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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI de zaibe - need help pour turbo
Nemesis
Posté: 14 Avr 2013, 21:57
Réponses: 20 Vus: 1878
c'est toi qui etait a velizy vendredi soir, genre a coté de la mienne (avec les BBS en 18"? x) )
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T ARZ 150 alex08000
Nemesis
Posté: 14 Avr 2013, 21:53
Réponses: 116 Vus: 1404
mais non! la frangine de la mienne oO la mienne aussi est un ARZ LB5N sauf de mai 2000 x)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème TDI 150] Bruit de sirène : Turbo HS ?
Nemesis
Posté: 12 Avr 2013, 17:01
Réponses: 17 Vus: 7549
Pas de perte de puissance car ton turbo compense
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 11 Avr 2013, 19:18
Réponses: 1135 Vus: 25747
kertz67 a écrit:
Ouais mais se genre de FMIC t'as de la tubulure à gogo à monter .... Un bon Forge à 900€ et c'est du plug & play
oui tout a fait d'accord, ou un similaire qui a l'entrée et la sortie a gauche (vue de face ^^) sa fait moin chargée au niveau de la baie moteur ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
Nemesis
Posté: 11 Avr 2013, 19:14
Réponses: 731 Vus: 45011
fuite sur le curcuit de sural.. peut etre ^^je sais que sa sa n'apparait pas au vagcom, mais je ne connais pas les deffaut qui peuvent ne pas apparaitre dsl ou alors c'est parce que c'est un Diesel x)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 10 Avr 2013, 11:52
Réponses: 1135 Vus: 25747
Ouai mais je suis plus pour le smic effectivement c'est celui qui se met à la place de l'autre, il a un plus petit volume qu'un FMIC mais pour ce que je veut en faire sa suffit largement, de plus SI je prend un FMIC s'est un comme le forge qui reprend les tubulure d'origine (qui a donc l'entrée et l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29
Nemesis
Posté: 09 Avr 2013, 17:29
Réponses: 130 Vus: 8456
n'oublie pas de mettre les pneus avant de rouler avec les jantes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI Exclusive 1.8 Turbo 20v
Nemesis
Posté: 09 Avr 2013, 17:22
Réponses: 23 Vus: 1634
oui donc en fait il y a pas de différence avec une GTI "normal" lol
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [RENSEIGNEMENT] HP+ampli+caisson de bass
Nemesis
Posté: 08 Avr 2013, 17:46
Réponses: 28 Vus: 3248
yo ! un ami voudrai acheter ca http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_hpsub_puis_ref_est_hf10028027.html mais on ne c'est pas si il est déja amplifié ? sur le site il dise ca " SYSTÈME ACTIF AVEC AMPLIFICATEUR INTÉGRÉ" mais pas plus de renseignement .....
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [AUDIO] Nos autoradios
Nemesis
Posté: 08 Avr 2013, 17:33
Réponses: 371 Vus: 106438
personnellement après avoir fait une super sono dans mon ancienne punto, je me suis dit que je garderais la GTI plus ou moins d'origine niveau intérieur, donc j'ai gardé le Gamma qui, d'origine a un super son, mais j'y ai quand meme ajouté un caisson de basse fly, manque plus que le parrot mini aste...
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: [Renseignement] Assurance et jeune conducteur
Nemesis
Posté: 08 Avr 2013, 16:30
Réponses: 24 Vus: 6803
moi je paye 96€/mois pour ma GTI avec 1 ans d'assurance avec mes 5% de bonus pour un tiers+ (tout compris, vol, bris de glace, vandalisme, etc)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti de greg13
Nemesis
Posté: 08 Avr 2013, 09:03
Réponses: 205 Vus: 11571
Sinon pour le calorstat le joint se détail chez VW, 1€ :) je l'est prit au cas ou. C'est vrai que la vis du bas avec l'alternateur c'est chaud lol mais quand ta le coup de main avec les bon outils sa passe tout seul. Pour l'échangeur moi je pense plutôt partir sur le SMIC Forge, d'une pour la discré...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Nemesis
Posté: 07 Avr 2013, 11:10
Réponses: 71 Vus: 2836
Med a écrit:
Tu sais qu'ils sortent un version 300ch??? Ca dois pas être le même tarot non plus...
pas en GTI, "seulement" 2 versions, 220, et 230cv essence pas diesel
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 06 Avr 2013, 21:45
Réponses: 1135 Vus: 25747
petite question, que pensez vous du SMIC forge, niveau gain/perf?, je me renseigne sur ce modèle d'échangeur car je veut faire dans la discrétion, et a se que j'ai compris avec un échangeur frontale, vue le volume j'aurais du lag si je garde mon turbo d'origine
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Nemesis
Posté: 06 Avr 2013, 15:30
Réponses: 71 Vus: 2836
ah oui quand meme elle sort fin mai non?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"
Nemesis
Posté: 06 Avr 2013, 15:28
Réponses: 425 Vus: 23792
alors, il est monté ce turbo? x)
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [77 - Pontault Combault] Rencard VAG le 1er vendredi du mois
Nemesis
Posté: 05 Avr 2013, 16:02
Réponses: 600 Vus: 65874
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: (94) Mon retour avec ma golf gti 25 !
Nemesis
Posté: 05 Avr 2013, 15:56
Réponses: 136 Vus: 3419
Je passerai peut être avec mon SUV x)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.
Nemesis
Posté: 04 Avr 2013, 11:45
Réponses: 71 Vus: 2836
Je sais pas si ta E est comme la C (celle que j'avait d'origine) mais la J se monte à l'envers par rapport a la C mais tu peut pas te tromper le grand côté dans l'admission et les deux autres au même endroit que l'origine faut tirez un peu sur le fil pour le brancher et hop c'est bon ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6 sr- 1999 de psykobzh
Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 22:17
Réponses: 13 Vus: 975
pour ta porte qui ne s'ouvre pas, j'avait un souci similaire a l'achat de ma GTI, il suffit de retendre le câble qui et pris sur la poignée et qui permet l'ouverture, pour ma part c'était a l'avant droite il faut ouvrir la porte desserré la vis qui maintien le barillet, sortir celui-ci, de la tu a a...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t 150cv (ma titine ^^)
Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 21:49
Réponses: 74 Vus: 2555
merci nemesis je vais partir sur ce que tu me dis pour les petit 210 cv en revanche la decata ça ne pose pas de soucis niveau contrôle police ? le k03s est ce valable pour ce que je veut faire et est t'il plug &play avec ma culasse d'AUM? merci pour le toit les descente sont en prévision bien q...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 21:34
Réponses: 252 Vus: 16997
j'ai deja entendu parlé des pare-boue ventilé, mais qu'apporte t'il de plus?
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Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 21:04
Réponses: 1135 Vus: 25747
oui j'aime bien, sa me dérange pas ^^ c'est pas du noyer c'est de la myrte
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Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 20:46
Réponses: 1135 Vus: 25747
Misty14 a écrit:
C'est bon ça ! Ça change déjà.
niveau intérieur je pense pas allez plus loin ^^ prochaine modif, combiné fileté
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Nemesis
Posté: 01 Avr 2013, 20:41
Réponses: 1135 Vus: 25747
j'ai oublié de vous dire que j'avait installez mon pédalier en alu
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