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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T ARZ 150 alex08000
Nemesis
Posté: 17 Avr 2013, 17:44
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attend, mnt j'ai comme un doute xD
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Nemesis
Posté: 17 Avr 2013, 17:37
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je crois que sur oscaro ils sont vendu avec
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Nemesis
Posté: 17 Avr 2013, 17:32
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oui ces pareil chez vw ils appelle sa palier de jambes de force... ^^
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Posté: 17 Avr 2013, 17:29
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Posté: 17 Avr 2013, 17:28
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bah la ref que tu a donné, correspond a la ref que vw ma donné lol
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Posté: 17 Avr 2013, 17:27
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prend les chez oscaro c'est 2x moins chere ^^
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Posté: 17 Avr 2013, 17:22
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60€ pour l'avant et l'arrière ??? Y'a pas les butée aussi a commander seulement l'avant, l'arrière tu n'est pas obligé de les changé Sur oscaro j'ai trouver sa : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-35113-t-1360565-1180-p?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=23830&ID_GENERIC_...
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Posté: 17 Avr 2013, 16:56
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normalement seulement les coupelle, les mien arrive dans la semaine normalement, les coupelle je vient de me rendre chez VW sa fait du 60€ pour les 2 coupelle + 2 roulements qui faut changer avec, donc je vais allez faire un tour sur oscaro pour voir se qu'il propose
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Nemesis
Posté: 17 Avr 2013, 11:16
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Pour la golf alors c'est un 1.8t avec 152.000 km. Il parait que sur les golf aprés 2001 nous avons un k03s donc un peu plus gros que les k03..... seulement sur les bloc AUM, ils dispose aussi des big port (gros debit au niveau de la pipe d'admission si je ne me trompe pas) Ah je savait pas que O2 a...
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Posté: 17 Avr 2013, 11:05
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c'est chaud j'ai l'impression de voir la mienne mis a part le toit ouvrant ^^ et avant que je change les jantes
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Posté: 17 Avr 2013, 11:04
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KALGTI337 a écrit:
C'est vrai qu'à sa sortie surtout, l'éclairage bleu des Golf 4 impressionnait beaucoup! Et même aujourd'hui il reste sublime
sa change du orange ou du vert x)
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Posté: 17 Avr 2013, 10:59
Réponses: 74 Vus: 2555
oula elle est moche la rayure ... il faudrait la sablé puis la mastiqué , mais c'est une jantes polie non? si c'est le cas, a part repeindre les quatre je sais pas comment faire
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Posté: 16 Avr 2013, 07:22
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j'ai eu de tres mauvais retour de chez O2 perso je conseille pas
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Posté: 16 Avr 2013, 07:15
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rien ne t'empeche de mettre les deux xP
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Posté: 15 Avr 2013, 23:15
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il faut rincé ou alors au moins essuyé avec un coup de chiffon, mais tkt le karsher sa craint rien ^^ j'etait retissant avant mais je le fait une fois par mois, j'ai pas de souci faut evité de resté trop longtemps la ou il y a de l'electricité mais il il y a pas de problème pour la ligne je vais me ...
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Posté: 15 Avr 2013, 22:29
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je suis pas fan de ta sortie :S il faudrait au moins que tu decoupe le spoiler pour mieux l'intégré par contre moi si je change le compteur c'est pour mettre un FIS ^^
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Posté: 15 Avr 2013, 21:40
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oui les gens disent sa du fait que l'air est rejeté mais c'est juste que tu tourne légèrement trop riche bah deja je vais essayer de remettre ma N75C et voir se que sa donne ensuite je verrai se que je fait ^^
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Posté: 15 Avr 2013, 21:34
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non c'est pas la reprog qui merde, je suis passé chez BR, ils ont l'habitude des 1.8T, et quand j'aurais monté le reste des pièce j'y retournerai donc on vérifiera. c'est peut etre a cause de la N75J je souffle a 1,4b en crete peut être, que le fait que la difference entre ma pression max et ma pres...
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Posté: 15 Avr 2013, 21:18
Réponses: 116 Vus: 1404
La différence que j'ai pour l'instant j'ai plus d'accoup, la dump ne s'ouvre pas pour rien Pour le bmc un jolie bruit, meilleur monter en rigime Pour la dump je croit que ces le mieux de la placer la ( sinon toi tu a mît quel resort dessus) ??? avant je l'avait laissé a son emplacement d'origine, d...
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Nemesis
Posté: 15 Avr 2013, 20:42
Réponses: 12 Vus: 692
j'ai fait reprog la mienne le mois dernier et je sors 190 cv et 314Nm en etant stock ^^ donc avec la ligne oui tu doit t'en approché a condition d'etre decata Normalement en reprog elle monte à 191cv mais après en changeant la ligne d'échappement tu peut monter un peut plus haut. Après c'est ce que ...
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Posté: 15 Avr 2013, 20:34
Réponses: 1135 Vus: 25747
7.3 mais c'est peut etre mon choix de l'installez sur un HDD externe qui la ralentit, parceque 10Go de donnée installé quoi ^^
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Nemesis
Posté: 15 Avr 2013, 20:32
Réponses: 116 Vus: 1404
alors, dit moi ^^ qu'est-ce que sa t'apporte de shunté les deux électrovanne que tu cite? tu sens une difference avec la bmc? ta placé ta dump comme moi x) un bon coup de neoclean sur moteur froid, puis tu rince au karsher et hop une baie moteur toute propre ^^
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Nemesis
Posté: 15 Avr 2013, 20:26
Réponses: 1135 Vus: 25747
l'installation de ETKA est vachement longue T_T sa fait 4h et ce n'est toujours pas fini lol
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Nemesis
Posté: 15 Avr 2013, 07:20
Réponses: 116 Vus: 1404
.... ah bah .... elle est vieille ma page 3 mdr je savais que ton pseudo me disais quelque chose xD edit: pour me défendre c'etait page 4 xP
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Nemesis
Posté: 14 Avr 2013, 22:05
Réponses: 134 Vus: 12539
voici la différence avec l'origine ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/14/2013_04_14_23_03_34_P1030630.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/14/2013_04_14_23_04_28_P1030632.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/14/2013_04_14_23_05_23_P1030633.JPG
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