Vus: 101095


pas forcément une bonne solution, c'est une modif qui te coute bonbon et en plus il faut adapter, un échangeur frontal est bien mieux. Chacun fais ce qu'il veux mais de toute façon l'échangeur au fond du parechoc ne reçoit pas assez d'air pour assurer un bon rendement.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 17 Mar 2012, 09:40 

Réponses: 1201
Vus: 6700


hayabusao a écrit:
Mais chaud sa modif quand meme ! Je pense pas faire ça franchement xD


mais non, c'est tout bête à faire... ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 16 Mar 2012, 08:16 

Réponses: 623
Vus: 101095


ils ont revue leur copie, a cause du problème de T° d'admission et performance générale, je pense.... , les ingénieurs à l'époque ce sont pas pris la tête parce que mettre un échangeur dans un coin de parcechoc sans ou presque ou rien comme prise d'air, ba c'est comme si tu pissé dans un violon.... ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Mar 2012, 08:06 

Réponses: 2511
Vus: 17577


+ 1 tatan,

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 22:51 

Réponses: 623
Vus: 101095


non c'est du no name mais c'est de la merde... :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 15 Mar 2012, 18:32 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Pour la vanne EGR, juste bouche celle d'origine. Sur les kits Allard, il n'y a pas de papillon, il permet d'étouffer ton moteur quand tu le coupes. Si c'est pour une histoire de flux d'air, meules tout à l'intérieur, mais garde le papillon! http://www.ultratuning.com/tube-suppression-vanne-egr-fmeg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 15 Mar 2012, 18:27 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Bizarre..... parceque c'est par lui que j'avais acheté mon kit à l'époque, j'aivais pas eut de soucis, je paie toujours par paypal c'est un moyen de faire pression sur le vendeur si problème il y a .... :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 13:57 

Réponses: 623
Vus: 101095


le made in china, fait du tord partout...... des turbal de mauvaise qualité tu en trouve plein sur le net malheureusement certe c'est pas "cher " mais la qualité c'est nada ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 15 Mar 2012, 13:45 

Réponses: 1201
Vus: 6700


tiens l'ami > http://www.egrvalve.co.uk/index.php?pag ... e-EGR-Kits ou là > http://stores.ebay.fr/Allard-Performance-Shop

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 12:48 

Réponses: 623
Vus: 101095


EOM ou OEM ( les deux se disent )> Equipment Original Manufacturer / Original Equipment Manufacturer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 08:56 

Réponses: 623
Vus: 101095


oui et non il faut pas lui en mettre plein la tronche.... mais disons qu'avec un EOM tu peux avoir un bon rendement sans trop le poussé.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 14 Mar 2012, 21:51 

Réponses: 623
Vus: 101095


190cv avec un turbo 130? ça me parait dangereux quand meme nan ? en faite il faut savoir qu'il n'y a pas que le turbo je l'ai dis tout dépend de la santé du moteur , quand je dis 190 cv c'est pas la valeur exact c'est à titre indicatif. faut savoir que les TDI font plus qu'ils annoncent entre 5% et...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 14 Mar 2012, 20:56 

Réponses: 623
Vus: 101095


aprés tout dépend de la santé du turbo, du moteur etc... et de la reprog faite comme dit babouliné + ou - 180 cv fiable, on peut poussé un peu plus ( environ 190 CV à titre indicatif suivant une bonne santé moteur ) au dessus tu risque la casse du turbo.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 18:22 

Réponses: 59
Vus: 5076


c'est pas plug and play c'est du 6 cylindres, il faut démonté .... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 15:24 

Réponses: 2511
Vus: 17577


+ 1 pour ce FMIC complet, sur la bay à pas trop cher ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 08:14 

Réponses: 59
Vus: 5076


c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà.... si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 13 Mar 2012, 18:12 

Réponses: 1476
Vus: 102468


la modif va te couter un bras ou un oeil l'ami :lol: :lol: j'espère qu'après çà tu compte pas t'arrêter à 250 canassons .....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Mar 2012, 17:59 

Réponses: 6643
Vus: 159536


dar a écrit:
Waou, ça revient très cher, je ne peux donc me le permettre :)


pas t'en que çà parceque si tu upgrade vers du 312 et que opte pour du freinage sport tu verra que la facture sera plus salé ....

et je vais aller voir la page 28 du topic.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 13 Mar 2012, 17:54 

Réponses: 1476
Vus: 102468


en faite il à prit les jambes de force du cayenne........ :lol: :lol: je pense qu'il doit y avoir un montage spéciale pour ce type d'étrier.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Mar 2012, 17:30 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Je l'avais déjà vu, mais je l'avais complètement oublié, je vais voir ça, mais j'ai vu une fois (je sais plus où) un mec qui avait des plaquettes performances coupé en 2 (entre la plaquette qui s'use et la plaque qui tient la plaquette) :hallu: Plaquette de mauvaise qualité çà arrive.... sinon ce t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Mar 2012, 17:06 

Réponses: 6643
Vus: 159536


tiens Dar je sais si tu avais vu ce topic > modification-puissance-f10/optimisation-upgrade-disques-perces-rainures-t38030.html
Trier par:  
Page 4 sur 21 [ 502 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]