Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nasnas54 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 14 Mai 2015, 19:38 

Réponses: 41
Vus: 5639


silent bloc moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 14 Mai 2015, 19:36 

Réponses: 16
Vus: 2270


c'est pas de la merde , cela fais plus de 10ans qu'il est installé et j'en suis entièrement satisfait , c'est la faute a pas d'bol sur ce coups la.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 14 Mai 2015, 16:15 

Réponses: 16
Vus: 2270


bonjour , pb résolu en retirant le boitier additionnel qui a lâché au fil du temps.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant frein à main

 Sujet du message: Re: Voyant frein à main
Posté: 09 Mai 2015, 21:41 

Réponses: 3
Vus: 296


Salut , ton liquide de frein est probablement a un mauvais niveau.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 02 Mai 2015, 18:38 

Réponses: 16
Vus: 2270


L'injecteur numéro 4 est neuf (1ans)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 02 Mai 2015, 18:35 

Réponses: 16
Vus: 2270


Bonjour, En effectuant un scan voici ce que j'ai : 17671 - Pump-Jet Valve: Cylinder 2 (N241): Implausible Signal P1263 - 35-00 - - 17677 - Pump-Jet Valve: Cylinder 4 (N243): Implausible Signal P1269 - 35-00 - - 17669 - Pump-Jet Valve: Cylinder 1 (N240): Regulation Range Exceeded P1261 - 35-00 - - 17...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 30 Avr 2015, 19:48 

Réponses: 16
Vus: 2270


Bonjour, j'ai toujours le même problème , autres pistes? A noté aussi au premier démarrage , la voiture fais un bruit de tracteur pendant que je maintien le démarreur (5sec), et lorsque je coupe et je redémarre , tout semble normal. Peut être quelqu'un a eu ce problème? Elle tourne peut être sur 3 i...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 19 Avr 2015, 20:47 

Réponses: 16
Vus: 2270


ce sont des injecteurs pompes , pas possible d'effectuer le test.
Je me pose des question sur ce boitier de gestion moteur, la voiture es passé les 250 000 bornes , on pratique l’arborescence programmé chez vw ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 19 Avr 2015, 11:53 

Réponses: 16
Vus: 2270


Salut a toi , merci pour ta réponse, exactement elle le fait une fois sur deux démarrage.

Comme si les injecteurs n’étaient plus synchronisés 1 fois sur 2.

D’où pourrait provenir ce phénomène étrange? :idea: :?:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 18 Avr 2015, 21:15 

Réponses: 16
Vus: 2270


personne a une idee svp?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] accoups a l'acceleration

 Sujet du message: accoups a l'acceleration
Posté: 17 Avr 2015, 21:06 

Réponses: 16
Vus: 2270


Bonjour,

Pourriez vous m'apportez votre expérience , en résumé , lorsque je démarre et que je commence a accélérer , j'ai des accoups du moteur et pas de reprise lorsque j'accelere.
Ce phénomène disparait lorsque je coupe le contact et je redémarre, une explication? :heu:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: soucis de coupure de turbo

 Sujet du message: Re: soucis de coupure de turbo
Posté: 04 Avr 2015, 21:06 

Réponses: 5
Vus: 1195


oui dans ce cas c'est fort possible que sa vien de la gestion moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: soucis de coupure de turbo

 Sujet du message: Re: soucis de coupure de turbo
Posté: 12 Mar 2015, 21:12 

Réponses: 5
Vus: 1195


turbo hs

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Distribution TDI 115 AJM

 Sujet du message: Re: Distribution TDI 115 AJM
Posté: 12 Mar 2015, 21:05 

Réponses: 9
Vus: 7151


Salut Bob,


Il me semble qu'avec l’évolution et la qualité des nouvelles courroies de distribution (ex:marque continental) on peux allez jusque 120 000km .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 13 Jan 2015, 19:25 

Réponses: 625
Vus: 51652


exellent boulo , sa donne bien les freins? je trouve que c'est une bonne idée pour les amorto , mais comment tu as fait tu as mis des collecon pour pour les maintenir?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: surchauffe Moteur TDi 90

 Sujet du message: Re: surchauffe Moteur TDi 90
Posté: 13 Jan 2015, 19:19 

Réponses: 3
Vus: 487


ok , temps mieux , c'est rassurant. Bonne chance

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 02 Jan 2015, 20:57 

Réponses: 1221
Vus: 335318


Salut , tu peux etre sur et certain que ton turbo est grippé! Tu va tenter de le nettoyer en le démontant , cela va fonctionné pendent et un laps de temps et il sera de nouveau grippé. La solution la plus efficace est de le remplacer . Maintenant tu peux aussi relacer certaines pieces du turbo . Il ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??

Posté: 02 Jan 2015, 20:43 

Réponses: 13
Vus: 7338


Salut , si ton tubo est grippé il faut le demonter , le netoyer completement et remplacer le CHRA.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation, Peu de puissance, Démarrage a Froid

Posté: 20 Déc 2014, 14:32 

Réponses: 18
Vus: 1838


On utilise justement une clé pour régler l'avance a l'injection sur la poulie d'arbre a came en ôtant le cache moteur + cache distribution tout en contrôlant via le diagnostique Vag, sa se joue au millimètre prés la tolérance et le bon réglage. Un mauvais réglage peux causer une surconsommation mote...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf IV] gti tdi 115 génération us stage 3

Posté: 19 Déc 2014, 20:11 

Réponses: 103
Vus: 11992


Du lourd !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surconsommation, Peu de puissance, Démarrage a Froid

Posté: 19 Déc 2014, 19:28 

Réponses: 18
Vus: 1838


C'est dommage de ramener une voiture au garage alors qu'elle n'avait rien , résultat ils ont déréglé l'avance a l'injection ! Il faut la retourné et demander une copie du résultat du réglage vag .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 16 Déc 2014, 22:42 

Réponses: 625
Vus: 51652


oui , depuis quelques temps .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 16 Déc 2014, 20:22 

Réponses: 625
Vus: 51652


En Belgique malheureuse sa passe pas , de plus chaque modification faites sur ton véhicule est taxé !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant préchauffage clignotant (bis)

Posté: 15 Déc 2014, 20:44 

Réponses: 4
Vus: 413


rubriskube a donné la solution : capteur de frein derrière la pedale

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Déc 2014, 20:40 

Réponses: 625
Vus: 51652


Oui tu as peut être raison , c'est la combinaison des deux , mais bon cela fait 8 ans que l'installation a été faites , et vraiment j'en suis hyper satisfait , je n'ai jamais eu de problème niveau moteur et j'ai de belles accélérations au démarrage. De plus un boitier c'est assez simple a retirer co...
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 123 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 18 Queries | GZIP : Off ]