Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Sport Edition - 1999 VOL DE VOITURE URGENTT
Nemesis
Posté: 11 Déc 2013, 21:02
Réponses: 91 Vus: 3818
remarque le german look a la base c'est petite jantes à gros deport et en mode chasse neige x)
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Nemesis
Posté: 11 Déc 2013, 21:00
Réponses: 10521 Vus: 54368
de_beuze a écrit:
Y a du nouveau par ici!!
Budget et devis quasi clos pour le swap!! je peux juste annoncer un echangeur FORGE, une dumpvalve FORGE et un turbo garett GT28rs
Commande de tout sa et du reste la semaine pro
ah du bon tout sa je t'ai convaincu avec le Fmic Forge
Forum: Modification de Puissance Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?
Nemesis
Posté: 11 Déc 2013, 20:50
Réponses: 17 Vus: 1895
oui depuis un certains temps les ref de dump S3 et GTI sont les memes. effectivement les deux véhicule non pas la meme pression. mais les dump a membranes et a piston non pas le meme fonctionnement. en gros une dump a membrane accepteras une plage de pression plus importante qu'une a piston, alors ç...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Perte de reprog momentanée possible ?
Nemesis
Posté: 10 Déc 2013, 19:46
Réponses: 17 Vus: 1895
mais arrêtez par pitié, arrêtez d'annoncer dump de S3 xD c'est la meme ref que celles de nos GTI. tu avait mis quoi comme graisse? tu compte pas remettre la dump forge?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 10 Déc 2013, 13:58
Réponses: 81 Vus: 3478
le cable 409.1 fonctionne avec VCDS lite qui lui tourne sous W7, il me semble, à verifier. sinon passe vendredi soir a V2 je te passe au Vagcom
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 10 Déc 2013, 11:35
Réponses: 81 Vus: 3478
le cable 409.1 tu la pour 20€ sur eBay ^^ pas besoin de vente groupé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 09 Déc 2013, 22:45
Réponses: 81 Vus: 3478
Ryo a écrit:
ouais Romain m'a dit que j'avais des belles courbes et que la voiture avait un bon potentiel. Donc jsuis très satisfait de mon K03s
Tu le passe quand ton stage 2 ?
quand j'aurais le temps de commandé mes pièces
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 09 Déc 2013, 16:47
Réponses: 81 Vus: 3478
vive le K03s t'es courbes sont lisse, c'est cool j'ai hate de passer mon stage 2 moi
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 23:18
Réponses: 52 Vus: 13576
Tiens nous au courant ! Pour info, il me semble que les mécaniques indiquent la pression avec une durite qui envoie la pression directement au mano tandis que les versions électrique utilisent une sonde pour envoyer l'info de pression au mano via deux fils :?: Question, il existe quoi comme mano av...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] tube afrique TT 180 sur MKIV GTI
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 23:02
Réponses: 4 Vus: 513
salut les coupains petite question pour vous, un amis me propose son tube afrique de son ancien Audi TT 1.8t 180cv. j'aimerais savoir si, selon vous, cela se monte sans problème sur une Golf 4 GTI? merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Forum: Modification de Puissance Sujet: decata 1.8t
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 22:59
Réponses: 14 Vus: 2029
moi j'ai deux lambda, une avant, et une après
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 22:55
Réponses: 81 Vus: 3478
Twan77 a écrit:
joli score, tu as un k03s? moi aussi veut voir tes courbes^^
ouai il est en K03s d'origine, c'est un AUM
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1994 Consommation
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 22:20
Réponses: 55 Vus: 2049
Tu auras pas besoin de changer de jantes mais peut être de mettre des cales si tu mets des filetés. Pour le faire en garage tu risques de lâcher un bon billet. Le mieux est de le faire toi même. Les miens je les avait acheté 250€ tout a fait d'accord. moi je suis en TA technix, donc combiné fileté,...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 07 Déc 2013, 22:03
Réponses: 81 Vus: 3478
ouais je devais passé avant mais y'a eu une imcompréhension de date entre romain et moi, du coup jpasse demain. Pour le rasso jpeux pas jsuis deja pris? sa sera pour une prochaine fois, j'irais quand meme au velizy suivant mais pas avec la mkiv ^^ normalement cyp tu prépare quelque chose toi ;) non...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002 de Ryo
Nemesis
Posté: 06 Déc 2013, 10:24
Réponses: 81 Vus: 3478
tout le monde passe chez BR ce mois ci xD. vient nous montrer ta GTI vendredi prochain a velizy 2 sa sera le dernier rasso de la mienne pour le moment
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Nemesis
Posté: 05 Déc 2013, 22:44
Réponses: 18 Vus: 1104
ouai mais esthétiquement je trouve les milltek plus jolie.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1994 Consommation
Nemesis
Posté: 05 Déc 2013, 22:41
Réponses: 55 Vus: 2049
meilleur tenue de route, ton châssis est bcp plus rigide et tu a moins l'effet "bateau" dans les virage, la direction est plus précise aussi mais tu perd en confort forcement, mais sinon le bon compromis c'est les ressort court sur amorto d'origine, tu garde du confort et tu est plus bas, ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001
Nemesis
Posté: 05 Déc 2013, 22:38
Réponses: 128 Vus: 7962
oui les housse se change, tu veut connaitre le prix de l'assise? on vas rigoler un peu xD
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 23:52
Réponses: 73 Vus: 11789
ah oui, ceux des R32 c'est particulier on m'en avait parlé.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]Golf 4 Gti, 2002 180cv AUQ. Nouvelles jantes bbs
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 23:51
Réponses: 116 Vus: 1783
a l'occasion on testera si tu veut (quand j'aurais mon stage 2 bien sur x))
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 3P 1998
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 20:13
Réponses: 65 Vus: 2724
voici a quoi ressemble des recaro ^^ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/07/02/2012_07_02_22_45_30_P1020611.JPG je suis pas fan de digi, leur banc est trop optimiste, je préfère Br perf a vaux le pénil, d'une pour leur banc, leur locaux, et l'ambiance est plus sympa. tient nous au courant ;)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 19:58
Réponses: 73 Vus: 11789
bah c'est le bon modèle le 5w5 lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog v5 2.3l 170 tiptronic
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 11:52
Réponses: 18 Vus: 1104
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 11:43
Réponses: 19 Vus: 1063
tu peut avoir les courbes de pression de sural avec VAGCOM. c'est dommage que tu n'investie pas plutot dans un reprog tu aurais de meilleur gain et surement de plus jolie courbes... c'est comme ton debitmetre, autant investir un peu plus pour un qui sort de chez VW, c'est de la piece garanties et de...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.
Nemesis
Posté: 04 Déc 2013, 11:37
Réponses: 268 Vus: 17431
normalement il faut signer un etat des lieux avant pour prouver que ce n'etait pas comme ca avant. essaye de ratrapper ça au polish si ce n'est pas trop profond
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant